Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LeCoach35 a écrit:
nico56460 a écrit:
LeCoach35 a écrit:
Salut tous le monde
je pars au camping tous à l'heure , je reviens vendredi prochaintu na pas fait l'offre pour acheter mon joueurs avec 150 bonus
![]()
tu te calme , je l'ai fait au 3 et vous n'avez pas eu le courage d'accepter , donc mainteant va faloir attendre .
j'était en vacances quand tu as fait la propo donc très difficile d'accepter
sherpa a écrit:
salut les ptits clous
Je pense avoir trouvé notre dernier renfort
pour la DHFL
Salut tous le monde Vince qui est donc ce fameux dernier renfort ?? Pas quelqu'un de trop fort j'espère
Zura82 a écrit:
sherpa a écrit:
salut les ptits clous
Je pense avoir trouvé notre dernier renfort
pour la DHFL
Salut tous le monde
Vince qui est donc ce fameux dernier renfort ?? Pas quelqu'un de trop fort j'espère
J'ai proposé à yo le gérant pour le moment je ne peux rien dire...Je peux juste dire que c'est un des 5 membre avec moi qui a remporter la compétition ADC
Zura82 a écrit:
Bon bé il est fort alors j'espère qu'il sera pas dans la même ligue que moi
![]()
Ce serait une super recrue, avec un état d'esprit et un activité sur le fofo du tonnerre, sans compter effectivement que ce serait un renfort de poids pour les inter carrière auquel participerait la DHFL
"dring"
y'a quelqu'un au moins
personne ne veux donc jouer
bon pause clop tiens pour la peine
Dernière modification par sherpa (13-08-2010 17:20:19)
si moi je suis la
oui mais tu es tout seul nico je ne vais pas faire un jeu a 1 quand même je verrai ce soir il y'aura surement plus de monde
ouais je sais
sherpa a écrit:
oui mais tu es tout seul nico je ne vais pas faire un jeu a 1 quand même je verrai ce soir il y'aura surement plus de monde
Salut tous le monde
tu pourrais me rep a mon MP ?
re tout le monde
Salut tout le monde
dans 10 minute mon match qui a etre dure
Saluit tout le monde (meme si personne de cette page apars moi est en ligne) !
Shuffle. a écrit:
sherpa a écrit:
Salut tous le monde
tu pourrais me rep a mon MP ?
nico, faire gagner des bobos aux membres de la carrière ne me pose aucun soucis au contraire, en revanche préter des tunes je ne fais pas désolé, tout simplement car j'aurai besoin de l'intégralité et même plus encore pour me reconstruire la team équivalente à celle que j'avais avant à la rentrée de septembre. Pour les pret de tunes tu as le service mis en place par juifteam et qui marche http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=84217 voila désolé mais toute mes tunes j'en ai besoin
Dernière modification par sherpa (13-08-2010 21:41:04)
re tout le monde
Re tout le monde sa va ??
bonsoir les gars j'ai voulu faire un jeu aujourd'hui mais personne n'étais sur le fofo je le décale donc a demain en espérant voir plus de monde
Bonsoir tout le monde !
bonne journée ?
Zura82 a écrit:
ça va et toi lio ??
Ouai et toi ?
Salut barsok (Bastien non ?)
Dernière modification par LionelMessidu34 (13-08-2010 23:54:46)