Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shuffle. a écrit:
sherpa a écrit:
Shuffle. a écrit:
Pk tu rep pas a mon MP ?
j'y ai répondu amigo
sherpa a écrit:
nico, faire gagner des bobos aux membres de la carrière ne me pose aucun soucis au contraire, en revanche préter des tunes je ne fais pas désolé, tout simplement car j'aurai besoin de l'intégralité et même plus encore pour me reconstruire la team équivalente à celle que j'avais avant à la rentrée de septembre. Pour les pret de tunes tu as le service mis en place par juifteam et qui marche http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=84217 voila désolé mais toute mes tunes j'en ai besoinmerci juju elle vont être bonne une semaine aux maldives
A bon ? je vais voir
Tu peux me le renvoyer je l'ai plus XD
je t'avais répondu sur le fofo nico car ma mp était saturé, plain de message que j'ai ouvert, donc lu, dont le tiens mais que je n'ai pas pu traité a cause du taf du coup je t'avais répondu sur le fofoquand tu m'avais relancé
Hello tout le monde !
sherpa a écrit:
Shuffle. a écrit:
sherpa a écrit:
j'y ai répondu amigo
merci juju elle vont être bonne une semaine aux maldivesA bon ? je vais voir
Tu peux me le renvoyer je l'ai plus XDje t'avais répondu sur le fofo nico car ma mp était saturé, plain de message que j'ai ouvert, donc lu, dont le tiens mais que je n'ai pas pu traité a cause du taf du coup je t'avais répondu sur le fofoquand tu m'avais relancé
J'ai pas vu ^^ c' est quoi ta reponse en gros ?
Salut hardy laforme ?
Dernière modification par Shuffle. (14-08-2010 11:48:43)
Shuffle. a écrit:
sherpa a écrit:
Shuffle. a écrit:
A bon ? je vais voir
Tu peux me le renvoyer je l'ai plus XDje t'avais répondu sur le fofo nico car ma mp était saturé, plain de message que j'ai ouvert, donc lu, dont le tiens mais que je n'ai pas pu traité a cause du taf du coup je t'avais répondu sur le fofoquand tu m'avais relancé
Salut hardy laforme ?
bah nico
tout est dans la réponse plus haut ou je te dis que je ne peux pas préter et que j'aurai besoin de tous mon solde a la rentrée de septembre
Dernière modification par sherpa (14-08-2010 11:50:49)
sherpa a écrit:
Shuffle. a écrit:
sherpa a écrit:
je t'avais répondu sur le fofo nico car ma mp était saturé, plain de message que j'ai ouvert, donc lu, dont le tiens mais que je n'ai pas pu traité a cause du taf du coup je t'avais répondu sur le fofoquand tu m'avais relancéJ'ai pas vu ^^ c' est quoi ta reponse en gros ?
Salut hardy laforme ?bah nico
![]()
tout est dans la réponse plus haut ou je te dis que je ne peux pas préter et que j'aurai besoin de tous mon solde a la rentrée de septembre
A ok pas grave merci quand meme
Les gars aux Fériax de Dax !!!!
désolé nico je verrais a la rentrée le solde qu'il me restera une fois toute ma team refaite et en fonction de ça je pourrai ou non préter. Mais quand je prete c'est gratuit, pas d'intéret je te dis ça a la rentrée nico
Shuffle. a écrit:
sherpa a écrit:
Shuffle. a écrit:
A bon ? je vais voir
Salut hardy laforme ?
Yes et toi
Salut tlm !
J'échange mon Mexy (18 ans 182 points) contre un Défenseur entre 182 et 230 points et qui as 18 ans ou moins
re tout le monde
Coucou nico sa va ?
Ouiet toi !
C'est quoi ton prénom ??
Ok !
Bon sinon tu vas bien ? ?
LionelMessidu34 a écrit:
Ok !
Bon sinon tu vas bien ? ?
Tranquille je profite de mes vacances, d'ailleurs je vais faire un foot là je re ce soir a toute
A Robin : Alors pas trop déçu de la défaite contre le TFC ??
Dernière modification par Zura82 (14-08-2010 13:56:47)
Non , on a dominé , on aurait pu l'emporté , on payé cach deux erreurs defensive du même joueur ...
Ce soir ça sera différent , à Brest en plus , stade a guichet fermé ( toute la saison ça devrait être comme ça) , Allez Brest
C'est vrai que vous avez dominé mais on a été plus réaliste comme tu dis ce soir ça sera différent vous ferez match nul
Bon j'y go ciao
Dernière modification par Zura82 (14-08-2010 14:04:50)
Zura82 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Ok !
Bon sinon tu vas bien ? ?Tranquille je profite de mes vacances, d'ailleurs je vais faire un foot là je re ce soir a toute
A Robin : Alors pas trop déçu de la défaite contre le TFC ??
En plus j'était au stade ce soir la !
Mp' kofal (= robin ?)
Zura82 a écrit:
C'est vrai que vous avez dominé mais on a été plus réaliste comme tu dis ce soir ça sera différent vous ferez match nul
Bon j'y go ciao
On verra , en tous cas trop hate
Tchao
Personne ?
Kofal a écrit:
Zura82 a écrit:
Bon j'y go ciaoOn verra , en tous cas trop hate
Tchao
tu veux me former ?
Salut tout le monde passage express pour vous dire salut je lirais les 40 pages plustard dans la soirée ou demain.
Pour tout les Mp que j'ai recu j'y repondrais apres avoir lu tout ça ca c'est chaud a comprendre tout ça
Erwannnnn!!!