Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personnalité préférée des Français, Yannick Noah est une icône. Interrogé par RMC, il a donné son avis sur deux autres grands sportifs français que sont Michel Platini et Zinedine Zidane.
L’ancien vainqueur de Roland Garros apprécie les deux hommes, mais n’est pas tendre avec eux, c’est le moins que l’on puisse dire. « Le parcours de Platoche est fantastique, maintenant, il faut dire les choses, il m’énerve avec son histoire de vidéo, vidéo, pas vidéo… Et puis Zizou aussi, j’adore, mais le coup du Qatar, ça pue du cul aussi. Je les aime bien, mais arrêtez ! »
dit on encore pue du cul apres l'age de 10 ans ? la reponse est oui, il y a Yannick Noah qui le dit encore ! et francky Vincent qui en a fait une chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=b7SZQcbmgVk
Dernière modification par panda95100 (11-01-2011 14:55:58)
Il a pas tort...
mais zidane je ferais pareil que lui si j'etais a sa place... gagné 10 millions d'euro pour soutenir le quatar je le fais sans hésiter.
Salut a tous
Je ne peut poster que très peu de message car problème d'ordi merci de votre compréhension
P.S. : je cherche de vieux 1000pts + de 45 ans qui ne peuvent plus jouer et qui n'ont plus de dent ===> me contacter par MP
C'est quoi l'utilité ?
aja54 a écrit:
C'est quoi l'utilité ?
lorsque j'envoie des joueurs en stage avec un PDF très élevé, je baisse le cout du stage en prêtant ce joueur à mon formateur
Mouai, ça revient cher quand même étant donné que le 1000 point ne te sert qu'à ça.
Salut les gars .
Besoin de votre aide .
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3804530
salut
Salut tous le monde
Hier victoire 5-0 contre Juju ça fait plaisir
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3804668 Mon match ADC
Dernière modification par Zura82 (11-01-2011 18:15:27)
aja54 a écrit:
Mouai, ça revient cher quand même étant donné que le 1000 point ne te sert qu'à ça.
hors de question de payer une fortune un joueur qui est destiné à la casse, on est bien d'accord
Bonsoir la Compagnie
bonsoir sava ?
Bonsoir a tous les gars qui est tu baptiste ?
bonsoir tout le monde
CEP80 a écrit:
Salut patron
es ce que tu pourrais me donner ta signature pour que je l'ajoute a la mienne ( i love DHFL)
merci d'avance
Mantony serait t'il possible de décalé notre match a 14 h
panda95100 a écrit:
CEP80 a écrit:
Salut patron
es ce que tu pourrais me donner ta signature pour que je l'ajoute a la mienne ( i love DHFL)
merci d'avance
Je te fais ça ce soir car je suis en bas avec iPad
Les gars je forme le 20 donc si vous recherche un formateur me e dire ici avec vos tarif
3-5-7-10 je prends de tous par contre soit gros pdf soit petit + bonus pas de rachat
ASM' moi 10 jours + 500 bonus
Je note
Merci !!
Si j'ai une meilleurs offres faudra que tu augmente mes je contabilise les offre que tous les 50 000 fl donc un 501 bonus tu reste devant
La ta 700 000 fl en tous car 100 = 100 000 fl
Ma réponse sera donnée le 15
Salut ! Ca va bien ?
Qui a Call of Duty 7 au passage ?
ASM coach, ce n'est que mon avis, mais ca serait mieux que chacun face ca par mp car ca peut partir en embrouille... d'autant si chacun donne son avis...
PS : ceci fait partit du reglement de la carriere, certains semblent l'oublier (désolé de faire mon rabajoie)
- ραѕ ∂’ιηѕυℓтєѕ !
- ραѕ ∂є ℓαηgαgє ѕмѕ, єт ησυѕ ιηѕιѕтσηѕ ѕυя ¢є ρσιηт !
- êтяє ρяєѕєηт αѕѕєz яєgυℓιєяємєηт
- ραѕ ∂є « вσηנσυя, çα να? » ∂єνєℓσρρєz, ραяℓєя ∂’αυтяєѕ ¢нσѕєѕ
- ησυѕ ѕσммє ѕυя υηє ¢αяяιєяє ∂ση¢ єνιтєz ℓєѕ αηηση¢єѕ ∂є νєηтєѕ ∂є נσυєυяѕ συ αυтяє.
- ραѕ ∂є ∂συвℓєѕ-ρσѕтѕ
Dernière modification par panda95100 (11-01-2011 20:07:48)