Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-0 pour le brésil
les France-Brésil, il n'y a jamais beaucoup de buts...
Sinon moi je regarde Portugal Argentine, nettement plus intéressant (sur RTP1, la TV Portos)
La Germany joue ?
Edit :2-1 pour le Brasil
Dernière modification par S.Gerrard_8 (09-02-2011 20:19:57)
ok Emeric
Eric comment peut tu savoir que se sera plus intéressant moi j'en suis pas si sur même si il y a les 2 meilleurs joueurs du monde
air1 a écrit:
oui mais ils se prive quand même de très bon joueurs
Pour lui ils seront trop vieux.
Maicon par exemple, l'un des meilleurs latéral au monde mais Daniel Alves lui est préféré car il est plus jeune
Comme j jojo match ADC le 14 janvier a 18h
thomasoa a écrit:
air1 a écrit:
Maicon par exemple, l'un des meilleurs latéral au monde mais Daniel Alves lui est préféré car il est plus jeune
il ya des limites des gars comme bastos et maicon seront pas mort non plus en 2014
air1 a écrit:
ok Emeric
Eric comment peut tu savoir que se sera plus intéressant moi j'en suis pas si sur même si il y a les 2 meilleurs joueurs du monde
c'est simple, ils vont mouiller le maillot, eux
nous aussi, mais pour cela il faudrait qu'il pleuve
et au passage je regarde France Bresil, car j'ai RTPI mais il faut RTP 1
air1 a écrit:
thomasoa a écrit:
air1 a écrit:
Maicon par exemple, l'un des meilleurs latéral au monde mais Daniel Alves lui est préféré car il est plus jeuneil ya des limites des gars comme bastos et maicon seront pas mort non plus en 2014
Ouais mais c'est pas moi le sélectionneur brésiliens
t'es ou la eric ? t'es pas en france?
si mais avec ma neufbox je peux mater RTPI (chaine 464) et RTP1 avec ADSL TV
vive le progrès
thomasoa a écrit:
air1 a écrit:
thomasoa a écrit:
Maicon par exemple, l'un des meilleurs latéral au monde mais Daniel Alves lui est préféré car il est plus jeuneil ya des limites des gars comme bastos et maicon seront pas mort non plus en 2014
Ouais mais c'est pas moi le sélectionneur brésiliens
Le selectionneur a tout a fait raison, maicon sera a coup sure (sauf blessure) present en 2014, il faut donc qu'il aguerisse les autres... evidemment l'edf on a pas de joueurs pros qui a coups sure seront la dans 3 ou 4 ans... mis a part lloris/Mandanda, serieux qui sera a coup sure sure sure present
Bonsoir,j'y vais je vais regardé Allemagne-Italie !
Pour la France j'y crois pas trop.
J’espère une défaite de l'Espagne face a la Colombie.
tant attendue, tous très tendus, voilà venue, la coupe qui tue : LA FL CUP 2011
Voici la liste des inscrits, côté DHFL : (en vert qualifié, en rouge non qualifié)
► Coupe 02 Groupe P / 00 Points • +00 / Sherpa / C-A RIVER PLATE 1901
► Coupe 02 Groupe A / 00 Points • +00 / team41 / ASS Team 41
► Coupe 02 Groupe A / 00 Points • +00 / manchester_80 / Manchester_80
04 ► Coupe 02 Groupe B / 00 Points • +00 / Mantony / The_equipe_of_king
05 ► Coupe 03 Groupe E / 00 Points • +00 / charles-junior / Confrerie assassins
06 ► Coupe 04 Groupe I / 00 Points • +00 / fr33lance / l Chelsea FC l
07 ► Coupe 05 Groupe O / 00 Points • +00 / maretin / Lapins Cretins
08 ► Coupe 07 Groupe O / 00 Points • +00 / zaza76270 / les zazas
09 ► Coupe 08 Groupe D / 00 Points • +00 / java76 / les javas
10 ► Coupe 08 Groupe P / 00 Points • +00 / Zura82 / Samurai Blues
11 ► Coupe 10 Groupe C / 00 Points • +00 / tenerife / Tenerife
12 ► Coupe 10 Groupe E / 00 Points • +00 / florian1306 / LORIENT STARS
13 ► Coupe 10 Groupe J / 00 Points • +00 / nico56460 / A.S. Saint_Etienne
14 ► Coupe 11 Groupe D / 00 Points • +00 / ted76 / fc grumesnil
15 ► Coupe 13 Groupe O / 00 Points • +00 / Dgit38 / Velanne
16 ► Coupe 14 Groupe L / 00 Points • +00 / S.Gerrard_8 / Liverpool. FC
Qui peut me redonner le jeu des pronostiques pour la fl cup ? quand ca commence ?
on determine le nombre de pts de chaque gars de la carriere seulement ?
merci d'avance
J'aurai une idée a vous faire parvenir comme la CJB a c'est nounourse pourquoi on aurait pas nos bouteille d'alcool
C'est pourquoi je propose si vous voulez avoir votre bouteille personalisé ( se n'est qu'une idée j'attends vos réponse )
J'attends donc vos avis au si vous avec autre chose que des bouteille d'alccols je suis ouvert a tous sachant que aucun frais car je les ferais moi même
ASM-Coach- a écrit:
J'aurai une idée a vous faire parvenir comme la CJB a c'est nounourse pourquoi on aurait pas nos bouteille d'alcool
C'est pourquoi je propose si vous voulez avoir votre bouteille personalisé ( se n'est qu'une idée j'attends vos réponse )
J'attends donc vos avis au si vous avec autre chose que des bouteille d'alccols je suis ouvert a tous sachant que aucun frais car je les ferais moi même
Refus
Les gars voir mon match les commentaires de notre ami Machado
Ok Yo sa ne me pose aucun problème car s'étais une simple idée
Par contre je viens de voir que tu a oublier de mettre le nouveaux maillots
CEP80 a écrit:
ASM-Coach- a écrit:
J'attends donc vos avis au si vous avec autre chose que des bouteille d'alccols je suis ouvert a tous sachant que aucun frais car je les ferais moi mêmeRefus
Les gars voir mon match les commentaires de notre ami Machado
Il t'aime pas
ASM MP
Dernière modification par omforever59 (09-02-2011 20:58:41)
omforever59 a écrit:
CEP80 a écrit:
ASM-Coach- a écrit:
J'attends donc vos avis au si vous avec autre chose que des bouteille d'alccols je suis ouvert a tous sachant que aucun frais car je les ferais moi mêmeRefus
Les gars voir mon match les commentaires de notre ami MachadoIl t'aime pas
Pourtant moi je l aime
ASM-Coach- a écrit:
Etant donné que 50 % des membres de la carriere n'ont pas 18 ans, que moi meme ne buvant pas, je trouve ca deplacé, c'est un jeu de foot, ca me derange pas si parfois certains parlent d'alcool mais certains adultes ne se rendent pas compte qu'ils encouragent la jeunesse....
Alors certains vont me dire qu'a 15 ans, ils sont contents de se mettre des races ( = se bourrer la gueule) chaque weekend... j'y vois aucune gloire, bien au contraire. On est avant tout sur un forum de... Foot ( j'ai 27 ans ou certains pensent que j'en ai 12)
ps : france bresil 1-1
Dernière modification par panda95100 (09-02-2011 21:02:34)
CEP80 a écrit:
omforever59 a écrit:
CEP80 a écrit:
Refus
Les gars voir mon match les commentaires de notre ami MachadoIl t'aime pas
Pourtant moi je l aime
Alors la je comprends pas
panda95100 a écrit:
ASM-Coach- a écrit:
J'attends donc vos avis au si vous avec autre chose que des bouteille d'alccols je suis ouvert a tous sachant que aucun frais car je les ferais moi mêmeEtant donné que 50 % des membres de la carriere n'ont pas 18 ans, que moi meme ne buvant pas, je trouve ca deplacé, c'est un jeu de foot, ca me derange pas si parfois certains parlent d'alcool mais certains adultes ne se rendent pas compte qu'ils encouragent la jeunesse....
Alors certains vont me dire qu'a 15 ans, ils sont contents de se mettre des races ( = se bourrer la gueule) chaque weekend... j'y vois aucune gloire, bien au contraire. On est avant tout sur un forum de... Foot ( j'ai 27 ans ou certains pensent que j'en ai 12)
ps : france bresil 1-1
Tout a fait
J ose je déconne
Pour l emblème de la DHFL en avatar nous avons déjà essayer au départ avec les pingouins fiasco donc la a voir si les gars veulent un avatar impose
En effets j'ai donné l'alcool comme exemple ( après réflection c'est pas le meilleurs ) mes je peut faire autre chose y'a pas de problème
Tous serait gratuit sauf si vous voulez m'en donner une mes bon entre DHFL je peut faire garuit
Moi je pense que les avatar imposé ne marcheront pas.
omforever59 a écrit:
Moi je pense que les avatar imposé ne marcheront pas.
Idem