Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir Florian
c'est a quel heure la reunion
Salut les gars
Pierrick reste on se connait depuis la JSJTP on a besoin de toi meme en tant que simple membre
Faut demander aux membres ce qu'ils en pense si ils veulent me voir rester Co-Gerant puisque ces temps ci je n'assure rien du tout
moi je te dit de rester comme tu et co gerant tu doir rester
x3-Piepie-x3 a écrit:
Faut demander aux membres ce qu'ils en pense si ils veulent me voir rester Co-Gerant puisque ces temps ci je n'assure rien du tout
Sans leurs manquer de respect ils seront de accord avec nous sommes une carrière unie douzième homme ne pas oublier tu te rattrapera plus tard sans souci ma poule
x3-Piepie-x3 a écrit:
Moi ça ne me dérange pas que tu sois co-gérant même si tu n'as pas trop le temps pour, et puis ça sert à quoi les co-gérants ??? A rien du tout regarde Erwan et José ils passent leur temps à picoler plus qu'autre chose Je rigole bien sur Plus sérieusement reste co-gérant tu es un des plus anciens membres tu mérite largement le poste
Dernière modification par Zura82 (09-12-2010 20:57:40)
Zura82 a écrit:
x3-Piepie-x3 a écrit:
Moi ça ne me dérange pas que tu sois co-gérant même si tu n'as pas trop le temps pour, et puis ça sert à quoi les co-gérants ??? A rien du tout regarde Erwan et José ils passent leur temps à picoler plus qu'autre chose Je rigole bien sur Plus sérieusement reste co-gérant tu es un des plus anciens membres tu mérite largement le poste
et ils sont grassement payés pour faire ça en +....
et sinon merci les gars j'ai gagner le jeu secret story c'est grace a vous sa
regarde le celui la ( Romu ) c'est un faux culs Il veut ton poste
Je deconne reste mon ptit bordelais
Pierrick je veux connaître ton choix ce soir par Mp
Moi aussi de resté meme que je ne te connais pas encore. Tes co-gérant ta ta place. Ci tu n'est plus trop sur le topic c'est que ta une raison. Mais reste
Excuse moi pour ce matin Air1
Dernière modification par Teixeiradu54 (09-12-2010 21:05:13)
Zura82 a écrit:
air1 a écrit:
regarde le celui la ( Romu ) c'est un faux culs Il veut ton poste
Je deconne reste mon ptit bordelaisNon Erwan je veux pas le poste de Pierrick je veux le tien
A celui la Erwan j ai vu Saifi
Non romu prend pas le mien c'est de lourde responsabilité t'aura de gros chantier comme nettoyer les dégâts après que José est Gerbé par tout dans notre salle de réunion
L'alcool lui reussit pas
Et moi je vais au Wc pour être poli Erwan c'est quoi l histoire avec un gars de la Dac il veux signer chez nous
air1 a écrit:
Non romu prend pas le mien c'est de lourde responsabilité t'aura de gros chantier comme nettoyer les dégâts après que José est Gerbé par tout dans notre salle de réunion
L'alcool lui reussit pas
je suis plié, tes arguments m'ont convaincu je ne veux plus être co-gérant à ta place
Bon je rester alors .... mais cette année c'est chaud comme j'ai le bac ...
je croisque tu parle de jef CEP alias silvioproto2
ted76 a écrit:
et sinon merci les gars j'ai gagner le jeu secret story c'est grace a vous sa
Je suis encore en train de voter je sais si c'est terminé ?? Tu vas gagner quoi au fait ?? Je sais pas si je t'avais prévenu mais pour chaque vote je veux un pourcentage
Dernière modification par Zura82 (09-12-2010 21:09:37)
Zura82 a écrit:
air1 a écrit:
L'alcool lui reussit pasje suis plié, tes arguments m'ont convaincu je ne veux plus être co-gérant à ta place
Voila maintenant tu me doit le respect
Cool Pierrick c'est reparti pour un tour
Yohan tu la vu de pres Saifi?
ted76 a écrit:
je croisque tu parle de jef CEP alias silvioproto2
Oui ma poule Pierrick je comprends le Bac avant tout ma poule a toi de voir soi tu redeviens membre et je respecte ton choix mais une chose et sûre ne part pas ma poule
air1 a écrit:
Zura82 a écrit:
air1 a écrit:
L'alcool lui reussit pasje suis plié, tes arguments m'ont convaincu je ne veux plus être co-gérant à ta place
. Oui j ai serre sa main
air1 a écrit:
Zura82 a écrit:
air1 a écrit:
Maître Erwan je vous respecte
je gagne des bonus 500 je crois mes pa sur je montant des bonus