Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zura82 a écrit:
c'est vrai qu'elle est pas facile cette devinette
Il reste 30min
Ta réponse Nico ???
Je vais pas la donner j' ai deja rafler 150 bonnus hier je vais laisser c' est 30bonus au autres
florian1306 a écrit:
Vu que CEP80 m' a ignoré vu qu' il ne supporte pas que j' ai raison je vais lui donner ma réponse ici :
T' inquiétes pas pour ça quand la carriére de air1 va couler ... quand tu auras compris cet "énigme" tu auras tout compris
Stop tes gamineries la Carriere je la gere et c est moi qui decide tu sais un peu comme la Pub derriere de gerant Vincent et Erwan un peu la Maturité tu dois connaitre maintenant ne poste plus MERCI
tu es mis tout seul dedans ok maintenant au lieu de faire du Calimero cherche une Carriere ou choisi mais oublie ici
Dernière modification par CEP80 (12-08-2010 12:42:24)
Shuffle. a écrit:
Zura82 a écrit:
c'est vrai qu'elle est pas facile cette devinette
Il reste 30min
Ta réponse Nico ???Je vais pas la donner j' ai deja rafler 150 bonnus hier je vais laisser c' est 30bonus au autres
Ok comme tu veux envoie moi la réponse par Mp
Francesc Fabregas
Ou Cesc Fabregas
Tant pis .
CEP80 a écrit:
florian1306 a écrit:
Vu que CEP80 m' a ignoré vu qu' il ne supporte pas que j' ai raison je vais lui donner ma réponse ici :
T' inquiétes pas pour ça quand la carriére de air1 va couler ... quand tu auras compris cet "énigme" tu auras tout comprisStop tes gamineries la Carriere je la gere et c est moi qui decide tu sais un peu comme la Pub derriere de gerant Vincent et Erwan un peu la Maturité tu dois connaitre maintenant ne poste plus MERCI
tu es mis tout seul dedans ok maintenant au lieu de faire du Calimero cherche une Carriere ou choisi mais oublie ici
C' était le surnom de gameiro quand il était a strasbourg :'(
Shuffle. a écrit:
CEP80 a écrit:
florian1306 a écrit:
T' inquiétes pas pour ça quand la carriére de air1 va couler ... quand tu auras compris cet "énigme" tu auras tout comprisStop tes gamineries la Carriere je la gere et c est moi qui decide tu sais un peu comme la Pub derriere deux gerants Vincent et Erwan un peu la Maturité tu dois connaitre maintenant ne poste plus MERCI
tu es mis tout seul dedans ok maintenant au lieu de faire du Calimero cherche une Carriere ou choisi mais oublie iciC' était le surnom de gameiro quand il était a strasbourg :'(
Gameiro j espere qu il ira en EDF
Dernière modification par CEP80 (12-08-2010 12:51:34)
Zura82 a écrit:
le jeu :
le gain : Pour mon premier jeu on va y aller tranquille (30 bonus)
la question : Mon premier est pas très dur = MOU ?
Mon second est un plan d'eau enclavé =
Mon troisième a joué dans le film "La cité des Anges" = CAGE ?
Mon dernier peut être d'amour ou de d'oiseaux = EAU ?
Mon tout est un n°10 champion du monde
le temps : 45min et une réponse par membres DHFL est autorisée pas plus !!!
C'est à vous
Dernière modification par CEP80 (12-08-2010 12:54:13)
CEP80 a écrit:
Zura82 a écrit:
le jeu :
le gain : Pour mon premier jeu on va y aller tranquille (30 bonus)
la question : Mon premier est pas très dur = MOU ?
Mon second est un plan d'eau enclavé =
Mon troisième a joué dans le film "La cité des Anges" = MEG?
Mon dernier peut être d'amour ou de d'oiseaux =
Mon tout est un n°10 champion du monde
le temps : 45min et une réponse par membres DHFL est autorisée pas plus !!!
C'est à vous
Dernière modification par CEP80 (12-08-2010 13:00:01)
niko333 a écrit:
je t'envoie en Mp
Bien joué tu as trouvé
A Yoyo : Plus que 2 et c'est bon sauf qu'il te reste 2 min
C'est terminé la réponse était Mourad Meghni (trouvé par niko333 ^^) Je proposerai un autre jeu dans la soirée
Sur ce je vais manger a toute
Dernière modification par Zura82 (12-08-2010 13:06:36)
Salut tout le monde ca va ?
Au faite vu que je suis plus dans la carriére je demande a ce que mon pseudo soit retiré de tous les posts de la carriére j' ai bien dit tous sans aucune exception
Dernière modification par florian1306 (12-08-2010 14:18:33)
florian1306 a écrit:
Au faite vu que je suis plus dans la carriére je demande a ce que mon pseudo soit retiré de tous les posts de la carriére j' ai bien dit toussans aucune exception
Je ris
yohe550 a écrit:
florian1306 a écrit:
Au faite vu que je suis plus dans la carriére je demande a ce que mon pseudo soit retiré de tous les posts de la carriére j' ai bien dit toussans aucune exception
Je ris
Il y a qulque chose de drole car moi j' ai rien trouvé dedans
florian1306 a écrit:
yohe550 a écrit:
florian1306 a écrit:
Je ris
Il y a qulque chose de drole car moi j' ai rien trouvé dedans
Enorme
Ouais honte d' avoir mon pseudo qui est reliée a cette carriére tu n' as pas tort mais rien de drole quand meme
yohe550 a écrit:
Pierrick
Ca fesait longtemps dis moi ...
Flo : Cette carriere est l'une des meilleurs .. Je retournerai plutot la phrase moi
Yo
Ben ça faisait longtemps oui Toujours fidèle a la FFFL à ce que je vois