Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mantony a écrit:
omforever59 a écrit:
bin moi je suis a fond avec Dorothée
Et avec l'alcool t'en ai ou ?
c'est ton problème
vous savez vraiment pas ce qui est bien
air1 a écrit:
Si Erwan moi je roule sur Magalie Vae
padré t'a pu voir la dernière dépêche sport que j'ai publié
Dernière modification par sherpa (20-01-2011 22:06:28)
CEP80 a écrit:
air1 a écrit:
arreté moi je deconne pas
moi perso je suis plus branché patxie pour ceux qui se souviennent
sherpa a écrit:
padré t'a pu voir la dernière dépêche sport que j'ai publié
Non j'ai pas vu vince .
C'est quoi?
air1 a écrit:
CEP80 a écrit:
air1 a écrit:
arreté moi je deconne pas
Je sais ma poule j ai entendu ça chanson ce matin sur NRJ j aime pas je comprends rien
la 1ere place d'amiens en national c'est ça?
Non je deconne yo
ça padré
sherpa a écrit:
panda95100 a écrit:
sherpa a écrit:
les garsa vous 2 étage supérieur pour la S5 pour vous
Merci merci lol, a ce sujet, il y a une date pour la saison prochaine ?
je vends des joueurs supers jeunes (17/20 ans) avec bcp de pts 600/800 pts, si ca t'interresses...
ps : ta 2eme place derriere le comique n'est pas mal non plusil va y avoir une rapide coupe DHFL crée dès ce soir ou demain
Ensuite la S5 reprendra dès que le dernier membre DHFL sera éliminé de la FL Cup (à savoir moi)
enfin info sport NBA
NBA
20/01/2011 - 00:43 - Mis à jour le 20/01/2011 - 00:47
Les Nets lâchent MAntony
MAntony drafté par la DHFL est toujours au point mort. Soucieux de quitter Denver (qui aimerait le prolonger), l'ailier n'ira pas à New Jersey. Les Nets ont laissé tomber.
Devant les réticences évidentes du joueur, qui préfèrerait jouer pour les Knicks plutôt que pour leurs voisins, les Nets, Mikhail Prokhorov, propriétaire de la franchise, a décidé de mettre un terme aux négociations. "Ça n'a duré que trop longtemps, a-t-il regretté. C'est sorti en public et je pense que cela nous a coûté des matches. (...) le prix est trop cher. Le meeting que l'on devait avoir à Denver avec Mantony (jeudi) est annulé."
MAntony sera free agent l'été prochain et se consacrera à refaire les fondation de la cave de padré josé qui commencent à donner des signes inquiétant quand à la solidité de l'édifice et mettant en périle des centaine de bouteille de plus de 10 ans âge de notre alcoolique de padré.
Toute ressemblance avec un membre connu de la carrière serait bien entendu présomptueuse![]()
info légèrement transformée et retouchée by Vince
air1 a écrit:
Non je deconne yo
Oh le coup bas .......
Tu as vu Gameiro souhaite jouer dans un grand club
CEP80 a écrit:
air1 a écrit:
Non je deconne yoOh le coup bas .......
![]()
et en fait tout le monde parle de valence en pensant que c'est la ville d'espagne...Mais no c'est bien valence en france qui le veut
Dernière modification par sherpa (20-01-2011 22:14:30)
sherpa a écrit:
ça padré
sherpa a écrit:
panda95100 a écrit:
Merci merci lol, a ce sujet, il y a une date pour la saison prochaine ?
je vends des joueurs supers jeunes (17/20 ans) avec bcp de pts 600/800 pts, si ca t'interresses...
ps : ta 2eme place derriere le comique n'est pas mal non plusil va y avoir une rapide coupe DHFL crée dès ce soir ou demain
Ensuite la S5 reprendra dès que le dernier membre DHFL sera éliminé de la FL Cup (à savoir moi)
enfin info sport NBA
NBA
20/01/2011 - 00:43 - Mis à jour le 20/01/2011 - 00:47
Les Nets lâchent MAntony
MAntony drafté par la DHFL est toujours au point mort. Soucieux de quitter Denver (qui aimerait le prolonger), l'ailier n'ira pas à New Jersey. Les Nets ont laissé tomber.
Devant les réticences évidentes du joueur, qui préfèrerait jouer pour les Knicks plutôt que pour leurs voisins, les Nets, Mikhail Prokhorov, propriétaire de la franchise, a décidé de mettre un terme aux négociations. "Ça n'a duré que trop longtemps, a-t-il regretté. C'est sorti en public et je pense que cela nous a coûté des matches. (...) le prix est trop cher. Le meeting que l'on devait avoir à Denver avec Mantony (jeudi) est annulé."
MAntony sera free agent l'été prochain et se consacrera à refaire les fondation de la cave de padré josé qui commencent à donner des signes inquiétant quand à la solidité de l'édifice et mettant en périle des centaine de bouteille de plus de 10 ans âge de notre alcoolique de padré.
Toute ressemblance avec un membre connu de la carrière serait bien entendu présomptueuse![]()
info légèrement transformée et retouchée by Vince
trop fort
CEP80 a écrit:
air1 a écrit:
Non je deconne yoOh le coup bas .......
![]()
Il est deja dans un grand club
en tout cas c'est plus grand que le roudoudou
A demain les gars celui qui peux créer la coupe le fait bisous a tous
mince j'ai pas suivi si y'a un slot de disponible comment on l'appelle? 16 membres élimination directe?
Dernière modification par sherpa (20-01-2011 22:19:13)
de meme j'y vais a demain mes poivrons
Dernier match de la carriére
tranquille balade si Cedy marquer une nouvelle fois il serait a égalité avec A.Romao au record de but
air1 a écrit:
de meme j'y vais a demain mes poivrons
Mp ma poule
les gars avant de dodo pressiser le lien et tout se qui va avec je vais regardez a 4heure du matin si y a possibilité
Les HH double Champion sont en vente sup a 27ans sur simple demande par Mp prix carrière soit prix faible
tu ne fais ps la FL Cup avec la team que tu as yo
ce serait du gachis de les vendre là
Dernière modification par sherpa (20-01-2011 22:27:48)
sherpa a écrit:
tu ne fais ps la FL Cup avec la team que tu as yo
ce serait du gachis de les vendre là
Non je fais pas la FL CUP je vais faire des petites coupes perso
Ce jour achat de Panda95100 a Erwan j attends vos Mp pour achat