Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ben sa va. Mais ta une bonne équipe normal que tu gagne. Moi je suis la plus petite équipe de la carriere je croit.
Quelqun c'est combien font lyon?
CEP80 a écrit:
Je suis la
je m'en vais...
T'etait la. On ta meme pas vu parlé.
Je viens de rentrer lyon 1a1
Good game la recrue
Pour une fois que c'est moi qui post sur ta carrière erwann
Merci cep
Les filles pour info
8ème de final de coupe ADC :
DHFL - BCH
sherpa - om45 : 3-3, mais victoire aux pénos du C-A River Plate 5 tirs au buts à 4 pour la vaillance de mon adversaire qui est passé a rien de la victoire
omforever59 - LOLO1O63 : proposition faite pour le 05/12 j'ai vu que le gars n'avait pas accepté josé t'en es ou la dessus?
CEP80 - Rahan52 : 1-0
air1 - Danus : 1-3
Zura82 - DailyCoach : 4-1
Voila qualifié 3 victoire a 1 sachant que le dernier match a peu de chance d'être joué car LOLOLO63 que devait jouer omforever est introuvable (il a dut oublier ces petits cailloux...Petit poucet quand tu nous tiens)
Hitt est il possible d avoir a la place de fan de footland d avoir gérant de la dhfl
CEP80 a écrit:
Hitt est il possible d avoir a la place de fan de footland d avoir gérant de la dhfl
Moi ca me dérange pas, mais manu n'apprécie pas cela, certain modo le font a des membres pour quelque jours.. si je le fait pour toi je devrais le faire pour d'autres tu imagine les demande
Aucun souci hitt j comprend lyon perd 2 a 1 quel but un retourne
hitt a écrit:
ted76 a écrit:
pourquoi je doit regarder
Voila ta une belle signature ( voila le genre que je sais faire ) t'inquiète je vais remettre ta signature
c'est notre coperfield a nous hitt, comme josé en fait lui il arrive a faire disparaitre dans sa bouche de l'alcool, et bien hitt c'est des comptes
Juste a la fin en plus il perd 2-1. Je suis degue
Ouah j'avais parier lyon 15bonus de perdu..
salut anais tu vs bien
José voulais que je propose un jeu ça vous dis?
Nous recrutons toujours trois membres les gars
Dring Vince
Oué vince moi sa me dit.
Lyon,lyon eu qui sont un grand club au yeux de beaucoup de français mais non au mien perdent et tout cela me fait bien rire.
Salut vince je vais bien et toi?
Propose ton jeu meme que j'arrive jamais a trouvé
CEP80 a écrit:
Dring Vince
Le seul hic c'est qu'il faudrait que je remonte les post josé voulais offrir le jeu mais je sais plus combien il voulait offrir de bonus
Peu importe j offre 150 bonus
re aller vince je suis la pour la question
Arsenal-Fc_ a écrit:
Lyon,lyon eu qui sont un grand club au yeux de beaucoup de français mais non au mien perdent et tout cela me fait bien rire.
Je suis du meme avis que toi.
lyon font les biquette en se moment