Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mantony a écrit:
Salut tous le monde sa va bien ?
Jordan (jojo) c'est mon pote
- Il a eu d'autre compte cmme
- Jordan2010
- Jordan1999
Donc période d' essai non concluante bon jeu sur FL
j'ai cru voir qu'il y'avait un collègue soutenant l'équipes des millionnaires
et viva RP 1901
Oui Grand Retour de Jojo
Prêt pour demain ma poule
sherpa a écrit:
j'ai cru voir qu'il y'avait un collègue soutenant l'équipes des millionnaires
et viva RP 1901
Salut
On dit pas bonjour ?
Slt la DHFL!!
Mes news, j'ai changé d'avatar pour varié un peu , j'ai terminé a 3 h et comme j'habite loin de mon college je viens d'arriver
, et j'ai sauvé la mise en evitant une 5eme defaite d'afilée en championnat ce qui me replace dans le bon mouvement
Merci de faire 1 mois au moins avec les avatars
Salut les gars Voilà la réponse à ton mp Yo
Pour la S4 la 2ème édition du challenge FAIR PLAY verra le jour avec un CB à gagner
les règles sont simples
1 faute = 1pt
1 = 2pts
1 = 5pts
Celui à la fin de la S4 qui aura le moins de point remporte le gain
• 01 (+1) / 10 pts Rahim_1998
• 02 (-1) / 12 pts omforever59
• 03 ( = ) / 19 pts team41
• 03 (+1) / 19 pts goku-7700
• 05 (+1) / 21 pts florian1306
• 06 (+2) / 23 pts x3-Piepie-x3
• 07 (+2) / 24 pts Arsenal-FC_
• 08 (+6) / 26 pts ASM-Coach-
• 08 (-4) / 26 pts panda59100
• 10 ( = ) / 27 pts Zura82
• 10 ( = ) / 27 pts sherpa
• 12 ( = ) / 28 pts Dgit38
• 12 (+3) / 28 pts hitt
• 14 (+3) / 29 pts mantony
• 15 (-9) / 30 pts Lionelmessidu34
• 15 (+4) / 30 pts thommy.69
• 17 (+2) / 31 pts charles-junior
• 18 ( = ) / 31 pts zaza76270
• 18 (+4) / 32 pts CEP80
• 20 (-5) / 33 pts Barsok44
• 21 (-2) / 35 pts java76
• 22 (-10) / 36 pts Machado13-
• 23 ( = ) / 40 pts air1
• 24 ( = ) / 45 pts manchester_80
• 25 ( = ) / 49 pts XaleOn
• 26 (+1) / 51 pts Amsa.A
• 27 (-1) / 54 pts Kofal
• 28 ( = ) / 55 pts tenerife
• 29 (+1) / 57 pts Maelradona29
• 30 (-1) / 60 pts snan59100
Dernière modification par Zura82 (17-01-2011 17:13:56)
Merci Romu
Merci de regarder si vous n avez pas battu un record
Dernière modification par CEP80 (17-01-2011 17:30:53)
Petite présentation toute simple pour la DHFL Les gars s'il vous plait ne rendait pas en retard vos grilles quand elle seront données car après moi je ne pourrait pas les envoyé a Niko si je n'ai pas tous merci
Bonjour et bienvenue sur le Prono des carrière présenté par ASM-Coach- pour la DHFL. Le principe est simple notre grands joueurs de Foot-Land Niko333 nous donnera une liste de pronostic a faire et a rendre sur la mp de ASM-Coach-Les membres DHFL inscrit :
D.H.F.L.
> ASM-Coach
> sherpa
> snan59100
> Zura82
> hitt
> ted76
> Omforever59
J'attend de chaque membres inscrit qu'il rendent c'est pronostique a l'heure sur ma MPLes matchs a remplir :
Niko devrai données les match se soir normalementLe Classement Du prono :
Actuellement le jeu n'a pas commencer donc aucun classement n'est possible cependant les carrières participants a se prono sont :
- DHFL
- OLC
- LOL
- CMFL
- BOF
- MCO
- CFFL
- DAC
- REFL
- RSL
- MNT
Bonne chance a toutes c'est carrièreSur ceux aller la DHFL est bonne compétition
Dernière modification par ASM-Coach- (17-01-2011 17:52:21)
ASM-Coach- a écrit:
Petite présentation toute simple pour la DHFL
Les gars s'il vous plait ne rendait pas en retard vos grilles quand elle seront données car après moi je ne pourrait pas les envoyé a Niko si je n'ai pas tous merci
http://i56.tinypic.com/2u8zf9u.png
Bonjour et bienvenue sur le Prono des carrière présenté par ASM-Coach- pour la DHFL. Le principe est simple notre grands joueurs de Foot-Land Niko333 nous donnera une liste de pronostic a faire et a rendre sur la mp de ASM-Coach-Les membres DHFL inscrit :
D.H.F.L.
> ASM-Coach
> sherpa
> snan59100
> Zura82
> hitt
> ted76
> Omforever59
J'attend de chaque membres inscrit qu'il rendent c'est pronostique a l'heure sur ma MPLes matchs a remplir :
Actuellement le jeu n'a pas commencer donc aucun classement n'est possible cependant les carrières participants a se prono sont :
- DHFL
- OLC
- LOL
- CMFL
- BOF
- MCO
- CFFL
- DAC
- REFL
- RSL
- MNT
Bonne chance a toutes c'est carrièreSur ceux aller la DHFL est bonne compétition
pas de soucis on se tient prêt
CEP80 a écrit:
Oui Grand Retour de Jojo
Prêt pour demain ma poule
Yo ça va être chaud pour demain car je me suis débarassé de vieux en defense et milieu...Mais on verra
Dernière modification par sherpa (17-01-2011 18:10:28)
Je gère une coupe (Coupe du roi) avec beaucoup de soin lorsque je me rends compte qu'un joueur ne donne pas de signe de vie (lecooducool) qui est a la DHFL, mais malheureusement je suis tombé sur quelqu'un qui n'a comme qualité que son pseudo...
Je lui envoie un message en lui disant qu'il ne reste plus que lui a programmer ses matchs et voilà ce qu'il me répond:
"J'ai d'autre chat à fouétté!!" mot à mot
Alors, moi, mécontent par cette misérable histoire je lui répond et je croit que j'ai dû le convaincre:
"Déjà apprend à écrire et ensuite on verra ce que ça donne
Ensuite, quand on s'engage dans quelques chose on le fait jusqu'au bout même si ça t'énerve car je pense que tu ne sais pas ce que ç'est de gérer une coupe
Si tu t'engage tu finis et si ça te barbe tu préviens le gérant qui trouvera un remplaçant après
Je peux te déclarer à Manu (voire à CEP80 car tu est aussi à la DHFL) et tu verras ensuite ce que ça fait de se sentir rejeté .
À la limite tu aurais pu me le dire au début mais tu as été paresseux et tu t'es laissé aller.
Réfléchis bien et répondsmoi favorablement sinon..."
Voilà c'était il y a quelques instants, je pense qu'il a dû me répondre (si non, c'est qu'il confirme son gros défaut qu'est la paresse.
Toutefois s'il ne veut pas revenir, dîtes moi si vous êtes intéressés pour le remplacer.
Escusez moi si le post est long mais je l'ai fait le plus court possible...
Peux tu me mettre son Mp sur le topic
Pas sa Mp le Mp qui ta envoyé
jsui pas inscrit
CEP80 a écrit:
Lequel celui qu'il m a répondu après mon dernier message?
Je ne oeux pa faire de match jusqu'aux 27
Et oui malheureusement il est nul en orthographe
Dernière modification par maretin (17-01-2011 18:41:29)
maretin a écrit:
CEP80 a écrit:
je viens de voir tout ça et je n'étais pas au courant qu'il était engagé dans une compétition. Il devait me former un joueur ce soir pour 10 jours. Bon avec ce coup là il peut oublier je vais en faire profiter un autre
sherpa a écrit:
maretin a écrit:
CEP80 a écrit:
je viens de voir tout ça et je n'étais pas au courant qu'il était engagé dans une compétition. Il devait me former un joueur ce soir pour 10 jours. Bon avec ce coup là il peut oublier je vais en faire profiter un autre
Excuse moi vince pour cet imprévu
maretin a écrit:
sherpa a écrit:
maretin a écrit:
Excuse moi vince pour cet imprévu
ne t'excuse pas c'est lui qui joue un double jeu en jouant sur l'ambiguité et ne t'inquiète pas pour moi mon stage rapporte 800 000 à 850 000 FL je n'aurai aucun soucis a trouver. Ce qui m'embete c'est pour toi ce mec qui s'inscrit dans une compét et qui ne va pas au bout...Il peut enlever de suite DHFL de son blason
Dernière modification par sherpa (17-01-2011 18:46:13)
jordan1999. a écrit:
jsui pas inscrit
Non Jordan bon jeu sur FL
Merci d' enlever également le cool. Il a coule
Dernière modification par CEP80 (17-01-2011 18:47:08)
CEP80 a écrit:
jordan1999. a écrit:
jsui pas inscrit
Non Jordan bon jeu sur FL
Merci d' enlever également le cool. Il a coule
touché coolé
Maretin j'ai demander a Niko pour ton inscription au prono des carrière j'espère qu'il va te répondre favorablement
Sinon ma petite présentation vous plait
ASM-Coach- a écrit:
Maretin j'ai demander a Niko pour ton inscription au prono des carrière j'espère qu'il va te répondre favorablement
![]()
Sinon ma petite présentation vous plait
superbe ta presentation et merci pour avoir demander a niko
Maretin ta demande a été accepté par Niko tu rentre donc dans la liste DHFL ( J'ai du lui faire quelque gatarie tu peut me dire merci
)
D.H.F.L.
> ASM-Coach
> sherpa
> snan59100
> Zura82
> hitt
> ted76
> Omforever59
> Maretin
- DHFL
- OLC
- LOL
- CMFL
- BOF
- MCO
- CFFL
- DAC
- REFL
- RSL
- MNT
- LIG
Dernière modification par ASM-Coach- (17-01-2011 19:06:58)
Le dernier message de lecoolducool etait:
t'es un noob..
Et il m'a bloqué de peur de se faire battre en répartie
Merci niko et asm coach
Dernière modification par maretin (17-01-2011 19:07:57)