Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
salut mes loulous désolé pour hier soir je n'ai pas pu passer faire le jeu j'essaye de vous en proposer un aujourd'hui
Heureusement que j'avais semé mes cailloux comme le petit poucet pour retrouver le chemin du topic...J'ai aussi suivi l'odeur d'alcool pour retrouver le cheminSalut vince
Bah pour te perdre tu peux toujours y allé,tu as été attirer par cette odeur et non suivit l'odeur pour nous rejoindre .
Oui c'est un peu ça je me suis dit hummmm quelle bonne odeur ça sent par ici. Je me suis dit tient ça me rappelle mon café du coin quand je viens prendre un 7h du matin mon ptit vert de rouge qui tâche avec mes ptits vieux
Hummmmmmmmmmmmmm un petit verre de vin rouge a 7h00 du mat juste avant d'aller bossé ,j'ai jamais essayé
Les gars vous allez bien il caille ce matin
salut Yo
Par chez moi du soleil mais que 8 degrés
omforever59 a écrit:
salut Yo
Par chez moi du soleil mais que 8 degrés
Tu as fait les modifications sur les postes José j ai recu un jolie Mp je vous tiens au courant
oui j'ai fais les modifications sur les postes .
Salut tout le monde encore de la neige mais cette fois ci chez moi
CEP80 a écrit:
omforever59 a écrit:
salut Yo
Par chez moi du soleil mais que 8 degrésTu as fait les modifications sur les postes José j ai recu un jolie Mp je vous tiens au courant
Tu nous met l'eau à la bouche la yo...Heu je dirai plutot la bénédictine à la bouche
Salut père erwan
bon je revient dans 15 minute
a dans 15 minutes
Le Mp de la personne est simple
"Vous recherchez toujours un membre ?" Ma reponse "OUI" mais il n est pas connecté pour l instant
c'est qui la personne?
Dit par Mp
Tu nous fais languire...
Je le garde secret tant que la personne ne ma pas repondu
Tu peut me le dire a moi quand meme
air1 a écrit:
Tu peut me le dire a moi quand meme
Non ma poule c est tellement enorme que je le garde mais promis tu seras le premier a le savoir
je suis trop impatient
c'est mazeltov mon nouveau copain
Cool si c'est lui on pourra apprendre un language qui nous est pas famillié
Me revoilà
quoi deja fait *****
rebonjour mon père, j'espère que les recrue Ayala et El Pibe que je vous ai vendu n'auront pas l'affront de marquer contre leur club formateur du CA River Plate ce soir
Dernière modification par sherpa (03-12-2010 10:54:38)
ATTENTION IL ARRIVE
...And now introducing...
sherpa a écrit:
rebonjour mon père, j'espère que les recrue Ayala et El Pibe que je vous ai vendu n'auront pas l'affront de marquer contre leur club formateur du CA River Plate ce soir
j'espère sinon ces la porte pour eux
IL est ou,il ressemble a quoi
Dernière modification par omforever59 (03-12-2010 10:58:04)