Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon je lui met une bonne branlée et on en parles plus. Le truc qui m'embete c'est qu'il va me faire perdre des FL a jouer dans son petit 130 000 places on aurait mieux fait de le programmer chez moi je lui aurait payer l'apéro...Il a intérêt à savoir recevoir le faki
Dernière modification par sherpa (25-01-2011 22:55:23)
sherpa a écrit:
bon je lui met une bonne branlée et on en parles plus. Le truc qui m'embete c'est qu'il va me faire perdre des FL a jouer dans son petit 130 000 places on aurait mieux fait de le programmer chez moi je lui aurait payer l'apéro...Il a intérêt à savoir recevoir le faki
ça je ne sais pas,on verra ça le 28
Je vois que pierrick a l'avantage moi j'aurai bien vu flo aussi
oui erwan c'est vrai je l'avais mis aussi moi flo.
bon je vous annonce que pour mon match face à yo qui tombe un jeudi...Je fais péter le jeudi but
sherpa a écrit:
oui erwan c'est vrai je l'avais mis aussi moi flo.
bon je vous annonce que pour mon match face à yo qui tombe un jeudi...Je fais péter le jeudi but
fais gaffe que ce soit pas un jeudi-ennui avec un 0-0 à la clé...
A vous de voir moi mon vote va a flo meme si pierrick mérite de faire cette compet
Salut tous le monde Erwan dommage pour ton match ADC ton adversaire n'était pas n'importe qui
quand même
Ensuite pas la peine de choisir entre Flo et Pierrick vous pouvez prendre les 2 je laisse ma place moi aussi pour tous les match retour (par contre si je pouvais continuer la coupe ça serait pas mal) si le maximum de DHFLiens pouvaient participer à cette compétition (panda hitt flo pierrick ted et pourquoi pas zaza ) ça serait sympa donc je laisse ma place
Sur ce bonne nuit
romu je ne peut pas j'y participe deja
en quittant la dac je faisait l ADC et avec yo et julien (arctica) on ces mis d accord pour que je la joue toujour avec eux pour pas les handicaper
Dernière modification par zaza76270 (26-01-2011 01:43:47)
Good Morning les Junkies!
Alors comme ça Adebayor part en prêt pour le Real de Madrid jusqu'a la fin de saison avec une option d'achat d'15M.
On verra bien s'il fait mieux cas City!
Bonjour tout le monde
Pas de bol pour Benzema
fr33lance a écrit:
Alors comme ça Adebayor part en prêt pour le Real de Madrid jusqu'a la fin de saison avec une option d'achat d'15M.
On verra bien s'il fait mieux cas City!
Salut , sa va ?
Il est bete il a pas le niveau et il joué bien a aston villa
Dernière modification par mantony (26-01-2011 08:45:37)
Zura82 a écrit:
Salut tous le monde
Erwan dommage pour ton match ADC ton adversaire n'était pas n'importe qui
quand même
Ensuite pas la peine de choisir entre Flo et Pierrick vous pouvez prendre les 2 je laisse ma place moi aussi pour tous les match retour (par contre si je pouvais continuer la coupe ça serait pas mal) si le maximum de DHFLiens pouvaient participer à cette compétition (panda hitt flo pierrick ted et pourquoi pas zaza) ça serait sympa donc je laisse ma place
Sur ce bonne nuit
romu tu vas pas nous lâcher toi aussi en ADC on a besoin de toutes les grandes forces de la DHFL
mantony a écrit:
fr33lance a écrit:
On verra bien s'il fait mieux cas City!Salut , sa va ?
Il est bete il a pas le niveau et il joué bien a aston villa
Il est pas bête , le Real a du le payer encore plus cher qu'a City.
En finale de ma coupe
Salut tout le monde
Pour l' ADC la question n' a meme pas lieu d' étre puisqu' a la base il y a un groupe de 5 titulaires + 3 remplaçants donc vous devez voir ça a 8 pour qui fait la journée prochaine
Bonjour les gars passage éclair achat d' un défenseur ce jour son nom Flo
florian1306 a écrit:
Salut tout le monde
Pour l' ADC la question n' a meme pas lieu d' étre puisqu' a la base il y a un groupe de 5 titulaires + 3 remplaçants donc vous devez voir ça a 8 pour qui fait la journée prochaine
pas forcément on peut changer si il faut
qui est moteur déjà pour remplacer Erwan en ADC?
Bonjour,plus trop le temps de passé.
Demain match contre ASM en Cup j’espère avoir un V sinon stage interne ensuite.
Arsenal en finale de Carling Cup !
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (26-01-2011 13:54:08)
Équipe prête pour la FL CUP manque juste un joueurs qui devrait revenir de prêt et monter leur motive .
@ erwan : ben si sinon je ne vois pas l' intéret d' avoir demander des remplaçants dans la liste de base si tout le monde peut rentrer
@ yo' : belle recrue meme si moi j' ai l' habitude de prendre plus jeune
@ nico : pas mal ton équipe moi c' est encore loin d' étre prét ^^
@ jérem : Contre qui ?
@ vince : je ne sais pas ^^
S.Gerrard_8 a écrit:
mantony a écrit:
fr33lance a écrit:
On verra bien s'il fait mieux cas City!Salut , sa va ?
Il est bete il a pas le niveau et il joué bien a aston villaIl est pas bête , le Real a du le payer encore plus cher qu'a City.
En finale de ma coupe
Ouai mais si il joue pour l'argent l est pa bon
après il est loin d'etre au niveau de messi ou ronaldo
( ou moi )
florian1306 a écrit:
@ erwan : ben si sinon je ne vois pas l' intéret d' avoir demander des remplaçants dans la liste de base si tout le monde peut rentrer
@ yo' : belle recrue meme si moi j' ai l' habitude de prendre plus jeune
@ jérem : Contre qui ?
@ vince : je ne sais pas ^^
merci flo même si j'a du me débarrasser de 3 300 points - de 24 ans pour faire passer mon stade de 60 000 a 80 000 places
mantony a écrit:
S.Gerrard_8 a écrit:
mantony a écrit:
Salut , sa va ?
Il est bete il a pas le niveau et il joué bien a aston villaIl est pas bête , le Real a du le payer encore plus cher qu'a City.
En finale de ma coupeOuai mais si il joue pour l'argent l est pa bon
( ou moi )
C'est bête qu'il soit au Real il va pas jouer
En plus il devait aller a Monaco normalement...
nico56460 a écrit:
florian1306 a écrit:
merci flo même si j'a du me débarrasser de 3 300 points - de 24 ans pour faire passer mon stade de 60 000 a 80 000 places
Ouais mais au moins tu gagneras plus d' argent donc c' est mieux d' avoir fait ça que de rester au stade que tu avais et conservé ton équipe car au bout d' un moment ça aurait été dur a monter le niveau de ton équipe
mantony a écrit:
S.Gerrard_8 a écrit:
mantony a écrit:
Salut , sa va ?
En finale de ma coupeOuai mais si il joue pour l'argent l est pa bon
( ou moi )
Ils jouent tous (ou presque) pour de l'argent
Il devait venir a Monaco ?