Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
oui mais mois je les augmente aussi pendant cette S2
C'est ceux que je vais faire à partir de demain . Enfin si je me décide ...
Ok bon courage
Merci mais ce n'est pas encore sur ... La nuit porte conseil .
Quelqu'un aurai la gentilles de me dire le prix faible normal et fort de chaqun de mes joueurs au dessus de 210 points ??
moi j'ai rien en stock
Ok .
Ce que j'ai pas calculer, c'est que j'étais sur 2 coupe amicale ... Je vais essayer de m'arranger avec un des deux gérants pour jouer les match plus vite mais ce n'est pas gagner .
Moi je vais pas tarder a aller me coucher
demain match contre Eric il me faut une victoire un un nul mais surtout pas une défaite
à demain, bonne nuit.
salut tout le monde, dans 20 minutes match contre Eric, mais il y a un bug dans mon équipe un de mes défenseur qui avait 100 de motivation hier à aujourd'hui 36 de motivation et devinez comment il s'apelle ce joueur ? ... team41 bienévidement. => ce n'est pas une blague vous pouvez consulter ma page d'équipe.
Bonjour les gars
je suis de retour j ai recu un MP de Shuffle. il nous quitte apres la S2 donc nous recrutons 5 membres ou on passe a 4 divisions je verrai
yo pour la 3ème journée match de league des champions (phase de pool) titihenry (représentant lyon) me propose match chez lui. Je pensais que c'était chez moi?
Dernière modification par sherpa (21-09-2010 10:36:01)
sherpa a écrit:
yo pour la 3ème journée match de league des champions (phase de pool) titihenry me propose match chez lui. Je pensais que c'était chez moi?
de toute facon les gars c est en aller/retour donc sans souci apres vous avez le droit de jouer 2 fois dans le plus gros stade
oki merci yo j'accepte donc sa demande
Jour et mois de naissance du coach :
Jour -- Mois --
Pseudo =
Nom d'équipe =
Moyenne équipe =
Stade =
Places =
Historique =
Ancienneté à Foot-Land =
Points forts =
Points faible =
Profession=
Salut tout le monde je joue a 19H30
bien joué melvin match super serré j'ai eu chaud
sherpa a écrit:
Oui il se defend le neveu Vichou de jolie match super serré ton Championnat Vincent
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
Oui il se defend le neveu
Vichou de jolie match super serré ton Championnat Vincent
oui malgré tout les deux gros que sont juju et sixt se détache ce qui est logique. Mais j'ai pas dis mon dernier mot avec 2 petit joueur rentrant de stage avant la fin de la saison
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
Oui il se defend le neveu
Vichou de jolie match super serré ton Championnat Vincent
oui malgré tout les deux gros que sont juju et sixt se détache ce qui est logique. Mais j'ai pas dis mon dernier mot avec 2 petit joueur rentrant de stage avant la fin de la saison
Oui fin de championnat existant alors la SAISON 2 dans chaque Groupe il y a du suspense
allez allez messieurs, mesdemoiselle
on postule à la carrière DHFL
sherpa a écrit:
allez allez messieurs, mesdemoiselle
![]()
on postule à la carrière DHFL
A ce jour on a 2 solutions pour Novembre ( nous laisse du temps ) :
- 1ere retour a 24 membres en faisant des malheureux
-2eme solution recrue de 5 membres pour la S3 de Novembre
team41 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
team41 a écrit:
t'as vu la motive de tes joueurs ? commence par leur payer des salaires décents et ils se mettront à bien jouer, et que je ne te vois plus raler tant que tous tes joueurs ne sont pas à 100 de motive, OK ?Justement .
Je suis allé sur le site parallèle à Foot-land pour bien payer mes joueurs, ils sont tous bien payer (pratiquement 11 000 tous sauf mes 104 et 150 qui jouent pas) et y gagne quand même pas ..
Aubin, vérifie que tu as mis ces salaires, tu devrais gagner environ 15pts par semaine avec ça
ensuite en matchs amicaux, fais des demandes de matchs à domicile contre des joueurs 1 étoile, tu tomberas sur des 120pts et tu leur mettra des pralines qui compenseront tes défaites en championnats
enfin, quand tu seras à 100, ne paie pas tes joueurs le lundi, mais attends d'avoir une défaite dans la semaine, tu les paie juste après le match et ils remontent à 100 de motive
cordialement, team41
[7725] Levu 21 Gar Gar 181 4
[9075] Maelradona28 17 Déf Déf 235 41
[10325] air1 19 Déf Déf 285 19
[8300] cris 21 Déf Déf 204 8
[8325] toto.L 20 Déf Déf 205 38
[8050] didiloune 26 Déf Déf 194 6
[9750] Ropu 21 Mil Mil 262 19
[9875] DHFL 20 Mil Mil 267 8
[9800] hugodu35 20 Mil Mil 264 40
[8700] Maelradona29 31 Att Att 220 74
[9700] niko333 20 Att Att 260 37