Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico56460 a écrit:
bonjours tout le mondes mon 80 000 places est terminé
Nico, tu fais partie des grands maintenant
maretin a écrit:
air1 a écrit:
c'est quoi safari?
C'est un moteur de recherche mais la je l'ai sur Itouch donc c'est encore pire mais j'ai réparé le probleme
C'est un navigateur pour Mac exactement...
Salut a tous j'aimerais votre avis :
Soit j'achète directement des jeunes de 280-300 points - 25 ans Ou soit j'envoie en formation les miens pour qu'il ai 280 -300 points
Vous vous feriez quoi sachant que j'ai 1200 bonus et 1 Million de FL
moi aussi j'en ai 2
Salut mes n'amours
Je vois que des gens font plusieurs carrières donc moi je demande à Yoyo si je peux faire partie de la DAC et DHFL en même temps il faut que j'en parle à mon gérant aussi
POULET.Y35 a écrit:
Salut mes n'amours
Je vois que des gens font plusieurs carrières donc moi je demande à Yoyo si je peux faire partie de la DAC et DHFL en même temps il faut que j'en parle à mon gérant aussi
!!! qui fait 2 carrières ?
nous la JSJTP est une carrière amicale tout simplement mais en officiel je doute que ce soit compatible (carrières qui se chevauchent)
Et si il y en a
Oui et ?
salut les jeunes,
bcp de classico dans la coupe !
air1, j'ai des milieux et def a vendre dans les pts et ages qui te plairont (16/17 ans et 450/600 pts)
dis moi t'es prix ici ou par mp stp
j'aimerais juste savoir si tu va faire des efforts d'orthographe?
Bonjour,mantony fait le plus attention possible a l'écriture,un jour tu te fera viré rien que pour sa,moi aussi je fait des fautes mais j’essaye de les corrigé le plus possible,je modifie, je relis mes postes etc... (tous sa en sachant que ma moyenne de français n'est que de 14,3,je ne suis pas un fortiche la dedans,le language SMS sur un forum m'énerve...)
Bon pour la coupe si j'ai la chance de gagné le premier match je ne gagnerai pas le deuxième car je prend Hitt ou Panda (a moins que la magie de FL ne m'aide.)
POULET.Y35 a écrit:
Salut mes n'amours
Je t aime mon mais je suis oblige de te dire non
Arsenal-Fc_ a écrit:
ma moyenne de français n'est que de 14,3
t'est bien en 4ème jerem ? Car moi je suis en 4ème et si j'avais ta moyenne en français je sauterais de joie !
Tant pis
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonjour,mantony fait le plus attention possible a l'écriture,un jour tu te fera viré rien que pour sa,moi aussi je fait des fautes mais j’essaye de les corrigé le plus possible,je modifie, je relis mes postes etc... (tous sa en sachant que ma moyenne de français n'est que de 14,3,je ne suis pas un fortiche la dedans,le language SMS sur un forum m'énerve...)
Bon pour la coupe si j'ai la chance de gagné le premier match je ne gagnerai pas le deuxième car je prend Hitt ou Panda (a moins que la magie de FL ne m'aide.)
on lache facilement des bonnes notes maintenant (en gras, les fautes reperées a la premiere lecture)
, moi j'avais entre 9,5 et 13,5 (bizarement au lycée, j'etais meilleur, post-bac il y a presque plus de francais)
J'espere que tu prendras Panda
URGENT : je cherche formateur pour envoyer DES AUJOURD'HUI MON GOAL 3 jours : 225 000 fl si ca vous interresse...
Dernière modification par panda95100 (22-01-2011 15:49:29)
Hello les gars
Recherche gros attaquant pour un pret de 3 jours
omforever59 a écrit:
Hello les gars
Regarde a la maison
omforever59 a écrit:
Hello les gars
neymar ou cardoso (meilleur buteur de L4 cette saison 10 buts en 9 matchs) te feront l'affaire je suis sure. Je peux valider le pret dimanche a 5h du mat (salaire payé)
ps : merci goku pour le stage
C est la galère a vendre des joueurs sans déconner
CEP80 a écrit:
omforever59 a écrit:
Hello les gars
Recherche gros attaquant pour un pret de 3 joursRegarde a la maison
Je voulais prendre moi dans ton équipe,mais tout compte fais je veux bien Air one jordan
CEP80 a écrit:
C est la galère a vendre des joueurs sans déconner
mes 17 ans partent comme des petits pains XD
les vieux, oui, c'est difficile
si t'a besoin josé pour ton match face a jojo y'a tous mes attaquant a dispo