Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
POULETY35 a écrit:
Oh je ne suis pas gay Zahel
![]()
Ben voyons ...
Bon jev ais manger, à taleur.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3523954 =< Match de yann, je le répète encore une fois, toute personne qui n'ira pas voir ce match sera considéré homophobe !!
didiloune a écrit:
salut tout le monde
'lu
Bonsoir les DHFLiens et n'hesité pas a commander sur mon entreprise avec Pirlo.
Bonne chance hardy pour ton entreprise. Bon bah moi je vous quitte et je vous dit a samedi ou dimanche prochain
bonnes vac' erwan... et sois sage, joue pas au Aldo Maccione sur les plages
à plus Erwan, moi je pars la semaine prochaine avant que tu ne sois revenus, donc à dans 3 semaines.
Oui moi
à demain (vu l'heure => à taleur). Bonne nuit
Plus personne ? Vous êtes des couches tôt !
Bonjour les gars
Thommy et hardy attention aux doubles posts surtout Hardy ( periode essai ? non) et merci de ne plus faire de PUB pour votre entreprise ici car on travaille avec Didine
Salut tout le monde
Yoyo tu pourras m'envoyer un sms pour le résultat de mon match de 21H00 ?
Oui tranquillou
LES GARS J'ATTENDS VOS PRONOS
PRONOS RECU
LES PRONOS DES DHFLOIS
Romuald alias Zura 82
Vince alias Sherpa
Mael alias Maelradona29
team41 alias Eric
Yann (moi) alias POULETY35
Dernière modification par POULETY35 (07-08-2010 10:36:28)
salut les ptits gars, je déboule sur le forum, Je relance d'un Panda Géant, j'étripe une sardine et je me teins en blonde !...Kamoulox la partie est pour moi et vous n'avez rien vu venir
POULETY35 a écrit:
J'ai pas compris ta phrase
oh y'a rien a comprende yann c'est des conneries tu regardais jamais la grose émission avec kad et olivier?
Dernière modification par sherpa (07-08-2010 10:43:20)
mais c'est un peu des connerie comme ça du style j'enfile mon plus beau costume d'actarus en lycra rouge, puis je braque ma boulangère une lui faisant un croc en jambe, je relance et je dis tapis sur le rouge
pas beaucoup de monde ce matin je voulais faire un dring mais si y'a personne c'est moins marrant