Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut les gars je gagne une place je me retrouve 2eme
Salut les gars Vous allez bien ?
Après avoir perdu Thommy et Juju suite à leur départ on perd Rahim (compte supprimé apparemment) C'est dommage je l'aimais bien lui
Ce soir j'espère faire bonne figure face à Eric après le 4-0 de l'aller, un match nul m'irait très bien
dommage pour lui. C'est surtout le depart de thommy qui me fait chi** moi je l'aimais bien le petit
Zura82 a écrit:
Salut les gars
Vous allez bien ?
Après avoir perdu Thommy et Juju suite à leur départ on perd Rahim (compte supprimé apparemment)C'est dommage je l'aimais bien lui
Ce soir j'espère faire bonne figure face à Eric après le 4-0 de l'aller, un match nul m'irait très bien![]()
je vise le match nul aussi, car je suis amputé d'un attaquant, une victoire m'assurerais la montée, et la défaite pimenterai la fin de parcours
venait voir josé boxé
http://forum.foot-land.com/boxe-roy-jon … 99351.html
moi je doit gagner dans 2 jours pour eviter que Yo soit champion trop tot
Je suis fier d'être le témoin
Je recherche des joueurs de 15 ans dans les 220 points pour 900 000 pour ensuite les envoyé en formation puis les revendre 2 million même avec un stage a 900 000 fl je me fait quand même 200 000 fl en 12 jours sa me paye mes salaires
Je recherche des joueurs a 150 points 60 de motiv mini et - 25 ans
Si possible pour le prix faible
hello les gars
alors la date du mariage est fixé
Non
José tu échange toujours tes bonus
1500 bonus vs 1 m 200 000 fl
Aller stp prix dhfl
Slt la DHFL bonne journée de carrière
Malheureusement pour moi je perd dans les dernières minutes
Je vends mes deux réservistes prix normal mp si intéressé
Tu me l'aurai dit y'a 10 minutes je l'ai aurait prix met la je viens d'en acheter justement
Ouai mes je vais les échanger contre des bonus pour envoyé des joueurs en stage dsl
non tout les bonus que j'ai sont pris pour une commande monstre
Dernière modification par omforever59 (14-01-2011 20:51:07)
Il ne t'en reste même pas 1
Je recherche un match contre un 120 - de 60 de motivation et si possible avec une victoire dans sa serie vous gagnerai environ 50 000 fl
ASM-Coach- a écrit:
Il ne t'en reste même pas 1
![]()
![]()
Je recherche un match contre un 120 - de 60 de motivation et si possible avec une victoire dans sa serie vous gagnerai environ 50 000 fl
Bah si y a plus de bonus alors mes joueurs contre des bonus...
si il m'en reste a peu près 1000
Ta combien de bonus maretin
Car ouai sa pourrai m'interresé pour mettre dans les remplaçant met contre des bonus
José 999 pour 800 000 l tes ok car il voudrai mes laisse le fric pour le joueurs a maretin
Dernière modification par ASM-Coach- (14-01-2011 20:53:59)
Je les ai pas tout de suite les bonus mais dans 15 jours donc si c est urgent Ba te presses pas pour acheter
Non je pense que mes tarifs sont les plus faible du marché donc non
Pour combien 999
ASM-Coach- a écrit:
Ta combien de bonus maretin
![]()
Car ouai sa pourrai m'interresé pour mettre dans les remplaçant met contre des bonus
José 999 pour 800 000 l tes ok car il voudrai mes laisse le fric pour le joueurs a maretin
Avec 1000 bonus je me fais 2 000 000 FL au tirs au but donc 800 000 FL c'est vraiment faible
Il te faut combien de temps pour avoir 2 000 000 1 ans car avec 50 000 par jour
Dernière modification par ASM-Coach- (14-01-2011 21:01:40)