Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi j'ai des joueurs a vendre pour les interressés
La c'est un suplément donc c'est un plus tkt pas le mag de mercredi aura un rapport direct car je proposerai une très longue interview a un membres
Salut la DHFL
Salut rahim
Comme je l'ai déjà dit et la sa deviens urgent je recherche des joueurs qui on entre 290 et 350 points 22 ans si il sont déjà passer et la motiv je m'en fou pour 700 000 fl
Sa serai un prix dhfl de 700 000 fl car je n'ai pas d'autre moyen autre que sa
lol bonne chance
Merci je c'est que sa va être dur a trouvé mes je regarde un peu tous les compte co pour pouvoir négocier
Teixeiradu54 a écrit:
Sa va dgit?
ca va merci ? Escuse j a idut partir un peu a la va vite .
Salut a ceux que j ai pas encore vue
Salut dgit sa va ?
té, la FL CUP est tôt cette année... mais bon, mon équipe sera prête, j'espère avoir 550pts de moyenne et mon objectif sera d'arriver en 1/8 de la première phase, le reste que du bonus...
Moi j'aurai jeune joueurs de 300 points mes comme je n'ai pas fait beaucoup de match je ne serai pas tête de serie
Mon objectif moi et de passer les poules
Re-salut la DHFL
Re rahim dis donc cette aprème elle est vide la carrière
hello les gars
hier j'ai été pris dans une embuscade de 19h00 a 3h00 du mat,voila pourquoi que je ne suis pas passé
Thom ,je ne veux que tu te fasse des bonus sur le dos des membres de la carrière pour un supplément qui na rien a voir avec la carrière.
Moi je ne sais pas encore si je fais la FL cup,tout dépendra de mon équipes que j'aurai en février.
Om tkt pas je faisais sa pour voir les réactions mes comme personne n'a réagit je l'ai expliquer
Sinon tu le trouve comment mon mag
Essaye en couleurs sa peut bien rendre
Mes pour l'instant je préfaire les autre bannière
Mes si tu en fait une bien on la mettra tkt
Les gars je viens d'acheter un joueurs 283 points attaquant 21 ans après la motiv sa se monte moi je dit
ok !!
Moi 7 Recru
Gardien 34 ans 480 pts
Defenseur Centrale 34 ans 424 pts
Défenseur Centrale 37 ans 302 pts ( Chez moi depuis 2 Saison )
Millieu Gauche 32 ans 301 pts ( Chez moi depuis 3 Saison )
Milieu Offensive 35 ans 408 pts
Millieu Defensive 36 ans 356 pts (Merci José)
Millieu Droit 25 ans 215 pts (Recherche un remplacant )
Attaquant 24 ans 214 pts ( Super buteur )
Recherche
Defenseur Gauche
Defenseur Droit ( Arrive demain avec 31 ans 378 pts)
Secon Attaquant
Dés mon stage fini j'entraine mes joueur de 215 ps a 300
Dernière modification par thommy.69 (11-12-2010 18:04:49)
Contre mes 280 points 23 il perderons tu c'est car l'age fait vachement la différance sur fl
Salut tout le monde, mon 70 000 places en construction
Bien jouer a toi moi je viens de recruter des jeunes 22-23 ans donc 25-26 ans fl donc il pourront la faire pour a peine 600 000 les deux a 204-213 points pas mal hein
team41 a écrit:
té, la FL CUP est tôt cette année... mais bon, mon équipe sera prête, j'espère avoir 550pts de moyenne et mon objectif sera d'arriver en 1/8 de la première phase, le reste que du bonus...
l'année passé pour ma 1 ère FL Cup je me suis fait éliminer en 16ème de finale du 1er tour contre Kibara 3-2 avec une équipe a 180 points cette année l'objectifs est de passé la phase de poule
Tous comme moi mes bon il faut souvent s'inscrire dans les dernière coupe car c'est souvent les noob qui s'y inscrivent du moins c'est ce que je pense faire
bonsoir mes amours