Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pareil que thomas moi car je pourrai facilement avoir une bonne team mes il faudrai mes dire une date en a peu près sa sera gentil merci
Sur ceux je suis invité aujourd'hui je ne passerai donc que se soir
Edit désolé ta répondu
Dernière modification par ASM-Coach- (06-02-2011 09:53:33)
Pour les gens qui ne font pas la FL Cup :
- les coupes de 96 équipes se terminent entre le 15 et le 30 mars
Si on a aucun représentant en phase finale, la DHFL est susceptible de commencer au tout début d'avril
donc soyez prêts pour cette date là, sinon... pan-pan cul-cul
Dernière modification par team41 (06-02-2011 10:04:45)
D'ici début Avril mon équipe sera que a moitier prête sauf si mon affaire avec thom marche pour combler le trou qu'il manquera
Dernière modification par ASM-Coach- (06-02-2011 10:11:16)
ASM-Coach- a écrit:
D'ici début Avril mon équipe sera que a moitier prête sauf si mon affaire avec thom marche pour combler le trou qu'il manquera
J'ai trouver un joueur, 18 ans et 206 point pour 350.000 Fls. Je vais le former et le environ 2M
CEP80 a écrit:
thomasoa a écrit:
Salut tout le monde
CEP, je voudrais savoir quand la carrière commence pour savoir le temps que j'ai pour reconstruire mon équipeJe ne peux pas donner de date tout dépend de la FL CUP
yo ça c'est dommage vu ta team
Alors mes junkies, what's up?
Je pars en famille ce week end, ca va me faire du bien, j'espère que ça va.
Thomas a mon avis même a 300 points 18 ans tu ne le vendra pas 2 Million. Si tu le vends 1m 2, 1 m 3 c'est bien
Je vends toute ma team seulement deux joueurs sont partie faite les propo soit avant les 10 prochaine minutes et j'accepte ou sinon j'accepterais se soir
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
thomasoa a écrit:
Salut tout le monde
CEP, je voudrais savoir quand la carrière commence pour savoir le temps que j'ai pour reconstruire mon équipeJe ne peux pas donner de date tout dépend de la FL CUP
yo ça c'est dommage vu ta team
Le match d' hier ma confirme
ASM-Coach- a écrit:
Thomas a mon avis même a 300 points 18 ans tu ne le vendra pas 2 Million. Si tu le vends 1m 2, 1 m 3 c'est bien
Je vends toute ma team seulement deux joueurs sont partie faite les propo soit avant les 10 prochaine minutes et j'accepte ou sinon j'accepterais se soir
Non, plus que ça je pense
thomasoa a écrit:
ASM-Coach- a écrit:
J'ai trouver un joueur, 18 ans et 206 point pour 350.000 Fls. Je vais le former et le environ 2M
OUi ça vaut plus rien maintenant avec les 15 ans qui peuvent avoir ce nombre de oints avant je faisais ça aussi
Tu vois thom, Florian et du même avis que moi Maintenant faut former des 15 ans et rien d'autre sinon on les vends prix faible
ASM-Coach- a écrit:
Tu vois thom, Florian et du même avis que moi Maintenant faut former des 15 ans et rien d'autre sinon on les vends prix faible
A ben fl a bien changé depuis que je suis parti alors.
Oui il a changé maitennant c'est les très jeune de 15 ans qui se vendent a des grande somme un conseil lance toi dans se marché y'a des FL a se faire moi je pense achevé ma team vers juin avec 400 de moyenne - 23 ans c'est un grands pari que je me suis lancé
Avec un peu plus de 2 million de solde quand je serais payer et 2800 bonus donc je commence bien je pense sachant que ma team est a vendre je pense qu'elle peut me rapporter encore 1 M
ASM-Coach- a écrit:
Oui il a changé maitennant c'est les très jeune de 15 ans qui se vendent a des grande somme un conseil lance toi dans se marché y'a des FL a se faire moi je pense achevé ma team vers juin avec 400 de moyenne - 23 ans c'est un grands pari que je me suis lancé
Avec un peu plus de 2 million de solde quand je serais payer et 2800 bonus donc je commence bien je pense sachant que ma team est a vendre je pense qu'elle peut me rapporter encore 1 M
Je viens juste de remarquer le CDF 4.
Moi je veux une team a 500 points et -23/24 ans.
thomasoa a écrit:
ASM-Coach- a écrit:
Avec un peu plus de 2 million de solde quand je serais payer et 2800 bonus donc je commence bien je pense sachant que ma team est a vendre je pense qu'elle peut me rapporter encore 1 MJe viens juste de remarquer le CDF 4.
Moi je veux une team a 500 points et -23/24 ans.
pirate mon compte
team41 a écrit:
thomasoa a écrit:
ASM-Coach- a écrit:
Avec un peu plus de 2 million de solde quand je serais payer et 2800 bonus donc je commence bien je pense sachant que ma team est a vendre je pense qu'elle peut me rapporter encore 1 MJe viens juste de remarquer le CDF 4.
Moi je veux une team a 500 points et -23/24 ans.pirate mon compte
Donne moi ton code, sa ira plus vite
arf je m'en souviens plus comme par hasard
Salut les gars
Regardez dans meilleurs buteur du mois Je suis 1er
bonjour les gars
Slt José
La forme ?
Oui tranquille et toi thomas
x3-Piepie-x3 a écrit:
Salut les gars
Regardez dans meilleurs buteur du mois Je suis 1er
quelle chance.... moi je suis jamais dans les 500 premiers
Bonjours tout le monde mon match viens de se finir et j'ai gagner 6-0 j'apprécie beaucoup le recette de mes dernier match a domicile elle s'élève à un peu + de 100 000 FL
Dernière modification par nico56460 (06-02-2011 12:52:32)
omforever59 a écrit:
Je suis complétement mort. Hier soirée avec des potes.
Salut nico.
thomasoa a écrit:
omforever59 a écrit:
Je suis complétement mort. Hier soirée avec des potes.
Salut nico.
Salut thomas et avec beaucoup de retard bienvenue