Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les gars je cherche une tactique a adopté pour mon match je perd actuellement 2-1, mon adversaire joue en 4-3-3 et a un défenseur de blaissé et moi je joue en 5-3-2 merci de m'aider
Edit: il a remplacer son défenseur par un milieu et il reste en 4-3-3
Dernière modification par nico56460 (01-03-2011 20:04:21)
nico56460 a écrit:
Les gars je cherche une tactique a adopté pour mon match je perd actuellement 2-1, mon adversaire joue en 4-3-3 et a un défenseur de blaissé et moi je joue aussi au 4-3-3 merci de m'aider
Edit: il a remplacer son défenseur par un milieu et il reste en 4-3-3
je joue en 4-3-3 aussi et quand je suis mené je passe en 4-4-2 ou en 4-2-4 en full pressing sur toute les lignes
bonsoir a tous les gars j ai gagne mon championnat
sherpa a écrit:
nico56460 a écrit:
Les gars je cherche une tactique a adopté pour mon match je perd actuellement 2-1, mon adversaire joue en 4-3-3 et a un défenseur de blaissé et moi je joue aussi au 4-3-3 merci de m'aider
Edit: il a remplacer son défenseur par un milieu et il reste en 4-3-3je joue en 4-3-3 aussi et quand je suis mené je passe en 4-4-2 ou en 4-2-4 en full pressing sur toute les lignes
ok je passe en 4-2-4 ps: je me suis tromper je jouait en 5-3-2 mais bon pas grave je pense
Bien jouer yoyo
Dernière modification par nico56460 (01-03-2011 20:08:35)
Bonsoir,Nico' garde ta stratégie, moi quand je la laisse souvent je gagne et quand je la change je me prend encore des buts.
Thommy je ne fait pas ton jeu car je suis en stage donc on ne peut pas prendre mes résultats de matches en compte, et Arsenal est déjà pris...
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (01-03-2011 20:15:36)
CEP80 a écrit:
bonsoir a tous les gars j ai gagne mon championnat
bien joué yo enore un trophée dans la besace et à mettre dans la corbeille des mariés
Défaites 3-1 en FL Cup qui large toutes espoir ...
Bonsoir à toute la carrière.
Je serais en vacances du 3 au 11, donc je serais inactif durant ce temps là.
Thomas moi je pars que le 4 vers 9 h du matin et je reviens le 13 dans la soirée mes a ce que l'on ma dit il y a une connexion Wi-Fi chez les voisin t ouvert donc si ma PSP est assez forte je pourrai venir
Xaleon et donc engager en temps que correcteur du mag
Eric voulant le faire aussi je propose un mag sur deux si sa dit ?
Si l'image et dans ton ordinateur tu va sur un hébergeur et tu l'héberge il te donne un lien que tu colle sur le forum...
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (01-03-2011 20:46:13)
kevcin76 a écrit:
les gar petite question comment tu met une image sur le fofo faut quel soit sur internet ou autre ???
ici ma zaounette http://tinypic.com/
ces quoi un hebergeur
merci vince
ces bon j ai compris dite ici il n y a personne qui on de ps3 avec fifa a part ted
Dernière modification par kevcin76 (01-03-2011 20:50:21)
Tinypic Tu enregsitre ton image ensuite tu tape Tinypic sur google tu met la taille tu l'herbe ensuite tu prend le lien avec [img]La y'a l'adresse de l'image hébergé[/img] ensuite tu copie et tu colle sur le forum
en terme de console je suis toujours à l'ère de la megadrive...Faut vivre avec son temps
merci j ai a peu pres compris ces parce que je veut creer une coup fifa avec l aide de mimi et je me renseigne comment va t on mettre banniere ...
grrrrrrr ma mere a changer clavier ces de la
vince avec se bon vieux sonic il existe encore tu ces mais sous de nouvelle plateforme
Dernière modification par kevcin76 (01-03-2011 20:54:39)
7 éme journée de la Fl Cup :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=728757
Je gagne et je serais qualifié
Me restera a jouer la 1 ére place avec mon adversaire de la 8 éme journée
Je suis passer bon a partir de aujourd'hui je serais de moins ne moins présent car même si les valise sont prêtes moi j'ai plein de chose a préparer
Bon je repasse dans 15 minutes
Avis au tricheur: http://forum.foot-land.com/manu-t101457.html Manu n'aime pas du tout sa et le démontre dans sa sanction.
Pour moi un tricheur reste un tricheur c'est tous nous on lutte pour trouver des formateur mes lui il les a pour le PDF franchement sanctions mériter sur les 10 M mes bon après le stade même avec le mp un peu sèvere a 15 M le 150 000 places en tous 25 000 000 d'enlever c'est énorme .
C' est surtout les transferts le pire limite le stade et l' argent c' est pas trop grave
Bon 6 a 0 a la mi-temps de mon coté donc sauf catastrophe je suis qualifié
ASM-Coach- a écrit:
Pour moi un tricheur reste un tricheur c'est tous nous on lutte pour trouver des formateur mes lui il les a pour le PDF franchement sanctions mériter sur les 10 M mes bon après le stade même avec le mp un peu sèvere a 15 M le 150 000 places en tous 25 000 000 d'enlever c'est énorme .
20 millions le 150.000,donc 30,5 millions en tout.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (01-03-2011 21:32:07)
Ouai tu est presque sur d'être qualifier
Ouai en effet transfère interdit a vie c'est énorme en plus des 30 000 000 M franchement il a aplus qu'à se refaire un compte
Dernière modification par ASM-Coach- (01-03-2011 21:32:54)
florian1306 a écrit:
C' est surtout les transferts le pire limite le stade et l' argent c' est pas trop grave
Bon 6 a 0 a la mi-temps de mon coté donc sauf catastrophe je suis qualifié
Moi j'ai gagné 5-1 dans mon groupe on est 3 pour 2 places
Demain, je vendrais huwy. Un jeune de 454 points et 16 ans !!!