Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
josie reste plus que 115 places à prendre j'espère que tu seras au rendez-vous ma poule
Sinon quoi de neuf les gars
Moi perso j'échange 2913 bonus contre 3 000 000 de Fl sa dit a quelqu'un
Je peux être intéresser, il faut voir sur une base genre 1M fl
mantony a écrit:
mantony a écrit:
Zaza = invité
oui, j'arrive même plus à lui envoyer des messages
Pourquoi Zaza est invité
La france je recherche a tous échanger d'un coup
Bon Ben Les Gars Je Comprend Pas Son Delir A L Autre Manu Ces Vraiment Un Bordel Sa J Ai Rien Fait Ces Vraiment De La ... Les Gars Sur Ce J Arrete Footland Je Lirais Vaut Discussion Mais Ne Parlais Plus Je Suis Degouter De Se Jeu Serieux J Ai T Bien Et La Il M Arnaque Pffffffffffffffff Ces Horrible
CES ZAZAS
Dernière modification par momo7622222 (15-02-2011 19:06:23)
Il t'a accusé de quoi ?
Controlez PLUSIEUR Compte Mais Ces N Importe Je Pense Savoir Ces Quoi
En Faite J Ai Mon Oncle Il Etait Sur Fl Et Il A Arreter Et Il Ma Dits Tu M Envoie Un Sms Quand Tu Veut Je Te Forme J Ai Dits Ok Donc Chaque Fois Il Me Prend En Stage Mais Ces Pas Le Premier Jour Et Ces Completemnt Debile Je N Est Toujour Que Un Compte Si Vraiment J En Aurais U Plusieur Je Me Servirai Du Compte A Mon Petit Frere Mais Serieusement Il A Aucun Sens La
SERIEUSEMENT J AI LES NERF DE ME FAIRE SUP A SE NIVO SA M ENERVE PEUT ETRE D ICI UNE OU 2 SEMAINE J AURAIS REPRI MAIS LA JE VEUT PLUS ENTENDRE DE FL A PART DE LA DHFL LA OU SON DES PERSONNE VRAIMENT BIEN MAIS LE DIRIGEANT LA CES UN ...
LES GARS JE M RECRERAIS UN AUTRE COMPTE PLUS TARD
LES AMIS
Dernière modification par momo7622222 (15-02-2011 19:22:11)
t inkiete je reviendrais plus fort
Ok zaza je ne sais que pensé
erwan n en pense pas moins de moi je jure que je ne gerai aucun autre compte sinon je n aurais pas etait dans un telle etat apres si vous ne me faite pas confiance bah ces votre choix et j irais dans une autre carriere alors que je suis bien ici la je me suis recréer un compte je veut remonter mon niveau
Zaza je te ferai un petit don quand t'aura 20 match
Car un si belle team de perdu c'est très dur
non ma obliger tom mais si tu et baleze en logo et icon et sign j aimerais m equiper alors un blazon dhfl sur les logo et la sign pareil que erwan a part ecrit a la place de jstp ancien zaza76270 sa serait sympa
et je pose la question comme les dirigeant ne sont pas obliger de me reprendre ces a eux de voir je ne veut m imposer
courage ma zazounette je suis de tout coeur avec toi
Moi j'attends la reponse de yo mais le connaissant il te gardera pas
Pour la signatue faut deamander a thommy car c'est son style et pour l'icon remplie ceci sa sera plus facile pour moi car je ne comprends pas trop ta phrase :
Icon ou render-art :
Joueurs :
Texte :
Taille Fl Ou Forum :
Autre :
Récompense : Je te le fait gratuit
et pourquoi il ne me garderez pas la je ne comprend pas je fait tout ceux qui faut l activiter je met du mient dans le bon vivre de la carriere et il me viret
merci vince
merci ces sympas tomas je te l envoie sur ta mp
Dernière modification par kevcin76 (15-02-2011 21:06:09)
personne peut me former 10 jours pour 306 000 FL?
Hello les gars
Mon Zazounet,je suis de tout coeur avec toi et si tu a besoin de qui que soit contacte moi
il me manque plus qu'un joueur a envoyé en stage mais je trouve pas de formateurs
Bonsoir les gars je rentre courage zaza
ces kevin yo et je suis gardez ou pas erwan me fait peur
merci les gars de me soutenir en plus dans ma fl cup j aurais pus largement gagnez sa me degoute
Il est hors ligne on aura pas la réponse tout de suite
Je ne pense pas que Yo le mettra a la porte