Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Vince ce Soir LIGUE 1
Nous recrutons 2 membres
oui ligue 1 ce soir qui repars je suis excité comme un petit chien qui attend sa gamelle je lance un jeu alors ou pas vu le peu de monde sur le fofo ou j'attend cet après-midi ou ce soir?
Dernière modification par sherpa (07-08-2010 11:02:21)
salut
salut thom la forme? Allez les DHFliens je veux au moins 4 membre pour lancer un jeu
Comme tu veux Vince
"dring"
Salut tout le monde
le jeu :
le gain : 150 bobos financed by votre super gérant Yohan
la petite charade :
Mon premier est une note de musique
Mon second souligne le regard
Mon troisième est à moi
Mon quatrième est typiquement british !
Mon cinquième est un nom de reine
Mon dernier est un petit arbuste à fruit rouge
Mon tout a participé à 2 coupes du monde !
réponses : 2 acceptés par membres DHFL, 1 heure de jeu avec 2 indices données au bout de 20 et 40 mn
c'est a vous
Dernière modification par sherpa (07-08-2010 11:24:19)
je sens que ça cogite dur
République de Corée ?
Dernière modification par POULETY35 (07-08-2010 11:32:04)
Trop dur !
indice dans 10 mn yann
République De Corée (Corée Du Nord)
Dernière modification par POULETY35 (07-08-2010 11:33:44)
POULETY35 a écrit:
République de Corée ?
non dsl pas république de corée c'est un joueur que nous avons a trouver
indice : footballeur roumain reconverti depuis en tant qu'entraineur
Mircea Lucescu
Dernière modification par CEP80 (07-08-2010 11:38:34)
CEP80 a écrit:
Mircea Lucescu
non yo
POULETY35 a écrit:
László Raffinsky
non yann, non nikoet seul les membres DHFL peuvent joueur
pour info les compos probables
Marseille - Caen
Mamadou Niang ne veut plus jouer à l'OM mais Didier Deschamps devrait quand même l'aligner au Vélodrome. En balance avec A. Ayew, Ben Arfa pourrait démarrer lui aussi. Brandao (suspendu), Diawara (cheville) et Heinze (reprise) seront en revanche absent, contrairement à l'unique recrue, Azpilicueta. Pour sa part, Franck Dumas n'a retenu que seize joueurs. Quatre suspendus (N'Diaye, Hamouma, Inez et Van La Parra) et trois blessés (Leca, Deroin, Lazarevic) sont à déplorer dans les rangs du promu.
Marseille : Mandanda - Azpilicueta, Mbia, Hilton (Ndiaye), Taiwo - Lucho, E. Cissé, Kaboré - Valbuena, Niang, Ben Arfa (Ayew).
Caen : Thébaux - Barzola, Sorbon, Heurtaux, Tafforeau - Marcq - Seube, El-Arabi, Nivet, Mollo - Traoré.
Lyon - Monaco
L'OL ne sera pas au complet pour la reprise. Les Argentins Lisandro Lopez et Delgado manquent à l'appel, blessé, tout comme le jeune Lacazette. Réveillère est quant à lui suspendu. Unique recrue estivale, Briand sera bien là. Côté monégasque, la recrue milanaise Aubameyang sera vraisemblablement titularisé aux côtés de Niculae et Hansson, les deux autres recrues. Alonso (suspendu), Perez (en reprise), Haruna (cuisse) et Costa (genou) sont forfaits.
Lyon : Lloris - Gassama, Cris, Toulalan, Cissokho - Pjanic, Gonalons, Ederson - Briand, Gomis, Bastos.
Monaco : Ruffier - Mongongu, Puygrenier (ou Adriano), Hansson, D. Traoré - Nkoulou, Mangani - Aubameyang, Niculae, Lolo - Park.
PSG - St-Etienne
Comme il le redoutait, Antoine Kombouaré devra se passer de ses deux latéraux titulaires, Armand et Jallet, blessés. Ceara et Makonda devraient donc débuter le match. Les deux recrues, Bodmer et Nenê, seront bien de la partie. En face, Christophe Galtier doit composer sans Matuidi (suspendu) au milieu.
PSG : Coupet - Ceara, Camara, Sakho, Makonda - Makelele, Bodmer, Sessegnon, Nenê - Hoarau, Erding.
ASSE : Janot - Ebondo, Benalouane, Marchal, Bocanegra - Sako, Perrin, Gelson, Payet - Rivière, Bergessio.
Rennes - Lille
Suspendus, Mvila et la recrue Montano ne pourront défier Lille. Apam n'est pas encore opérationnel, contrairement aux autres recrues, Carrasso, Kana-Biyik, Mandjeck et Dalmat, tous convoqués par Antonetti. Seul ce dernier devrait être titulaire. Privé de Chedjou et Cabaye suspendus, Rudi Garcia pourra en revanche compter sur Gervinho, malade ces derniers jours et qui devrait toutefois démarrer sur le banc. Sow devrait donc démarrer face à son ancien club.
Rennes : Douchez - Danzé, Fanni, Mangane, Théophile-Catherine - Lemoine, Dalmat, Leroy - Brahimi, Marveaux, Bangoura.
Lille : Landreau - Debuchy, Rami, Béria, Emerson - Mavuba, Balmont, Dumont - Sow, Hazard, De Melo.
Auxerre - Lorient
Auxerre a peu bougé cet été, Jean Fernandez alignera donc sensiblement la même équipe que la saison dernière, à une exception près : Le Tallec épaulera Jelen au front. Berthod sera préféré à Grichting, Licata est forfait. Côté Merlu, Christian Gourcuff est privé du gardien Audard et de son buteur Gameiro, blessés.
Auxerre : Sorin - Hengbart, Coulibaly, Mignot, Berthod - Pedretti, Ndinga, Oliech, Birsa - Le Tallec, Jelen.
Lorient : Cappone - Baca, Bourillon, Ecuele-Manga, Morel - Jouffre, Romao, Mvuemba, S. Diarra - Fanchone, Amalfitano.
Lens - Nancy
Lens accueillera Nancy sans son gardien Runje blessé. Les Lorrains se déplaceront avec Hadji, dont la suspension est pour l'heure suspendue ! La recrue Vahirua est en revanche absente pour cause de suspension. Bracigliano est blessé.
Lens : Kasraoui - Aurier, Yahia, Sartre, Ramos – Hermach, Demont, Akalé, Roudet - Maoulida, Eduardo.
Nancy : Grégorini - Chrétien, Sami, André Luiz, Lemaitre - Berenguer, Gavanon - Traoré, Féret, Brison - Alo'o Efoulou.
Nice - Valenciennes
En instance de départ, Rémy devrait jouer son dernier mach avec les Aiglons, il aura à coeur de briller pour susciter la convoitise. A noter aussi, la probable titularisation de la recrue Pejcinovic. Il manque du monde à Valenciennes. Audel devrait démarrer sur le banc ; Rafael, Bangoura, Lacourt, Tiéné, Khiter, Mfuyi et Leca sont forfaits.
Nice : Ospina - Diakité, Civelli, Pejcinovic, Gace - Sablé, Hellebuyck, Faé - Mounier, Rémy, Mouloungui.
Valenciennes : Penneteau - Mater, Bisevac, Baldé, Bong - Kadir, R. Gomis, Cohade - Ben Khalfallah, Danic (ou Audel), Pujol.
Sochaux - Arles-Avignon
Les Lionceaux accueilleront Arles-Avignon sans Richert, Perquis ni Sverkos. Côté promu, à noter la présence de plusieurs des nombreuses recrues, notamment la charnière centrale composée de Mejia et Erbate. En pointe, Dja DjeDje devrait démarrer.
Sochaux : Dreyer - Sauget, J. Faty, Bréchet, Mikari - Anin, Martin, Maurice-Belay, Boudebouz - Ideye, Maïga.
Arles-Avignon : Merville - Laurenti, Mejia, Erbate, Germany - Ayasse, Aït Ben Idir - Kermorgant, Ghilas, Ndiaye - Dja DjeDje.
Toulouse - Brest
Gignac sera bien présent pour la reprise et guidera l'attaque toulousaine. Braaten devrait être préféré à la recrue Ben Yedder, tandis que l'autre nouveau venu, Gunino, sera aligné en défense. Le promu sera quant à lui privé de Micola blessé et de Grougi suspendu. Les recrues Licka, Darlas et Ngoyi devraient être titulaires.
Toulouse : Valverde - Gunino, Congré, Fofana, Tabanou - Devaux - Braaten, Didot, Sissoko, Machado - Gignac.
Brest : Elana - Daf, Brou Apanga, Kantari, Darlas - Ewolo, Ngoyi - Poyet, Licka, Lesoimier - Roux.
Dernière modification par sherpa (07-08-2010 11:44:03)
Dorinel Munteanu