Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CEP80 a écrit:
Salut ma poule tu vas bien Vince alors il a pas joue Jose
Christo je charrie
Non en fait yo j'ai fais le point avec le gérant BCH qui n'arrive même plus a joindre son membre contre qui devait joué josé...J'ai alerté les gérants de l'ADC qui devront trouver une solution, josé a même alerter sur le forum de la BCH
regarde
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
sherpa a écrit:
salut les ptits clous
8ème de final de coupe ADC :
DHFL - BCH
sherpa - om45 : le 07/12 à 18h
omforever59 - LOLO1O63 : proposition faite pour le 05/12 j'ai vu que le gars n'avait pas accepté josé t'en es ou la dessus?
CEP80 - Rahan52 : 1-0
air1 - Danus : le 07/12 à 20h
Zura82 - DailyCoach : le 07/12 à 16hSalut Vince ,
Bin j'ai annulé ma demande de match contre lolo,car toujours pas de réponse,j'ai même été poster sur leur topic .
Donc maintenant si il veut joué,il n'a qu'a m'envoyé la demande.Tom pour info josé (omforever) a fait le nécessaire pour envoyer une demande de match à LOLO1O63 de la BCH, poster un message sur le forum de la BCH...Nous ne savons pas ce qu'il est de LOLO1O63 il ne donne pas de réponse.
Dernière modification par sherpa (05-12-2010 21:05:30)
Ah mais mon ami vince c'est pas de toi que je parlé mais de CEP
Ils ont qu'a le remplacer Christo je fais des fautes aussi mais pas tout le temps
Salut mes n'amours comment allez vous ?
qui regarde bordeaux entre vous
je me ferait bien un ptit nuggets de poulet avec des frites moi miam
salut les amis bah alors les gars va falloir faire tres attention au faute ^^ je dits sa j en fait aussi
CEP80 a écrit:
Ils ont qu'a le remplacer Christo je fais des fautes aussi mais pas tout le temps
Bein oué,mais moi j'ai jamais etait fort en orthographe donc c'est pas maintenan que sa va pas changé,et si je suis pas prit a cause de sa voila,beaucoup de monde ici comprenne apart toi CEP.
ben ouais mes bon faut s'appliquer il a raison de nous le dire CEP
Dernière modification par ted76 (05-12-2010 21:13:51)
Vinçounet tu me donnes faim
Oublie pas une petite bouteille sortant des caves de José...
Bon moi j'y vais.
ted76 a écrit:
Ah je n'est pas dit le contraire ted mais t'est pas fort en orthographe t'est pas fort.et sa personne ne le changera,et ce n'est pas comme si j'ecrivai en sms,c'est comprehensible ce que j'ecrit.
Desolé les amies je suis franc lol
Dernière modification par christo57000 (05-12-2010 21:42:59)
christo57000 a écrit:
ted76 a écrit:
Ah je n'est pas dit le contraire ted mais t'est pas fort en orthographe t'est pas fort.et sa personne ne le changera,et ce n'est pas comme si j'ecrivai en sms,c'est comprehensible ce que j'ecrit.
Desolé les amies je suis franche lol
Franche ou franc aurais tu 2 comptes moi je dis cela pour toi tu verras dans une lettre de motivation pour ton employeur
Booooooooordeeaaaaaux
CEP80 a écrit:
christo57000 a écrit:
ted76 a écrit:
Desolé les amies je suis franche lolFranche ou franc aurais tu 2 comptes moi je dis cela pour toi tu verras dans une lettre de motivation pour ton employeur
Nan je n'est pas 2 comptes desolé,pourquoi?y'en n'a 1 ma fiancey et l'autre a moi. .donc voila,j'ai 21ans j'en n'est deja fait des lettres tinquet pas pour sa,et c'etait fait sur l'ordit donc il n'y a pas de faute
coucou les gars j'ai fait un malaise tomber dans les pommes du coup je suis hyper crevé et sainté perd 1-0 vraiment une sale journée
Nico soigne toi ma poule ok reste au chaud
CEP80 a écrit:
Nico soigne toi ma poule ok reste au chaud
t'inquiète pas pour sa mon yoyo
salut nico faut que bordeaux gagne
ted76 a écrit:
salut nico faut que bordeaux gagne
je ne suis pas du même avis a + les gars je vais me coucher je suis claquer
ok bonne nuit nico et dort bien
bonne nico fait dodo a demain fait de beau rêve
Salut a tous vous allez bien?
oui sa va et toi tu t'appelle comment