Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars
Bah moi je reprend vendredi ..
d'autre arrive en vacances pendant que vous rentré en cours
C'est malheureux tout ça
Tu bosses dans quoi ?
les pieces autos
Bon d'ailleurs j'y retourne j'ai une journée a finir
slt les zamis
vous allez bien?
air1 a écrit:
les pieces autos
Bon d'ailleurs j'y retourne j'ai une journée a finir
Ok Bonne journée
Salut je passe vite fait car je vais jouer en ligne a la PS3, qui a PES10 sur PS3 ?
LionelMessidu34 a écrit:
Salut je passe vite fait car je vais jouer en ligne a la PS3, qui a PES10 sur PS3 ?
nan dsl chez nous y'a que la xbox 360 et dans la famille on aime que les fps style COD ou css su pc
Ok, domage, ces temps ci je joue qu'a PES .
Hier 2D 2N 1V
lou28 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
nan dsl chez nous y'a que la xbox 360 et dans la famille on aime que les fps style COD ou css su pc
J'ai la XBOX 360 aussi
Malheuresement j'ai que 2 jeux ...
Personne a la PS3 ?!
Kofal a écrit:
lou28 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
J'ai la XBOX 360 aussi
Malheuresement j'ai que 2 jeux ...
mdr , mon frère en à plus de 40 XD , mais bon il l'a eu dès le jour de sa sorti
LionelMessidu34 a écrit:
Personne a la PS3 ?!
nan ,c'est nul la PS3 , vivie microsoft et sa xbox 360
Dernière modification par lou28 (31-08-2010 13:54:36)
Bonjour Lio arrete de poser la meme question tout les jours apprends tes cours jeudi ecole
D'accord avec Lou
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3567957 > mon match
salut tout le monde !
la forme ?
Laurent Fignon est mort
L'ancien coureur Laurent Fignon, double vainqueur du Tour de France (1983, 1984), est décédé mardi des suites d'un cancer. Malgré la maladie, il avait tenu son poste de consultant lors des éditions 2009 et 2010 du Tour de France. Outre ses deux succès dans la Grande Boucle, Fignon, coureur professionnel de 1982 à 1993, a gagné également le Tour d'Italie (1989) et plusieurs classiques, dont Milan - San Remo à deux reprises (1988 et 1989). Il s'est aussi incliné pour 8 secondes à l'arrivée du Tour de France 1989 derrière l'Américain Greg LeMond. Dans son ouvrage intitulé "Nous étions jeunes et insouciants", Laurent Fignon avait également reconnu la prise d'amphétamines et de cortisone durant sa carrière de coureur, mais n'avait pas établi un lien direct avec la maladie.
RIP
Grand cycliste français ...
[(c'est quoi comme sigle RIP ?) Remember this Important Person ? ]
moi, bah je pense avoir loupé mon permis ce matin, mais je préfère ne plus y penser ^^'
Sinon, j'ai mon studio enfin meublé à Angers
Rest in peace , je crois , qui veut dire repose en paix
Bah j'espère que tu l'auras
Trop hate d'avoir le mien en tous cas , ma vie changera xD
Dernière modification par Kofal (31-08-2010 14:22:45)
x3-Piepie-x3 a écrit:
Laurent Fignon est mort
L'ancien coureur Laurent Fignon, double vainqueur du Tour de France (1983, 1984), est décédé mardi des suites d'un cancer. Malgré la maladie, il avait tenu son poste de consultant lors des éditions 2009 et 2010 du Tour de France. Outre ses deux succès dans la Grande Boucle, Fignon, coureur professionnel de 1982 à 1993, a gagné également le Tour d'Italie (1989) et plusieurs classiques, dont Milan - San Remo à deux reprises (1988 et 1989). Il s'est aussi incliné pour 8 secondes à l'arrivée du Tour de France 1989 derrière l'Américain Greg LeMond. Dans son ouvrage intitulé "Nous étions jeunes et insouciants", Laurent Fignon avait également reconnu la prise d'amphétamines et de cortisone durant sa carrière de coureur, mais n'avait pas établi un lien direct avec la maladie.
RIP
Oh merde notre jeunesse à nous les vieux
ah d'accord... merci (et merci pour la traduction )
re tout le monde
CEP80 a écrit:
DHFL inscriptions reste a s inscrire DYLAN HUGO LIO NICO JOSE YANN PIERRICK TOM
CEP80 a écrit:
CEP80 a écrit:
DHFL inscriptions reste a s inscrire DYLAN HUGO LIO NICO JOSE YANN PIERRICK TOM
le 4 vers 23 heures