Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Pierrick
Ca fesait longtemps dis moi ...
Flo : Cette carriere est l'une des meilleurs .. Je retournerai plutot la phrase moi
Ouais un co-gérant qui se permet d' insinuer des trucs sur toi et un gérant qui ne réponds pas quand tu lui poses une question et qui préfére t' ignorer et qui est impoli en plus ( voir son match de ce matin ... )
Tu ne connais rien a l' histoire donc je pense que ton avis ... ( si tu vois ce que je veux dire ( rien de méchant dans cette phrase )
STOP LES GARS JE VOUS AIMES TOUS LES DEUX DONC JE NE VEUX PAS VOIR DE BAGARRE ET SI VOUS VOULEZ CONTINUER ALLER EN PARLER VIA MP
Les gars serieux on joue pour le fun et non pour se battre
Tu as pas compris poste plus ici sinon il y aura toujours ton nom serieusement stop MODO prevenu
florian1306 a écrit:
Ouais honte d' avoir mon pseudo qui est reliée a cette carriére tu n' as pas tort mais rien de drole quand meme
Pierrick= tu as interet a gagner la L1 maillot de LIVERPOOL à gagner
Dernière modification par CEP80 (12-08-2010 15:01:25)
florian1306 a écrit:
yohe550 a écrit:
Pierrick
Flo : Cette carriere est l'une des meilleurs .. Je retournerai plutot la phrase moiOuais un co-gérant qui se permet d' insinuer des trucs sur toi et un gérant qui ne réponds pas quand tu lui poses une question et qui préfére t' ignorer et qui est impoli en plus ( voir son match de ce matin ...
)
Tu ne connais rien a l' histoire donc je pense que ton avis ... ( si tu vois ce que je veux dire( rien de méchant dans cette phrase )
ah ben ca c'est pas nouveau .. je l'ai deja fait remarquer il y a quelques mois ^^'
CEP80 a écrit:
Tu as pas compris poste plus ici sinon il y aura toujours ton nom
serieusement stop MODO prevenu
![]()
florian1306 a écrit:
Ouais honte d' avoir mon pseudo qui est reliée a cette carriére tu n' as pas tort mais rien de drole quand meme
Pierrick=
tu as interet a gagner la L1 maillot de LIVERPOOL à gagner
Je l'ai déja en 3 fois
De toute façon je ne gagnerais pas
Mélanie me manque ...
florian1306 a écrit:
Au faite vu que je suis plus dans la carriére je demande a ce que mon pseudo soit retiré de tous les posts de la carriére j' ai bien dit tous sans aucune exception
Commence par ne plus poster ça en fera moins à enlever
Mélie ?
Ah Oui :p Les gars allez voir mes joueurs a vendre
8 joueurs a vendre je dis bien 8 !
Il y 'en a qui irait bien dans ton équipe pourtant
Tout est Prix faible
niko333 a écrit:
florian1306 a écrit:
yohe550 a écrit:
Pierrick
Flo : Cette carriere est l'une des meilleurs .. Je retournerai plutot la phrase moiOuais un co-gérant qui se permet d' insinuer des trucs sur toi et un gérant qui ne réponds pas quand tu lui poses une question et qui préfére t' ignorer et qui est impoli en plus ( voir son match de ce matin ...
)
Tu ne connais rien a l' histoire donc je pense que ton avis ... ( si tu vois ce que je veux dire( rien de méchant dans cette phrase )
ah ben ca c'est pas nouveau .. je l'ai deja fait remarquer il y a quelques mois ^^'
Niko je serai impoli je te dirai point bonjour ma poule mais repondre a plusieurs Mp + la carriere je suis humain je peu passer a travers de temps en temps
je suis de retour tout le monde
nico56460 a écrit:
je suis de retour tout le monde
![]()
Bonjour Nico
les amis je serai absent demain et samedi je passerai en fin de soirée
Re tout le monde Didine c' est une fille cep ?
niko333 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Re tout le monde Didine c' est une fille cep ?
CEP80 dit : oui.
C est une femme