Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars
Je vois que j'arrive en retard pour le jeu, tant pis pour moi lol. Il était pas facile à trouver en plus Kev
Par contre, à ceux qui participe à la ligue des champions DHFL essayer de faire au moins vos match aller svp parce là ça craint y en a qui ont même pas fait 2 matchs
Teixeiradu54 a écrit:
Je me deconnecte. Car a chaque fois que je vient sur la carriere personne ne me parle.Peut etre parce que je suis une femme et que j'ai un peu de mal a m'intégrer. Aller bonne journée !!
trop prit par le jeu justement , met un avatar , on te verrat mieux
zaza76270 a écrit:
o pire je les met en jeu un autre moment vince je te ferais signe des que tu pourra le faire parce que la vais faire un call of avec mimina
a tout a leur les gars
oki kev j'attendrai ton go pour le remetre en jeu
Teixeiradu54 a écrit:
Je me deconnecte. Car a chaque fois que je vient sur la carriere personne ne me parle.Peut etre parce que je suis une femme et que j'ai un peu de mal a m'intégrer. Aller bonne journée !!
Ou vas tu cherché ça anais
Pas pour ma part et aucun de la DHFL n'a ce genre de comportement je te l'assure
Dernière modification par sherpa (06-12-2010 15:05:44)
allez je doit bougé @tte
a plus amigo je ne vais pas tarder non plus je suis là depuis ce matin
Enfin j ai le net galère
Romu pour la LDC pas de souci je vais trancher
niko333 a écrit:
zaza76270 a écrit:
merci niko ces tres gentille de ta part et si tu veux participer inscrit toi a la dhfl
pardon, mais quand qqun ne sait pas ecrire niko correctement, rien que 4 lettres, ca me fait un peu pitie tu vois ...
si ces pour venir flooder sur le topic tu peut virer d accord
salut yo tu as de le lecture en retard
Moi pour la LDC j'étais a jour et éliminé fini 3ème
CEP80 a écrit:
Romu pour la LDC pas de souci je vais trancher
trancher ?
dis moi si je dois quand meme faire mes 3 matches retour ou pas avant fin du mois ? pour savoir si je les ferai pas pour que dalle quoi ^^
sinon salut Yoyo
sherpa a écrit:
Moi pour la LDC j'étais a jour et éliminé fini 3ème
il va y avoir des repêchages
Mon Niko non fait tes matchs
Dernière modification par CEP80 (06-12-2010 15:15:42)
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
Moi pour la LDC j'étais a jour et éliminé fini 3èmeil va y avoir des repêchages
Mon Niko non fait tes matchs
Bon s'il y'a un hameçon je saurai le voir je suis une belle carpe a repécher, pleine d'alcool
Zura82 a écrit:
CEP80 a écrit:
Enfin j ai le net galère
Romu pour la LDC pas de souci je vais trancherOk Yo ça va alors vous allez bien tous ?
Moi heureusement que ma team revient semaine prochaine car que des défaites , dernière semaine à mon taf ensuite je vais a mon nouveau taf formation 2 semaines dans le Nord
Zura82 a écrit:
Avec tous ce que ta envoyé en stage tu vas avoir une encore meilleure équipe, tu pars à Lille c'est ça ?
Enoooorme la vidéo Yo
Oui a cote de Lille c est Marcq en Baroeul , oui 5 joueurs en pret dont de perles CEP80 et Nico
regarde ma serie la pire depuis que je joue à FL mercredi la coupe je vais prendre chere
Tu as oublié Zura82 c'est la meilleure des perle celui la C'est pas catastrophique comme série j'ai déjà eu pire que ça, en tout cas tu as pas intérêt de perdre je veux mon premier match contre toi en quart
CEP80 a écrit:
J ADORE
EN France tu as les flashs Mob chez Auchan
Très très bon les black eyes peace yo
Zura82 a écrit:
Tu as oublié Zura82 c'est la meilleure des perle celui la C'est pas catastrophique comme série j'ai déjà eu pire que ça, en tout cas tu as pas intérêt de perdre je veux mon premier match contre toi en quart
Ca va être tres dur ma poule
Red Dead Redemption Nightmare est un stand alone (pas besoin du jeu original pour jouer). Il regroupe les épisodes (DLC) :
- Le Pack Cauchemars d’outre-tombe
- Le Pack Menteurs et Tricheurs
- Le Pack Légendes et Tueurs
- Le Pack de Missions co-op hors-la-loi à jamais.
Chaque pack regroupe une particularité du jeu, une extension, un jeu multijoueur étendu, une histoire solo remaniée, nouvelles missions, nouvelles armes, nouveaux environnements, etc.
Le véritable simulateur de pilotage débarque sur PlayStation 3 avec son incroyable beauté et son inégalable réalisme.
Plus de 950 bolides, des voitures familiales aux supercars tonitruantes fraîchement sorties des lignes de production de constructeurs tels que Ferrari, Lamborghini et Bugatti.
Plus de 20 lieux splendides et plus de 70 variantes de circuits à maîtriser.
Un réalisme sans précédent et des graphismes incroyablement détaillés vous transportent au plus près de l'univers de la course.
Le mode GT, le mode Arcade et le permis de conduire, les préférés de la série, sont de retour et vous pouvez maintenant courir dans les épreuves NASCAR et WRC.
Relevez le défi au niveau mondial avec des modes multijoueurs en ligne améliorés.
Transférez votre garage sur la version PSP de Gran Turismo et prenez une longueur d'avance sur vos amis et vos concurrents.
- Compatible 3D avec un téléviseur 3D.
- 18 missions variées orientées action : des opérations de combat et d’attaque au sol situées dans des zones de conflit actuelles et futures.
- Des environnements extrêmement réalistes : les données des cartes sont issues de photographies satellites.
- Des niveaux de difficultés variées : de l’action instantanée de type arcade ou une simulation requérant une extrême précision.
- Des parties en ligne opposant 2 à 4 joueurs ou des coopérations côte à côte.
- D’authentiques hélicoptères AH-64, modelés sous licence d’après les données de Boeing.
....................................................................................................................................................................................................................
Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.
Harry Potter et ses amis, Hermione et Ron, ne se sont pas remis de la mort de leur mentor et protecteur, Dumbledore, le directeur de l’école de magie Poudlard. Ils doivent en plus faire face à Voldemort, dont le pouvoir s’accroît de jour en jour. Ce génie du mal tire son énergie et son immortalité des Horcruxes, des objets ou des créatures dans lesquels il a enfermé une partie de son âme. S’il est tué, il peut continuer à vivre à travers eux. Si certains ont déjà été détruits, il en reste suffisamment pour que le règne de Voldemort ne s’achève pas de sitôt. Harry décide alors de traquer et anéantir les Horcruxes. Hermione, Ron et le jeune sorcier ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour y parvenir. Les forces obscures vont profiter de leur vulnérabilité pour tenter de les monter les uns contre les autres. D’autant que le monde de la sorcellerie est devenu risqué pour ceux qui s’opposent à Voldemort. Ses serviteurs, les Mangemorts, font régner la terreur et s’emparent du ministère de la Magie avant de prendre Poudlard ! Ils vont poursuivre Harry Potter sans relâche car Voldemort le veut vivant… Scindée en deux parties (le dénouement est prévu le 13 juillet 2011), l’adaptation du septième et dernier roman de J. K. Rowling raconte l’ultime combat entre Harry Potter et son ennemi juré, Lord Voldemort.
Edmund et Lucy Pevensie, ainsi que leur détestable cousin Eustache, plongent à travers un intriguant tableau pour embarquer sur le magnifique Passeur d'Aurore. A bord, ils retrouveront leurs amis le roi Caspian et la souris guerrière Ripitchip. Le destin même de Narnia repose sur le succès d'une mission qui entraîne les courageux voyageurs vers des îles mystérieuses. Affrontant des créatures magiques et de sinistres ennemis, ils seront également amenés à retrouver leur ami le grand Lion Aslan.
Les studios DreamWorks Animation vous présentent « Megamind », le superméchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité. Et le pire loser aussi...
Depuis des années, il essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l’invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu’au jour où Megamind tue Metro Man ! Mais un superméchant a besoin d’un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l’idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan, encore plus grand, plus fort et plus héroïque que le précédent.
Problème : Titan découvre vite que c’est bien plus drôle d’être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le diriger… Pris au piège, Megamind réussira-t-il à vaincre sa diabolique création ? À devenir le héros inattendu de sa propre histoire ?
Je c'est sherpa. Mais j'essaye de m'abitué au forum avant je n'était jamais aller dessus. Chaque jour je passe 1 a 2h dessus voir un peu plus mais jamais on vient me parlé. Je ne critique personne bien au contraire car vous avez l'aire tous vraiment sympa. J'espere que ce n'est pas parce que je suis la seule femme.
Teixeiradu54 a écrit:
Je c'est sherpa. Mais j'essaye de m'abitué au forum avant je n'était jamais aller dessus. Chaque jour je passe 1 a 2h dessus voir un peu plus mais jamais on vient me parlé. Je ne critique personne bien au contraire car vous avez l'aire tous vraiment sympa. J'espere que ce n'est pas parce que je suis la seule femme.
Mais on est la nous
C'est a moi que tu dit sa cep80. Car du telephone je ne peut pa voir ci c'est a moi que tu répond.
Teixeiradu54 a écrit:
C'est a moi que tu dit sa cep80. Car du telephone je ne peut pa voir ci c'est a moi que tu répond.
Oui c'est yo le gérant et je peux t'assurer qu'une présence féminine nous fait le plus grand bien anais
Avant il y'avait lou mais elle n'est plus là
Je vais chercher mon fils a l'école je vous dis a plus les amis
sherpa a écrit:
Teixeiradu54 a écrit:
Oui c'est yo le gérant et je peux t'assurer qu'une présence féminine nous fait le plus grand bien anais
Avant il y'avait lou mais elle n'est plus là
Je vais chercher mon fils a l'école je vous dis a plus les amis
Moi c est l heure du gouter