Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde
Salut Kévin.
La forme et toi ?
Salut tout le monde,
Yo, c'est sympa de boire à ma santé pcq je ne peux même pas boire pour mes 17 ans car je suis sous un tout gros anti-biotique (même pas aller au soleil )
Enfin, je fêterai quand même ça demain... Mais sans l'alcool
Bonne journée à tous
oui sa va thomas et bn retalissement xal
les gars vus saviez qu a partir de 10 match t a les transfert maintenant
Dernière modification par kevcin76 (24-02-2011 23:38:27)
Salut a tous
Ouai Kevin d'autre en parler de cette améliorration mes bon pour moi 20 ou 10 sa sert a rien car a 10 ta pas aassez de Fl pour faire une bonne équîpe
Se soir en vacances
Je repasse vers 11 h 30
bonjours tous et bonne anniversaire a erwan
bonjours mes DHFliens préférés
Hitt, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Au passage, ce n'est pas PLF mais PFL. ^^
Re tous le monde
Bonne anniversaire a Erwan
Merci thom
Kevin Gameiro, souffrant, n’a pas participé à l’entraînement programmé ce matin. L’attaquant international est incertain pour le déplacement du FC Lorient à Valenciennes, samedi (19 h).
Pour cette rencontre, l’équipe morbihannaise sera privée de Bruno Ecuele Manga, de Lamine Koné, d’Arnaud Le Lan, de Yann Jouffre, d’Olivier Monterrubio et d’Antoine Buron, tous blessés, ainsi que de Franco Sosa, suspendu. Elle pourra en revanche compter sur Jérémy Morel, de retour de suspension, et sur Francis Coquelin, de retour de blessure.
Salut les gars bonne anniversaires erwan
merci ted
Un an de plus que mon ptit xalounet
bon anniversaire
erwan faut que tu gagnes aujourd'hui
Dernière modification par sherpa (25-02-2011 13:25:52)
Merci Vince
purée j'ai fais une connerie et je m'en suis aperçue après.
J'ai prété 3 joueur à un gars hier soir...Et je me suis aperçu qu'il allait s'en servir contre padré (j'ai même pas fais gaffe qu'il le jouait quand j'ai validé le prêt...)...Et ce sont de gros joueurs
J'espère que ça portera pas préjudice à josé je m'en voudrai sur le coup
sherpa a écrit:
purée j'ai fais une connerie et je m'en suis aperçue après.
J'ai prété 3 joueur à un gars hier soir...Et je me suis aperçu qu'il allait s'en servir contre padré (j'ai même pas fais gaffe qu'il le jouait quand j'ai validé le prêt...)...Et ce sont de gros joueurs
J'espère que ça portera pas préjudice à josé je m'en voudrai sur le coup
alors la !!!!!!!
désolé josie en fait quand j'ai vu les offres de pret j'ai validé de suite pour me faire des FL. Ensuite je suis allé aujourd'hui pour regarder l'équipe et voir comment mes joueurs se comportaient...Et c'est là que j'ai vu qu'il te jouait aujourd'hui ou demain
Bon anniversaire Erwan'
sherpa a écrit:
désolé josie en fait quand j'ai vu les offres de pret j'ai validé de suite pour me faire des FL. Ensuite je suis allé aujourd'hui pour regarder l'équipe et voir comment mes joueurs se comportaient...Et c'est là que j'ai vu qu'il te jouait aujourd'hui ou demain
Pas grave j'aime relevé les défis
En plus le gars a déjà plusieurs prêt,il a envie de me foutre une branlé
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
En plus le gars a déjà plusieurs prêt,il a envie de me foutre une branlé
purée je m'en veux si tu savais
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
En plus le gars a déjà plusieurs prêt,il a envie de me foutre une branlépurée je m'en veux si tu savais
Une équipe avec plusieurs joueurs en prêt ne peut pas fonctionner correctement
J'en m'en fais pas du tout pour demain
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
En plus le gars a déjà plusieurs prêt,il a envie de me foutre une branlépurée je m'en veux si tu savais
Une équipe avec plusieurs joueurs en prêt ne peut pas fonctionner correctement
J'en m'en fais pas du tout pour demain
fous lui une bonne dérouillée..Mais me blesse pas mes joueurs