Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je peut prendre l'aja?
Dernière modification par air1 (27-08-2010 13:18:57)
oui ça va etre fait romu
lorient - lyon ça va etre chaud ça encore
a + je doit allez bosser
Dernière modification par air1 (27-08-2010 13:32:37)
Salut !
A qui faut il envoyer les pronos ?!
Je ferai une jolie presentation demain les amis
Le jeu = LA LIGUE DES CHAMPIONS on joue dans l ordre des rencontres le debut de la compet quand on sera complet
32 participants ( forcement il y aura des invites )
A vous de choisir vos equipes par MP merci et a vous de trouver des invités 1er arrive 1er servi
GAIN = 1CB pour les 2 premier de chaque groupe ensuite on verra pour les 1/8 ect...
.........................................................................................................................
Werder Breme
Tottenham
Twente
Inter Milan
Lyon = titihenry44 invité
Schalke04 = ROMU
Benfica
Tel Aviv
Manchester
Rangers
Bursaspor
Valence
Barcelone = THOMAS
Pana
Copenhague
Kazan
Bayern
Roma
Cluj
Bale
Zilina
Chelsea = HUGO
Marseille
Moscou
Milan
Auxerre = Erwan
Real Madrid = NICO
Ajax
Donetsk
Belgrade
Arsenal = JEREMY
Braga
Dernière modification par CEP80 (27-08-2010 14:26:51)
hugo-du35 a écrit:
Salut !
Chelsea for my
Y faudra que j'aille les voir !!
Enlève cet avatars de merde ! Zahia !
hugo-du35 a écrit:
Je vais empirer l'avatar !
Xd regarde !
Continue .
hugo-du35 a écrit:
? continue quoi je fait plus rien maintenant et elle est très belle Zahia
Maiiis si, continue, si tu vois ce que je veux dire .
CEP80 a écrit:
air1 a écrit:
Information Carriere
Melvin80 fera la S2 mais ne sera pas conserver apres celle ci. Car son comportement fut inadmissible en accord avec CEP nous decidons donc cela. La carriere va totalement changé apres la S2 voir meme avant car nous allons tout faire pour stopper le flood. Certaine personne ne seront pas conservé car le retour a 24 membres sera officiel bientotBonjour a tous apres avoir discuter hier soir avec Erwan de gros changement aura lieu apres la S2 des personnes seront remercies et d autre en sursis retour à 24 membres , fini le flood les conneries retour a nos vrais valeurs lors de la S1
A MEDITER MA MP est ouverte si vous avez des questions !!!!!
Le jeu = LA LIGUE DES CHAMPIONS on joue dans l ordre des rencontres le debut de la compet quand on sera complet
A vous de choisir vos equipes par MP merci et a vous de trouver des invités 1er arrive 1er servi
GAIN = 1CB pour les 2 premier de chaque groupe ensuite on verra pour les 1/8 ect...
.........................................................................................................................
Werder Breme
Tottenham
Twente
Inter Milan
Schalke04 = ROMU
Benfica
Tel Aviv
Manchester
Rangers
Bursaspor
Valence
Barcelone = THOMAS
Pana
Copenhague
Kazan
Bayern
Roma
Cluj
Bale
Zilina
Chelsea = HUGO
Marseille
Moscou
Milan
Auxerre = Erwan
Real Madrid = NICO
Ajax
Donetsk
Belgrade
Arsenal = JEREMY
Braga
hugo-du35 a écrit:
Non , je voie pas !
Enlever l'avatar -_-
CEP80 a écrit:
CEP80 a écrit:
air1 a écrit:
Information Carriere
Melvin80 fera la S2 mais ne sera pas conserver apres celle ci. Car son comportement fut inadmissible en accord avec CEP nous decidons donc cela. La carriere va totalement changé apres la S2 voir meme avant car nous allons tout faire pour stopper le flood. Certaine personne ne seront pas conservé car le retour a 24 membres sera officiel bientotBonjour a tous apres avoir discuter hier soir avec Erwan de gros changement aura lieu apres la S2 des personnes seront remercies et d autre en sursis retour à 24 membres , fini le flood les conneries retour a nos vrais valeurs lors de la S1
A MEDITER MA MP est ouverte si vous avez des questions !!!!!
7 membres vont être virer ?????
LionelMessidu34 a écrit:
CEP80 a écrit:
CEP80 a écrit:
Bonjour a tous apres avoir discuter hier soir avec Erwan de gros changement aura lieu apres la S2 des personnes seront remercies et d autre en sursis retour à 24 membres , fini le flood les conneries retour a nos vrais valeurs lors de la S1
A MEDITER MA MP est ouverte si vous avez des questions !!!!!7 membres vont être virer ?????
Il y a des departs deja de prevu LIO ensuite des membres peu serieux seront inviter à partir si il y a pas de changement
Dernière modification par CEP80 (27-08-2010 14:36:24)
Il y a qui qui part déjà ?
Werder Breme
Tottenham
Twente
Inter Milan
Schalke04 = ROMU
Benfica
Tel Aviv
Manchester
Rangers
Bursaspor
Valence