Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Annonce a faire
Vue que le match pour le trophée des champions ne peut ce faire,j'ai décidé de laisser la victoire a yo,car il le mérite vue son parcours en ligue 1.
omforever59 a écrit:
Annonce a faire
Vue que le match pour le trophée des champions ne peut ce faire,j'ai décidé de laisser la victoire a yo,car il le mérite vue son parcours en ligue 1.
C'eesstt miignoooonn
omforever59 a écrit:
Annonce a faire
Non ma poule au pire je joue ton finaliste
Je suis rentre de mon matc résultat 2 et 1
CEP80 a écrit:
omforever59 a écrit:
Annonce a faire
Vue que le match pour le trophée des champions ne peut ce faire,j'ai décidé de laisser la victoire a yo,car il le mérite vue son parcours en ligue 1.Non ma poule au pire je joue ton finaliste
ayé j'ai compris pourquoi, et tout seul en +
maretin a écrit:
air1 a écrit:
team41 a écrit:
Erwan, tu n'as rien vu encore, car il suffit que je rentre les résultats et le post entier se crée tout seul
je suis un pro d'excelt'a de la chance
Slt les gars
Team comment tu fais pour faire une capture d'ecran et l'enregistrer ?
1/ appuie sur la touche imprim ecran
2/ ouvre paint, fait édition / coller
3/ enregistre le tout dans un coin de ton ordi
4/ sur un site d'hébergeur d'image (hostingpic, casimage, etc....) tu uploade ta photo
5/ avec le lien que le site te donne, tu peux le mettre sur le forum
c'est un peu long à faire, mais une image vaut milles mots
CEP80 a écrit:
omforever59 a écrit:
Annonce a faire
Vue que le match pour le trophée des champions ne peut ce faire,j'ai décidé de laisser la victoire a yo,car il le mérite vue son parcours en ligue 1.Non ma poule au pire je joue ton finaliste
Comme tu veut mon canard
team41 a écrit:
CEP80 a écrit:
omforever59 a écrit:
Annonce a faire
Je suis rentre de mon matc résultat 2 et 1ayé j'ai compris pourquoi, et tout seul en +
maretin a écrit:
air1 a écrit:
t'a de la chanceSlt les gars
Team comment tu fais pour faire une capture d'ecran et l'enregistrer ?1/ appuie sur la touche imprim ecran
2/ ouvre paint, fait édition / coller
3/ enregistre le tout dans un coin de ton ordi
4/ sur un site d'hébergeur d'image (hostingpic, casimage, etc....) tu uploade ta photo
5/ avec le lien que le site te donne, tu peux le mettre sur le forum
c'est un peu long à faire, mais une image vaut milles mots
http://blog.eun.org/lickhillgoesfrench/upload/coeur.gif
C'est quoi paint ?
Bonjour a tous
Je repasse vers 12 h 35
Salut tout le monde je part ce matin pendant trois jours donc c'est normal si je ne suis pas la
Bon, j'aurais penser que Lyon aurait perdu (avant le match) mais ils ont quand même tenu et même un peu dominer lors du jeu!
Par contre, j'avais bien senti le but de Benzema, marque peu en Liga mais vient faire chier son ancien club!
Vivement le retour, avec une victoire du Real! :roll: (même si je suis lyonnais)
Moi même si je sais qu'il vont perdre je reste supporter de Lyon car avec Marseille il ne reste que c'est deux club la engagé
bravo team41, quels jolis tableaux !!!!
je joue en ce moment et je perd comme souvent en FL Cup
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=724729
Salut les gars,
victoire 4-0 en amical et mon stade de 90 000 places qui se remplit de plus en plus !
Par contre, je suis toujours malade donc clouer au lit et demain c'est mon annif !
Super un anniversaire dans mon pieu ...
moi c'est apres demain mon annif
Salut les gars et xaleon pour mes 18 ans 40 de fievre meme pa pu prendre ma cuite
Salut a tous, ted tu compte gagner cette fois la coupe du monde
air1 a écrit:
je joue en ce moment et je perd comme souvent en FL Cup
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=724729
au final...Et comme toujours notre michael Air Force One remporte la victoire
A TOUS LE MONDE AVIS ??
thommy.69 a écrit:
A TOUS LE MONDE AVIS ??
http://i53.tinypic.com/2r2mcl1.png
c'est super sympa et marrant ça thom oui très bon je trouve
omforever59 a écrit:
Annonce a faire
???? defaite sur tapis vert, j'aurais esperé mieux !
Bonjour a tous. Je suis désolé de ne pouvoir faire que de brèves apparitions... et je suis absent pour les vacances. Si j'ai un jour internet, ce sera un problème résolu.
Je suis en préparation d'un festival de théâtre, je me suis accordé 5 minutes de pause...
J'ai vu sur FB la nouveauté de Manu pour les annonces de stage a "peu importe". J'en suis heureux vu une certaine suggestions que j'ai faite et qui n'a pas vraiment duré : http://forum.foot-land.com/liste-attent … l#p4993875
J'ai une deuxième grosse suggestion qui passera peut-être un jour, qui sait (cartons jaune ^^')
Enfin je retourne bosser et je vous embrasse tous
Salut Bastien et à bientôt j' espère
4 éme journée de FL CUP
Début de match compliqué mais j' ai très vite pris le dessus grâce a Cedy et je domine maintenant assez nettement le match malgré que mon adversaire a encore quelques occasions ( 2 a 0 > 40 minutes de jeu ).
Dernière modification par florian1306 (23-02-2011 17:27:37)
Salut tout le monde.
De passage, je dois aller lire en livre.
panda95100 a écrit:
omforever59 a écrit:
Annonce a faire
Vue que le match pour le trophée des champions ne peut ce faire,j'ai décidé de laisser la victoire a yo,car il le mérite vue son parcours en ligue 1.???? defaite sur tapis vert, j'aurais esperé mieux !
Je t'expliquerai tout ça par mp
Barsok44 a écrit:
Bonjour a tous. Je suis désolé de ne pouvoir faire que de brèves apparitions... et je suis absent pour les vacances. Si j'ai un jour internet, ce sera un problème résolu.
Je suis en préparation d'un festival de théâtre, je me suis accordé 5 minutes de pause...
J'ai vu sur FB la nouveauté de Manu pour les annonces de stage a "peu importe". J'en suis heureux vu une certaine suggestions que j'ai faite et qui n'a pas vraiment duré : http://forum.foot-land.com/liste-attent … l#p4993875
J'ai une deuxième grosse suggestion qui passera peut-être un jour, qui sait (cartons jaune ^^')
Enfin je retourne bosser et je vous embrasse tous
hé hé hé, même que c'est moi qui l'ai proposé, il y a 2 ou 3 semaines à peine