Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
christo57000 a écrit:
sherpa a écrit:
Tiens je vais reposter sur l'ANPE niko
Je suis trop fort ralala,je t'est pas fais de mal j'espere,car je ne voudrai pas t'en faire surtout a toi,t'es si gentil si rigolo. :-D
arrete, ca va lui monter a la tete on saura plus l'arreter il va faire des bonds partout
oui ou les ambrer yo un petit wisky ^^
t inkiete toujour plus de jaune que d eau et eviter les pinguoin qui casse tout
Pourquoi le pseudo zaza kevin?au début je pensé que t'etait une fille :$
je ces pas ces t un amis qui ma donnez le kompte y a plus de 6 mois j ai sup le mien et depuis le temps je pense etre connu sur foot land
niko333 a écrit:
christo33 a écrit:
Pourquoi le pseudo zaza kevin?au début je pensé que t'etait une fille :$
c'est sa part de feminite en lui
et alors mdr
Dernière modification par zaza76270 (05-12-2010 23:00:59)
Kev au oui ma poule Vince mojito rouge on fait pas les mêmes
zaza76270 a écrit:
je ces pas ces t un amis qui ma donnez le kompte y a plus de 6 mois j ai sup le mien et depuis le temps je pense etre connu sur foot land
Tu peux le révéler maintenant kev n'es pas honte tu t'appelait johana y'a encore de ça 8 mois
Dernière modification par sherpa (05-12-2010 23:00:32)
ouais c'est vrai en plus elle habite a 500M de c'est moi
sherpa a écrit:
zaza76270 a écrit:
Tu peux le révéler maintenant kev n'es pas honte tu t'appelait johana y'a encore de ça 8 mois
si tu veux je peut te donner mes mensuration pour te faire plaisir
Non Vince c est Kevina je suis écroule
zaza76270 a écrit:
Ah ok,bein moi je te connaissai de nom mais sens plus,
Moi j'aimerai bien un petit cerceuil comme sa je me mange une cuite direct^^
christo57000 a écrit:
zaza76270 a écrit:
Ah ok,bein moi je te connaissai de nom mais sens plus,
Moi j'aimerai bien un petit cerceuil comme sa je me mange une cuite direct^^
un seul cerceuille petit joueur avec sa je suis chaud pour danser en boite
et yo tu veux mes mensuration pour mon profil pour la carrirere
Dernière modification par zaza76270 (05-12-2010 23:03:52)
sherpa a écrit:
zaza76270 a écrit:
sherpa, non, on ne se moque pas ... chacun ses problems ^^
bon apres tout, qui n'a pas, un jour, eu l'envie de defenestrer une ... race inferieure hein ? ... hein ? bon non , ca va, on reviendra sur les cas particuliers ne fin de reunion !
ouais en mini jupe kevina
j ai un bon 20 centimetre 5 de circonference et des gros pectoro ^^
la kevina vous etonne
Dernière modification par zaza76270 (05-12-2010 23:04:57)
Oh j'en bois plus que 1 des cercueil et en plus je te bois de l'eau de vie et du bon shnaps,quand tu veut on se fait tous sa et on verra l'amateur lol
oui mes c'est bizarre hier tu etait kev et je t'ai vu en mini jupe tu et un trans
mimi si tu veuxx je te file mon face book tu verra ma sexualiter mes si tu veux on file le tient allez sur face book taper grosse berta vous verrais bien qui et la femme
zaza76270 a écrit:
la kevina vous etonne
Héhé il y'a une femme la,et de plus c'est ma fiancey lol,on censure cette partie lol
lol ben oui il vont te prendre pour cindy
christo57000 a écrit:
zaza76270 a écrit:
la kevina vous etonneHéhé il y'a une femme la,et de plus c'est ma fiancey lol,on censure cette partie lol
non serieusement je suis un homme ces un pot qui avait mis sa je ces pas pourquoi
C'est vraie moi aussi je prend pas mal de temps a relire toute les pages a chaque fois. Tes pas le seul Zura82
zaza76270 a écrit:
christo57000 a écrit:
zaza76270 a écrit:
la kevina vous etonneHéhé il y'a une femme la,et de plus c'est ma fiancey lol,on censure cette partie lol
non serieusement je suis un homme ces un pot qui avait mis sa je ces pas pourquoi
ted76 a écrit:
lol ben oui il vont te prendre pour cindy
ces ma copine sa fait un an et demis que je suis avec je suis fou d elle