Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'aimerai avoir le 110 000 deja,pour moi sa sera déja très bien
Bein sa va,des que ta un 130000 places les 20millions tu les fait assez rapidement
Dernière modification par christo57000 (06-12-2010 11:49:44)
moi la je suis entrant de le faire
Il et deja en construction ton 110 000!
nn la je monte mes sous pour le faire j'ai encore le temps
bon je vais manger a toute a heure je penses
Dernière modification par ted76 (06-12-2010 11:52:17)
le 130 est a 15 million
Re les gars
Oui en effet ta encore le temps
Ah ok,moi je me lance aussi pour mon 90 000,je fais mes match pour arriver a mes 5million,vu que j'ai une team encore jeune,je peut me consacré a mon stade
Moi je veut des joueurs 300 points donc a peut près 8-9 million + 60 000 places + cdf 2 avant la FL CUP 2011 mes sa sera très dur car sa serai a peut près 11 millions de budjet
Dernière modification par ASM-Coach- (06-12-2010 11:57:43)
Salut
Oh nan sa va vite..tu prend des 250,et apres tu les entraine,comme moi j'ai fait,bon moi les amies vu que je me connecte d'un tel,et que je peut pas etre sur le forum et sur mon match je vais sur mon match.
petite question , que devienne les joueur qu on ne se sert pas et qui se vendent pas ...
On les garde comme des boulet jusqu a leur retraites ???
Dernière modification par Dgit38 (06-12-2010 12:02:38)
Tu peux les limoger mes tu ne gagne pas de FL
ok merci , j economise le salaire quoi et encore je suit pas obligé de les payé remarques ^^
Je doit y aller
J'échange toujours jusqu'à 850 bonus me mp
Dgit38 a écrit:
petite question , que devienne les joueur qu on ne se sert pas et qui se vendent pas ...
On les garde comme des boulet jusqu a leur retraites ???
salut Dgit regarde mes vieux... je les limoges pas c'est encore dans les vieux pot qu'on fait les meilleurs sauces
Je recherche des joueurs 290 - 350 points pour 900 000 fl moins de 20 ans
Si des personne ont se types de joueurs me mp c'est assez urgent
tu auras du mal a trouver a ce tarif en moins de 20 ans je pense, sauf si la motivation du joueur est a moins de 50%
La motivation actuellement je la voudrais a 60 mes si des joueurs DHFL pourrai me faire un tarif DHFL
Dernière modification par ASM-Coach- (06-12-2010 12:19:15)
re les gars sa va toujour
Pourquoi sa irai pas
La ligue 3 va être très relevé cette saison avec moi 290 de moyenne hitt 500 et zaza 400 sa va être très dur pour la monter
elles vont toutes l'être en L2 tu va avoir josé et romu aussi
Je ne c'est pas ta moyenne donc je ne peux pas dire
Si quelqu'un aurai 5 million a me preter je lui rend 2 millions se moi et 3 million avant mars
Dernière modification par ASM-Coach- (06-12-2010 12:26:32)
j'ai des joueurs a 500 et a 490 et de toute fasont on rentre en dernier ligue comme on n'est des nouveau
Ouai et vu le nombre de nouveau qui on de bonne moyenne sa va être très dur de gagner