Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le dis pas comme ça? J'ai été aggressif?
Je sais que certains sont en stage, en cup (vas y mon josé ) mais pas 9 membres...
Si tu as quelques choses a me dire, viens en mp, car là, j'ai pas compris pourquoi tu prends la mouche
fr33lance a écrit:
On se motive pour s'inscrire au début de la carrière!
15 équipes sur 24 au bout d'une semaine (ou presque) ça fait long
Salut à tous
On est obligé d'attendre José de toute façon donc on a le temps Personnellement, il me reste une finale de coupe à jouer demain puis je m'inscris juste après Vivement le début de cette S5.
A Thommy : Toi "non plus" tu n'es pas obligé de répondre comme ça Allez faites vous un bisou et on passe
Dernière modification par Zura82 (07-04-2011 17:55:43)
Moi comme prévu depuis assez longtemps je ne fais pas la S5
Salut à tous !
Belle Victoire aujourd'hui contre certes un 120 mais 15match 14V 1N .
Pourquoi tu ne fait pas la S5 Piepie ?
Il voulait faire un break d'une saison
Je refais mon équipe, je l'améliore en gros
Normalement vu la tune tu doit faire quelques chose de bien
Moi j'ai réussi à l'améliorer un peu comme je voulai mais pour l'été s'il y à comme l'année derniére tout l'été pour refaire sa team mon obj es de la monté à 550 mini .
On verra pour cet été j'en reparlerai mais il y aura certainement juillet-aout en pause
Salut tout le monde .
Erwan, une petite coupe pour ceux qui ne partent pas en vac'. Sa pourrait être pas mal
toutes façon il y a toujours une cup entre les saisons et pour cette été pourquoi pas la DHFL sun Cup V1
air1 a écrit:
toutes façon il y a toujours une cup entre les saisons et pour cette été pourquoi pas la DHFL sun Cup V1
Ben ouais pourquoi pas .
Ben je sais pas si je commence a refaire ma team maintenant ou j'attends d'avoir un peu plus de tunes j'hesite ....
x3-Piepie-x3 a écrit:
Ben je sais pas si je commence a refaire ma team maintenant ou j'attends d'avoir un peu plus de tunes j'hesite ....
Pour moi, tu devrais attendre
Bon je vais manger un morceaux
++ Erwan
Piepie la ta moyenne d'équipe es de cb ?
Bonjour les gars 15/24 d' inscrit
Salut yoyo', tu vas bientôt te marier ?
LionelMessidu34 a écrit:
Le 18 juin
Tu à quel âge? Cep?
CEP80 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Le 18 juin
Je suis invité ? Non je rigole . Bah tout mes vœux de bonheurs je suis content peuchére !
Aub' regarde la fiche de mon équipe
Je dois etre a 180 meme pas
Bonsoir .
J'en revient pas , d'habitude j'enchaine les taules pour avoir de l'argent et la je gagne 7-0 aujourd'hui
Piepie' : Fleme de regarde la fiche d'équipe . Punaise si c'est 180 je te conseille de faire d'emblée ta team .
Gerrard: C'est quoi ton prénom ? Bah Gg" pour ta V .
LionelMessidu34 a écrit:
Piepie' : Fleme de regarde la fiche d'équipe . Punaise si c'est 180 je te conseille de faire d'emblée ta team .
Gerrard: C'est quoi ton prénom ? Bah Gg" pour ta V .
J'ai le temps