Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CEP80 a écrit:
x3-Piepie-x3 a écrit:
Laurent Fignon est mort
L'ancien coureur Laurent Fignon, double vainqueur du Tour de France (1983, 1984), est décédé mardi des suites d'un cancer. Malgré la maladie, il avait tenu son poste de consultant lors des éditions 2009 et 2010 du Tour de France. Outre ses deux succès dans la Grande Boucle, Fignon, coureur professionnel de 1982 à 1993, a gagné également le Tour d'Italie (1989) et plusieurs classiques, dont Milan - San Remo à deux reprises (1988 et 1989). Il s'est aussi incliné pour 8 secondes à l'arrivée du Tour de France 1989 derrière l'Américain Greg LeMond. Dans son ouvrage intitulé "Nous étions jeunes et insouciants", Laurent Fignon avait également reconnu la prise d'amphétamines et de cortisone durant sa carrière de coureur, mais n'avait pas établi un lien direct avec la maladie.
RIPOh merde notre jeunesse à nous les vieux
oh clairement yo je me souviens encore du tour perdu pour 8 seconde face a greg lemon
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
x3-Piepie-x3 a écrit:
Laurent Fignon est mort
L'ancien coureur Laurent Fignon, double vainqueur du Tour de France (1983, 1984), est décédé mardi des suites d'un cancer. Malgré la maladie, il avait tenu son poste de consultant lors des éditions 2009 et 2010 du Tour de France. Outre ses deux succès dans la Grande Boucle, Fignon, coureur professionnel de 1982 à 1993, a gagné également le Tour d'Italie (1989) et plusieurs classiques, dont Milan - San Remo à deux reprises (1988 et 1989). Il s'est aussi incliné pour 8 secondes à l'arrivée du Tour de France 1989 derrière l'Américain Greg LeMond. Dans son ouvrage intitulé "Nous étions jeunes et insouciants", Laurent Fignon avait également reconnu la prise d'amphétamines et de cortisone durant sa carrière de coureur, mais n'avait pas établi un lien direct avec la maladie.
RIPOh merde notre jeunesse à nous les vieux
oh clairement yo je me souviens encore du tour perdu pour 8 seconde face a greg lemon
Oui avec la polemique du a sa queue de cheval sur aero.
purée pauvre lolo ça doit vraiment être dut à tous ce qu'il a dut prendre comme substance qu'il a passé l'arme a gauche
Dernière modification par sherpa (31-08-2010 15:17:17)
sherpa a écrit:
purée pauvre lolo ça doit vraiment être dut à tous ce qu'il a dut prendre comme substance qu'il a passé l'arme a gauche
C est clair comme les autres
yo c'est ton gamin? Ce soir je mettrai une foto de mon ptit ethan tiens
sherpa a écrit:
yo c'est ton gamin? Ce soir je mettrai une foto de mon ptit ethan tiens
Oui c est mon ptit Loulou
a la fin des stage externes mon équipe atteindra 229 points de moyenne insuffisant pour la L2
J'ai oublier de 'inscrire a la carrière ! J'y vais .
Aller a ma suggestions svp .
hugo-du35 a écrit:
Les gar je sens que je vais être banni !
oui je pense un bon conseille arrête de crée des faire des entreprise de création
fait les quand tu auras un très bon nivaux
Il y a quil sont encore moin fort que moi et il sont fermée leur entreprise pfff.... foot-land ces pas très coorecte partit forums je trouve !
hugo-du35 a écrit:
Il y a quil sont encore moin fort que moi et il sont fermée leur entreprise pfff.... foot-land ces pas très coorecte partit forums je trouve !
ces normal que si ils sont moins fort que toi leurs entreprise soit fermée
Déjà améliore toi en orthographe . Une entreprise sans fautes, c'est mieux . Puis pourquoi tu ne vas pas à des entreprises confirmée (asser ancienne sur lesquelles tu juge qu'il y ait un bon niveau des créateurs) et demande de les aidée .
hugo-du35 a écrit:
Avec gimp ont des merde aparament !
Pas compris ta phrase ?
c'est quoi Gimp?
hugo-du35 a écrit:
Oui aparament Gimp ces de la emrde !
Toujours pas compris ... Ceux qui ont Gimp ? Le site ?
hugo-du35 a écrit:
pas compris ces quoi gimps et ces qui ont ?
LionelMessidu34 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Toujours pas compris ... Ceux qui ont Gimp ? Le site ?
Hugo repond moi stp .
Je conais gimp je l'ai, mais je en comprend rien, je n'arrive pas a mettre des effet , de beau truc marqué ... J'aimerai qu'on m'apprenne mais bon ...
Je suis comme toiq uoi !
Regarde mon logo fait apr moi !
J'arrive apenne avec moi alors pour explique !
Dernière modification par hugo-du35 (31-08-2010 16:51:41)
Comment on fait pour mettre une mage animé comme la miennes ?
LionelMessidu34 a écrit:
Comment on fait pour mettre une mage animé comme la miennes ?
un mage animée avec une grande toge blanche qui dit "suivez-moi mes fidèles"