Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour info : java76 est invité (au même titre que l'ancien compte de Kevin / zaza) : les javas/63 ==> fin de la DHFL pour lui ?
Team j'ai lu les règle mes comme des personne avait mis vente et achats en même temps je demander
Sinon combien pensait vous avoir de moyenne de team pour la DHFL S5
ASM-Coach- a écrit:
Team j'ai lu les règle mes comme des personne avait mis vente et achats en même temps je demander
Sinon combien pensait vous avoir de moyenne de team pour la DHFL S5
J'espère entre 400 et 500 points
Sa va être dur car pour 400 points faut environ 4 formation donc a 600 000 Fl par formation sa fait 2 M 4 par joueurs je voulais faire sa aussi mes bon j'ai vu que sa aller être dur
ASM-Coach- a écrit:
Sa va être dur car pour 400 points faut environ 4 formation donc a 600 000 Fl par formation sa fait 2 M 4 par joueurs je voulais faire sa aussi mes bon j'ai vu que sa aller être dur
J'aurais pas mal de tunes.
Pour les stages, je pense que je n'aurais pas le temps.
Je veux faire ma team le plus tard possibles, pour avoir un max de Fls et donc avoir de meilleurs joueurs et pour qu'elle soit assez jeunes pour la revendre juste après le championnat .
Acheter pour revendre c'es très dur moi je pensais pour moi a un système de rénouvellement c'est a dire qu'une fois qu'il dépassent par exemple 24 ans tu les vends pour le prix que tu les a acheter met tu donne un peu de bonus au joueurs met toi tu rachète un joueurs avec l'argent gagner en gros tu ne perds que 100 000 fl après je ne c'est pas si mon idée et très bonne mes bon
Avez vous des avis ?
Paris ne s'est pas fait en un jour
team41 a écrit:
Paris ne s'est pas fait en un jour
Mais Pont-Du-Ch' si
Sinon pour ton idée Thomas, je ne sais pas trop.
Moi je trouve que garder des joueurs pour les revendre c'est pas top car pendant 1 mois ta plus d'équipe c'est pour sa que je pensais a cette idée
ASM-Coach- a écrit:
Moi je trouve que garder des joueurs pour les revendre c'est pas top car pendant 1 mois ta plus d'équipe c'est pour sa que je pensais a cette idée
Tu le vend pour en racheté un plus fort après .
J'ai toujour fait comme ça et sa m'a amené a mon équipe que j'ai mais l'âge en moins .
Ouai mes ton équipe se retrouvé comme sa mes ta toujours réussie a les vendre si oui vers quels âge je dois les vendre
ASM-Coach- a écrit:
Ouai mes ton équipe se retrouvé comme sa mes ta toujours réussie a les vendre si oui vers quels âge je dois les vendre
Maintenant sur Fl les joueur de 25 ans sont à la retraite
Avant 25 ans pour un joueur c'était pas mal
Donc moi je dirais avant 25 ans
Sinon d'après mes souvenir, j'ai pas eu trop de mal à les vendrent
Moi je pensait faire des 23 ans 400 points et les garder 1 ans puis les limoger et pendant 1 ans tu améliore tes infrastructure et tu garder des FL pour tes joueurs
Des avis sur mon idée ?
ASM-Coach- a écrit:
Moi je pensait faire des 23 ans 400 points et les garder 1 ans puis les limoger et pendant 1 ans tu améliore tes infrastructure et tu garder des FL pour tes joueurs
Des avis sur mon idée ?
Limogent les pas
Vend les même prix faible mais au moins sa séduira tes pertes
Ouai mes mon idée en soit et elle bien ?
En admettant que je les vendent
Car moi je pense qu'il y a moyen de gagner beaucoup avec cette technique
Dernière modification par ASM-Coach- (21-02-2011 18:10:47)
moi j'estime à 24 / 25 ans, après c'est plus long
enfin tout dépend du niveau du joueur, car à 600pts, tout le monde ne peut pas se le payer
le plus dur dans l'histoire, c'est que même si t'as le fric, tu galères à envoyer en stage
mais bientôt, avec l'amélioration du centre de formation que j'ai proposé à Manu, fini les galères
Dernière modification par team41 (21-02-2011 18:11:19)
Moi sa serai vers 400 points
ASM-Coach- a écrit:
Ouai mes mon idée en soit et elle bien ?
En admettant que je les vendent
Pour moi, sur fl il faut constament renouveler son équipe.
Rester un an avec les même t'engeandra trop de perte de Fls .
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=723809
mon premier match de fl cup...
Défaite 0-5 contre une équipe sur papier moins forte que moi pour la première prestation de mes joueurs dans mon stade 90 000 places !
moi tout va bien en FL Cup : 4 match, 4V 16 but marqués pour 2 d'encaissés, la qualif est en vue
allez panda
bonsoir les gars
Demain je débute la fl cup
team41 a écrit:
Pour info : java76 est invité (au même titre que l'ancien compte de Kevin / zaza) : les javas/63 ==> fin de la DHFL pour lui ?
Kev oui
Java non
Salut les gars passage éclair car en ce moment je récupère de mon voyage et d'un match de foot assez dur a tenir physiquement , je dort la moitié de la journée mais je devrait revenir en forme d'ici mercredi voila tout.
Bravo Panda pour ta victoire en FL cup .
Je vous laisse , passez une bonne soirée les gars j'essayrais de passer demain
Dernière modification par S.Gerrard_8 (21-02-2011 19:48:21)
Re les gars dur dur la journée