Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Equipe en préparation pour la Cup, ca va envoyer du lourd!
Ou en tous cas, ça va essayer xD
fr33lance a écrit:
Equipe en préparation pour la Cup, ca va envoyer du lourd!
Ou en tous cas, ça va essayer xD
mais oui dis donc l'équipe de Totenham commence à avoir une belle gueule dis donc
salut manuel demain c'est notre match...T'a pas intérêt à arrété ma série en cours petit saloupiaud
sherpa a écrit:
salut manuel demain c'est notre match...T'a pas intérêt à arrété ma série en cours petit saloupiaud
Bof pas beaucoup de chance
j'ai reussi a envoyé 2 joueurs en stage je vais essayé de continuer ma série
air1 a écrit:
tu fais la FL Cup erwan? Tu auras une team de combien?
sherpa a écrit:
air1 a écrit:
tu fais la FL Cup erwan? Tu auras une team de combien?
oui je vais la faire j'aurai de 300 voir 400 de moyennes peut etre je sais pas vraiment
mantony a écrit:
sherpa a écrit:
Avec la magie de fl tout peu arrivé
Au fait mantony sa tient toujours le pour joueur de 200 points que je doit te vendre ?
thomasoa a écrit:
mantony a écrit:
sherpa a écrit:
Avec la magie de fl tout peu arrivé
Au fait mantony sa tient toujours le pour joueur de 200 points que je doit te vendre ?
oui
j'aimerai bien que tout le monde part en stage avant dimanche pour moi mais ça va etre chaud
hello les gars
Ci mardi a 23h00,il y a toujours de la place pour la fl cup,je m'inscris
omforever59 a écrit:
hello les gars
Ci mardi a 23h00,il y a toujours de la place pour la fl cup,je m'inscris
ah enfin une sage décision padré j'espère que ça ne sera pas encore clos...Car si c'est le cas toute la DAC passe également à la trappe car ils sont toujours en carrière
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
hello les gars
Ci mardi a 23h00,il y a toujours de la place pour la fl cup,je m'inscrisah enfin une sage décision padré j'espère que ça ne sera pas encore clos...Car si c'est le cas toute la DAC passe également à la trappe car ils sont toujours en carrière
J'espère pas car j'ai envie de mettre le feu a tout mes adversaires
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
hello les gars
Ci mardi a 23h00,il y a toujours de la place pour la fl cup,je m'inscrisah enfin une sage décision padré j'espère que ça ne sera pas encore clos...Car si c'est le cas toute la DAC passe également à la trappe car ils sont toujours en carrière
J'espère pas car j'ai envie de mettre le feu a tout mes adversaires
oui enfin fais gaffe vieux pyromane fou avec toutes tes bariques d'alcool tu va nous faire sauter la FL Cup
Je serai ton supporter mon José
J'ai un 15 ans qui vient de revenir de stage 304 points défenseur née le 23 entrainement parfais je doit le lacher a combien ?
J'ai fait environ 1 M 800 000 fl de frais dessus donc a combien je dois le vendre
ASM-Coach- a écrit:
J'ai un 15 ans qui vient de revenir de stage 304 points défenseur née le 23 entrainement parfais je doit le lacher a combien ?
J'ai fait environ 1 M 800 000 fl de frais dessus donc a combien je dois le vendre
pour moi 100 fl
ASM-Coach- a écrit:
quasi prix double à 200 000 / 300 000 FL prêt amigo en vente libre
omforever59 a écrit:
ASM-Coach- a écrit:
J'ai fait environ 1 M 800 000 fl de frais dessus donc a combien je dois le vendrepour moi 100 fl
en fait oui donne le
Dernière modification par sherpa (11-02-2011 16:32:38)
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
ah enfin une sage décision padré j'espère que ça ne sera pas encore clos...Car si c'est le cas toute la DAC passe également à la trappe car ils sont toujours en carrièreJ'espère pas car j'ai envie de mettre le feu a tout mes adversaires
oui enfin fais gaffe vieux pyromane fou avec toutes tes bariques d'alcool tu va nous faire sauter la FL Cup
A oui l'alcool,j'avais oublié
En gros vers les 2 M mon josé
Le 20 j'en aurait un autre en vente 296 points défenseur entrainement parfait née le 23 si tu veut je te le fait a 1M 9
ASM-Coach- a écrit:
Je peux rien te dire
Je suis perdu sur les prix des joueurs avec les jeunes de 15 ans
Avant si t'avais avait de 17 ans tu était heureux et je trouvais plus réaliste d'ailleurs
Maintenant les joueurs a 20 ans sont limitent a la retraite
j'espère que tu pourras la faire josé ce serait un beau gachis si t'étais pas là
ASM-Coach- a écrit:
En gros vers les 2 M mon josé
Le 20 j'en aurait un autre en vente 296 points défenseur entrainement parfait née le 23 si tu veut je te le fait a 1M 9
J'en veut pas moi
sherpa a écrit:
j'espère que tu pourras la faire josé ce serait un beau gachis si t'étais pas là
Oui que oui,sinon j'envoie un mp a manu pour il attende un peu pour clôturer
Dernière modification par omforever59 (11-02-2011 16:35:55)
Ok mon José
Thomas tu peut aller sur msn
ASM-Coach- a écrit:
Ok mon José
Thomas tu peut aller sur msn
Voili voilou