Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai pas de problème de toute façon moi la je bloque mes activité jusqu'au 14 après je reprends pour la vente de 15 ans
Après moi la j'ai 3013 bonus + 5 170 000 Fl soit plus de 8 M 170 000 fl se qui se présente bien pour ma team que je commencerai en mi-avril je pense quand j'aurai 13-14 million
ça fera un joli budget
Thomas ne monte pas trop haut tes joueurs après les bénéfices des stages sont ridicules et tu peux meme faire des moins valus
florian1306 a écrit:
ça fera un joli budget
Thomas ne monte pas trop haut tes joueurs après les bénéfices des stages sont ridicules et tu peux meme faire des moins valus
Je vais voir
Mais bon, là tu m'a mit le doute
Ouai Flo un jolie budget qui pourrai m'ammener a une team de 380 points par la du moins je l'espère avant juin sa serai bien
Ouais j'espere que tu y arrivera thomas
Le joueur dont je vous est parlé que je vais vendre 4M, un autre qui aura 399 points et 16 ans et les 3M avec les stages de José.
J'espère pouvoir me faire une équipe à 400 points de moyenne.
Dernière modification par thomasoa (25-02-2011 22:39:08)
Bonsoir a tous,
moi mon 30 000 est en construction il sera fini je crois demain et après vivement le 40 000
10-0
Salut Je Vais Vendre Mon Def De 25 Ans 619 Pts 3 M
ce soir je joue jojo a 18 h
Pas pour moi thommy désolé
Thomasoa je pense que pour ta team a 400 points sa va être dur mes bon j'espère que tu y arrivera
Car moi j'ai plus de budget que toi et je pense ne pas pourvoir l'avoir avant le mi juin même avec 100 000 fl /jour mes bon si ta une technique je suis preneur
j'ai une offre a 3.200.000FL
Ce soir a Minuit j'ai 3.700.000FL
Je vend toute mon equipe prix faible regarder
Tes joueurs sont trop vieux tu aura du mal a les vendre
Eric te proposer 250 000 fl pièce acepte commme sa avec 5 M de Fl tu pourrai te faire une team de 250 points et jeune
Bonjour tout le monde . De passage, je dois aller au chantier.
Salut les gars j'ai besoin d'argent pour construire mon 40 000
Salut tout le monde profite des vacances qui ont commence hier soir
Salut tout le monde,
hier soir j'ai eu un anniversaire surprise avec tous mes amis réunis, je ne me doutais strictement de rien, c'était magique !
Aujourd'hui victoire 8-1 ! Je perdais 0-1 à la mi-temps, je fais 2 changements => 8-1
XaleOn a écrit:
Salut tout le monde,
hier soir j'ai eu un anniversaire surprise avec tous mes amis réunis, je ne me doutais strictement de rien, c'était magique !
Aujourd'hui victoire 8-1 ! Je perdais 0-1 à la mi-temps, je fais 2 changements => 8-1
La chance
Bonjour tout le monde
Sa ne parle pas beaucoup ici
Vous êtes timides ?
Dernière modification par thomasoa (26-02-2011 20:23:30)
Moi je suis là, mais vu qu'il n'y a personne je ne parle pas, j'essaye de trouvé un grand stade pour le 3 mais il y en a peu il sont tous en Fl-Cup, je vais voir si mickeagle accepte ma demande...
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (26-02-2011 20:32:30)