Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A demain les gars j ai mes yeux explose a toute tu valides ce soir voir demain matin mon lapin
Peut être a minuit ou demain matin
Bonne nuit Yo
Juste un message pour dire que je m'apelle bien anais que je suis une femme et pas christo. Ces mon fyancé on a un petit boutchou qui s'apelle Théo.
Christo ce connecte de son tel et moi du miens. L'url qua vu hitt c'est l'ordinateur d'un amie ou qu'on aller juste faire les remplacement de joueur car du portable on ne peut pas faire. Pour les autres comptes n'existe plus.
Mais je voit que sa vient pensé que c'est une personne vous vous trompé complètement je vous assure.
Christo et dans une autre carriere et je voit pas comment il pourré parlé en meme temp sur les 2 forum. J'ai la preuve que je serai mal vu par des personnes que j'aimé bien. Dans cette carriere je suis parfaitement bien mais ci ca vient a croire que je suis un gas ben franchement je suis decu.
Teixeiradu54 a écrit:
Juste un message pour dire que je m'apelle bien anais que je suis une femme et pas christo. Ces mon fyancé on a un petit boutchou qui s'apelle Théo.
Christo ce connecte de son tel et moi du miens. L'url qua vu hitt c'est l'ordinateur d'un amie ou qu'on aller juste faire les remplacement de joueur car du portable on ne peut pas faire. Pour les autres comptes n'existe plus.
Mais je voit que sa vient pensé que c'est une personne vous vous trompé complètement je vous assure.
Christo et dans une autre carriere et je voit pas comment il pourré parlé en meme temp sur les 2 forum. J'ai la preuve que je serai mal vu par des personnes que j'aimé bien. Dans cette carriere je suis parfaitement bien mais ci ca vient a croire que je suis un gas ben franchement je suis decu.
Moi j'ai confiance en toi tout comme les autres membres de la carrière ,si on aurait pas voulut que tu reste parmi nous,on te l'aurai dit des qu'on a su pour les autres comptes,mais ces pas la cas.
Dernière modification par omforever59 (09-12-2010 00:13:12)
J'aime pas ce qu'a dit cep car ce n'est pas le cas. Franchement la carriere la rien a dire je me sent bien ici vous ete tous cool mais quand je voit ce que cep pence voila sa me degoute.
Il faut aussi se mettre a sa place anais,Il apprends que vous avez plusieurs compte donc c'est un peu normal qu'il réagit comme ça,mais ta pu le voir qu'il a dit que tu pouvais revenir,donc la il a passé a autre chose.
On tant veux pas du tout, on est bien avec toi et toi bien avec nous
Oui mais cep et sherpa pense que c'est une personne tandis que non. Serieux padré quand christo etait la dit moi comment il aurait pu parlé en meme temp et en ce connectant les 2 comptes en meme temp. Sa me dégoute vraiment j'en et vraiment les larmes au yeux tellement que j'etait bien ici mais de leur part je sais que y'aura toujours un doute et ces ce qui me stresse
Teixeiradu54 a écrit:
Oui mais cep et sherpa pense que c'est une personne tandis que non. Serieux padré quand christo etait la dit moi comment il aurait pu parlé en meme temp et en ce connectant les 2 comptes en meme temp. Sa me dégoute vraiment j'en et vraiment les larmes au yeux tellement que j'etait bien ici mais de leur part je sais que y'aura toujours un doute et ces ce qui me stresse
Non ne t'inquiète pas pour ça,je parlerais demain avec
Merci padré. Mais je sais qu'il dise que je pourrait revenir mais yaura un truc qui ira pas avec moi. Ben la je suis venu car tétait connecté mais demain je ne viendrais pas. J'aurai aimé discuté a cep mais il n'est pas conecté domage.
Il sera la demain mais quand je ne sais pas
Ok. Je pense pas qu'il repondra a mon mp. Et tu compte parlés de quoi avec lui? Regarde tu le voit par toi meme que ce n'est pas que une personne tu parle avec christo sur sa cariere tandit que tu parle avec moi sur la notre.
Moi je n'ai aucun doute anais
Vous êtes tout les deux connecté
Ben oui ta bien la preuve toi vu que tes avec lui et moi et pas sur la meme cariere. Surtout d'un tel ces impossible a affiché 2 pages et avoir 2 comptes connecté sur un meme portable. En tout cas un qui me croit vraiment.merci de ta part padré
Pas de quoi
Par contre christo me déçoit beaucoup
Ah bon pourquoi? Car il me dit rien du tout depuis qu'il et sur sa vieille carriere
Bin va faire un tour sur sa carrière et tu verra
Ok.mais sa va prendre un peu de temp car c'est du tel et sa mais 20ans. Je vais voir mais je te repondrais par mp car sa met pas mal de temp. Au cas que tes deconecté tu le verras demain
Moi je file a demain anais
Bonjour Mme et les gars reste Anais tu peux dire Merci tu sait a qui je te le ai mis dans le Mp
Bonjour a tous.
Il y eu du chamboulement ici !
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonjour a tous.
Il y eu du chamboulement ici !
Legerement Jerem
Je joue en ce moment , je cherche un arriere les gars me contacter par Mp
Salut a tous
Comment sa va ?
Moi sa peut aller.
Aujourd'hui je suis de nouveaux chez moi car pour la énième fois il y a encore un arrêté préfectorale qui empêche les bus de passer.
On et qu'au début de l'hiver et si se temps continue dans cette saleté de Moselle je pense rester la moitié de l'hiver chez moi.
Neige,verglas,pluie,froid...
A ok bon je dois y aller a demain
Je passe pas se soir dsl