Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tomjtegomme a écrit:
Bonjour CEP
Ca va ?
Oui Tom je te previens aussi evite le flood l ami ok c est pour toi que je te dis ca sinon oui la carriere avance 14/30 d inscrit et des changements apres la S2
Ok éscuse
J'ai progamer mais 5 jours de stage je vait revenir fort lol
tomjtegomme a écrit:
Ok éscuse
J'ai progamer mais 5 jours de stage je vait revenir fort lol
Oui j ai vu tu devais t inscrire
re tout le monde
CEP80 a écrit:
air1 a écrit:
Information Carriere
Melvin80 fera la S2 mais ne sera pas conserver apres celle ci. Car son comportement fut inadmissible en accord avec CEP nous decidons donc cela. La carriere va totalement changé apres la S2 voir meme avant car nous allons tout faire pour stopper le flood. Certaine personne ne seront pas conservé car le retour a 24 membres sera officiel bientotBonjour a tous apres avoir discuter hier soir avec Erwan de gros changement aura lieu apres la S2 des personnes seront remercies et d autre en sursis retour à 24 membres , fini le flood les conneries retour a nos vrais valeurs lors de la S1
A MEDITER
CEP80 a écrit:
tomjtegomme a écrit:
Ok éscuse
J'ai progamer mais 5 jours de stage je vait revenir fort lolOui j ai vu tu devais t inscrire
Tu aver dit ok
Salut tous le monde dsl mais la c' est un peu le bordel je suis entrain de démanéger chez mon père , j'ai toujours aucune affaire de classe enfin bref je suis mal ...
Shuffle. a écrit:
Salut tous le monde dsl mais la c' est un peu le bordel je suis entrain de démanéger chez mon père , j'ai toujours aucune affaire de classe enfin bref je suis mal ...
Oui Tom pas de souci t inquiete pas
Shuffle c est quand la rentré
Jeudi prochain
CEP80 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Oui Tom pas de souci t inquiete pas
Shuffle c est quand la rentré
Les 2 septembre abat les cours lol
CEP80 a écrit:
air1 a écrit:
Information Carriere
Melvin80 fera la S2 mais ne sera pas conserver apres celle ci. Car son comportement fut inadmissible en accord avec CEP nous decidons donc cela. La carriere va totalement changé apres la S2 voir meme avant car nous allons tout faire pour stopper le flood. Certaine personne ne seront pas conservé car le retour a 24 membres sera officiel bientotBonjour a tous apres avoir discuter hier soir avec Erwan de gros changement aura lieu apres la S2 des personnes seront remercies et d autre en sursis retour à 24 membres , fini le flood les conneries retour a nos vrais valeurs lors de la S1
A MEDITER MA MP est ouverte si vous avez des questions !!!!!
Dernière modification par CEP80 (27-08-2010 12:23:34)
Mediter ? veut dire ?
Shuffle. a écrit:
Mediter ? veut dire ?
As t on avis !!!
Dans 5 min je vous annonce un nouveau jeu pour la Carriere enorme il faut 32 équipes.
Je ferai une jolie presentation demain les amis
Le jeu = LA LIGUE DES CHAMPIONS
32 participants ( forcement il y aura des invites )
A vous de choisir vos equipes par MP merci et a vous de trouver des invités 1er arrive 1er servi
GAIN = 1CB pour les 2 premier de chaque groupe ensuite on verra pour les 1/8 ect...
Werder Breme
Tottenham
Twente
Inter Milan
Lyon
Schalke04
Benfica
Tel Aviv
Manchester
Rangers
Bursaspor
Valence
Barcelone
Pana
Copenhague
Kazan
Bayern
Roma
Cluj
Bale
Zilina
Chelsea
Marseille
Moscou
Milan
Auxerre
Real Madrid
Ajax
Donetsk
Belgrade
Arsenal
Braga
Dernière modification par CEP80 (27-08-2010 12:42:55)
Excuse j'ai pas bien lu.Mp.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (27-08-2010 12:44:42)
Arsenal-Fc_ a écrit:
Moi je prends Arsenal.
Lire la regle du jeu par MP merci
Le jeu = LA LIGUE DES CHAMPIONS on joue dans l ordre des rencontres le debut de la compet quand on sera complet
A vous de choisir vos equipes par MP merci et a vous de trouver des invités 1er arrive 1er servi
GAIN = 1CB pour les 2 premier de chaque groupe ensuite on verra pour les 1/8 ect...
Werder Breme
Tottenham
Twente
Inter Milan
Lyon
Schalke04 = ROMU
Benfica
Tel Aviv
Manchester
Rangers
Bursaspor
Valence
Barcelone = THOMAS
Pana
Copenhague
Kazan
Bayern
Roma
Cluj
Bale
Zilina
Chelsea
Marseille
Moscou
Milan
Auxerre
Real Madrid = NICO
Ajax
Donetsk
Belgrade
Arsenal = JEREMY
Braga
Dernière modification par CEP80 (27-08-2010 12:51:07)
Salut les gars
Dsl Yo' je vais pas participer ..
Le jeu = LA LIGUE DES CHAMPIONS on joue dans l ordre des rencontres le debut de la compet quand on sera complet
Werder Breme
Tottenham
Twente
Inter Milan
Lyon = titihenry44 invité
Schalke04 = ROMU
Benfica
Tel Aviv
Manchester
Rangers
Bursaspor
Valence
Barcelone = THOMAS
Pana
Copenhague
Kazan
Bayern
Roma
Cluj
Bale
Zilina
Chelsea
Marseille
Moscou
Milan
Auxerre
Real Madrid = NICO
Ajax
Donetsk
Belgrade
Arsenal = JEREMY
Braga
Dernière modification par CEP80 (27-08-2010 12:58:26)
niko333 a écrit:
Yoyo' je verrai ce qu'il reste quand ce sera a peu pres complet .. priorité a vos membres
Pareil si quelqu'un veut Lyon dans tes membres tu lui files, je prendrais quelqu'un d'autres