Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
machado voulait te dépouillé Ohh le vilain garçon
Cette année,je ne fais pas la FL CUP,je compte amélioré mon équipe pour la saison 5.
omforever59 a écrit:
machado voulait te dépouillé Ohh le vilain garçon
Cette année,je ne fais pas la FL CUP,je compte amélioré mon équipe pour la saison 5.
écoute moi je garde mon effectif passé la FL Cup qui sera taillé pour la S5....Et je compte bien l'avoir le michel collucci
j'avais commencé a formé des petits jeune mais le problème qui c'est posé,manque de moyen financier,le président na pas voulut injecté des fls donc obligation de vendre pour avoir des fls.
Mais la jusqu’à fin janvier je compte faire que des match et puis février stage intensive pour tout le monde.'
Dernière modification par omforever59 (19-01-2011 23:00:25)
omforever59 a écrit:
j'avais commencé a formé des petits jeune mais le problème qui c'est posé,manque de moyen financier,le président na pas voulut injecté des fls donc obligation de vendre pour avoir des fls.
Mais la jusqu’à fin janvier je compte faire que des match et puis février stage intensive pour tout le monde.'
c'est ce qui s'était passé pour moi josé après la FL Cup de l'an dernier ou j'avais tout revendu et construit un effectif autour de gros joueur mais vieux pour rester compétitif, et de jeunes qui vont arriver tout juste a maturité pour cette FL Cup. Chaque saison je met quasi 6 à 8 mois pour bien construire mon effectif. L'an dernier c'était tombé pil poil avec ADC remporté plus ma FL Cup et là mi février en gros je récupère le new CA River Plate Team
je faire ça pour cette saison
mais beaucoup de travail en perceptive.
omforever59 a écrit:
je faire ça pour cette saison
mais beaucoup de travail en perceptive.
jallet, kagawa, ayew tu as déjà tes 3 jeunes titulaires sur lesquels il faut t'appuyer, ensuite tes 2 jeunes en réserve et ça fait déjà une petite base sympa autour de laquelle tu peux construire padré
je vais faire dodo amigo a demain pour la dernière journée de cette S4 mon josé
oui je sais
allé bonne nuit a demain mon ami
salut a tous,
en direct de l aeroport, j ai vu que mon equipe est assuree de monter
demain, je vais essayer de finir premier et d avoir le trophee du meilleur buteur
Bonjour la DHFL
salut les amigos
Yoo comment tu va?
bah bien dernière journée de la S4 j'espère finir 2ème et avoir le meilleur buteur du championnat
Salut a tous moi je voudrait une technique pour améliorer sa team pour pas chère mes assez rapidement faite une estimation a 200 000 fl prêt svp
Voilà le topic des prono mis a jour ;
Bonjour et bienvenue sur le Prono des carrière présenté par ASM-Coach- pour la DHFL. Le principe est simple notre grands joueurs de Foot-Land Niko333 nous donnera une liste de pronostic a faire et a rendre sur son topic.Les membres DHFL inscrit :
D.H.F.L.
> ASM-Coach
> sherpa
> zaza76270
> Zura82
> hitt
> ted76
> Omforever59
> Maretin
J'attend de chaque membres inscrit qu'il rendent c'est pronostique a l'heure sur le topicLes matchs a remplir :
ASM-Coach vs. geogoss5190 (DHFL-DAC)
[1] Fulham - Stoke City
[1] Valletta FC - Marsaxlokk
[2] CS Maritimo - Sporting Lisbonne (0-2)
[2] Heart of Midlothian - Glasgow Rangers
A rendu sa grille sur ma mp et sur le topic a Niko
sherpa vs. Six-Alex-Ferguson (DHFL-DAC)
Match a pronostiqué :
[2] UD Almeria 1-2 Osasuna
[1] Anderlecht 2-0 Standard Liege
[N] Freiburg 1-1 Nurnberg
[1] Maccabi Haifa 3-0 Bnei Yehoda
A rendu sa grille sur ma mp et sur le topic a Niko
zaza76270 vs. R0R0 (DHFL-DAC)
[1,N,2] Bologne - Lazio 2
[1,N,2] Utrecht - Ajax Amsterdam 2
[1,N,2] PAOK Saloniki - Xanthi 1
[1,N,2] Trabzonspor - Ankaragücü (score a preciser) 3 1
A rendu sa grille sur ma mp et sur le topic a NikoLe Classement Du prono :
Le jeu n'a pas commencer donc aucun classement n'est possible cependant les carrières participants a se prono sont :
- DHFL
- OLC
- LOL
- CMFL
- BOF
- MCO
- CFFL
- DAC
- REFL
- RSL
- MNT
- LIG
Bonne chance a toutes c'est carrièreSur ceux aller la DHFL est bonne compétition
bon moi j'assure la 2ème place
Bien jouer
moi aussi j ai acquis la 2 eme place hihi
Bien Jouer aussi xD
Si vous vous conaisez un peu en informatique SVP AIDEZ MOI !
http://forum.foot-land.com/informatique … 99634.html
Salut a tous,
objectifs atteints pour ma part, le doublé champion et meilleur buteur (10 buts en 9 matchs et un rouge en debut de partie, Cardoso)
Bravo zaza qui a gagné sur le fil sa montée a l'etage superieure
360 000 fl de récompense
Dernière modification par panda95100 (20-01-2011 15:50:20)
panda95100 a écrit:
Salut a tous,
objectifs atteints pour ma part, le doublé champion et meilleur buteur (10 buts en 9 matchs et un rouge en debut de partie, Cardoso)
360 000 fl de récompense
les gars a vous 2 étage supérieur pour la S5 pour vous
sherpa a écrit:
panda95100 a écrit:
Salut a tous,
360 000 fl de récompenseles gars
a vous 2 étage supérieur pour la S5 pour vous
Merci merci lol, a ce sujet, il y a une date pour la saison prochaine ?
je vends des joueurs supers jeunes (17/20 ans) avec bcp de pts 600/800 pts, si ca t'interresses...
ps : ta 2eme place derriere le comique n'est pas mal non plus
Dernière modification par panda95100 (20-01-2011 16:10:28)
panda95100 a écrit:
sherpa a écrit:
panda95100 a écrit:
Salut a tous,
360 000 fl de récompenseles gars
a vous 2 étage supérieur pour la S5 pour vous
Merci merci lol, a ce sujet, il y a une date pour la saison prochaine ?
je vends des joueurs supers jeunes (17/20 ans) avec bcp de pts 600/800 pts, si ca t'interresses...
ps : ta 2eme place derriere le comique n'est pas mal non plus
il va y avoir une rapide coupe DHFL crée dès ce soir ou demain Ensuite la S5 reprendra dès que le dernier membre DHFL sera éliminé de la FL Cup (à savoir moi)
enfin info sport NBA
NBA
20/01/2011 - 00:43 - Mis à jour le 20/01/2011 - 00:47
Les Nets lâchent MAntony
MAntony drafté par la DHFL est toujours au point mort. Soucieux de quitter Denver (qui aimerait le prolonger), l'ailier n'ira pas à New Jersey. Les Nets ont laissé tomber.
Devant les réticences évidentes du joueur, qui préfèrerait jouer pour les Knicks plutôt que pour leurs voisins, les Nets, Mikhail Prokhorov, propriétaire de la franchise, a décidé de mettre un terme aux négociations. "Ça n'a duré que trop longtemps, a-t-il regretté. C'est sorti en public et je pense que cela nous a coûté des matches. (...) le prix est trop cher. Le meeting que l'on devait avoir à Denver avec Mantony (jeudi) est annulé."
MAntony sera free agent l'été prochain et se consacrera à refaire les fondation de la cave de padré josé qui commencent à donner des signes inquiétant quand à la solidité de l'édifice et mettant en périle des centaine de bouteille de plus de 10 ans âge de notre alcoolique de padré.
Toute ressemblance avec un membre connu de la carrière serait bien entendu présomptueuse
info légèrement transformée et retouchée by Vince
Dernière modification par sherpa (20-01-2011 16:35:20)
Salut la Team DHFL
Salut a tous
La coupe est elle obligatoire car je pensait former a 18 h pour 10 jours
non pas obligatoire
Ok mes bon j'ai 1 h 20 pour réfléchir Tu recherche des formateur ou pas