Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sherpa a écrit:
les gars demain mon match ADC 9h u mat pour les lève tot gros morceau vu les joueurs qu'il me reste
invoque la magie...
et après tu dis que tu vas compenser la défaite d'erwan tu va le copier oui !!!
(ps : je serais là pour t'encourager t'inquiète)
sherpa a écrit:
les gars demain mon match ADC 9h u mat pour les lève tot gros morceau vu les joueurs qu'il me reste
Je serai surement en train de dormir mais bonne chance Vince tu peux le faire même avec ton équipe actuelle
Zura82 a écrit:
sherpa a écrit:
Je serai surement en train de dormir mais bonne chance Vince tu peux le faire même avec ton équipe actuelle
Moi aussi je dormirai (j'ai pas dit mais je suis mais je suis parreseux)
bonsoir les gars
Super match mon Vince 3/3 le plus tu as jouer a 10
team41 a écrit:
sherpa a écrit:
invoque la magie...
et après tu dis que tu vas compenser la défaite d'erwantu va le copier oui !!!
(ps : je serais là pour t'encourager t'inquiète)
Ah parcequ'on peut l'invoquer?!?!?
Comment on fait?
...
J'aurais bien voulu que ca marche pas avec moi aujourd'hui
maretin a écrit:
team41 a écrit:
sherpa a écrit:
invoque la magie...
(ps : je serais là pour t'encourager t'inquiète)Ah parcequ'on peut l'invoquer?!?!?
Comment on fait?
...
J'aurais bien voulu que ca marche pas avec moi aujourd'hui
Alors pour l'invoquer,tu doit faire le tour de la place de ta ville a poil et dire je t'invoque magie de fl 6 fois
Re ou Salut
Faut que j'ai mon centre de formation niv 4
omforever59 a écrit:
maretin a écrit:
team41 a écrit:
invoque la magie...
(ps : je serais là pour t'encourager t'inquiète)Ah parcequ'on peut l'invoquer?!?!?
Comment on fait?
...
J'aurais bien voulu que ca marche pas avec moi aujourd'huiAlors pour l'invoquer,tu doit faire le tour de la place de ta ville a poil et dire je t'invoque magie de fl 6 fois
![]()
C'est fait
Ah oui c est vrai c'est les soldes
C'est pour ça qu'il y avait plein de monde sur la place
maretin a écrit:
omforever59 a écrit:
maretin a écrit:
Ah parcequ'on peut l'invoquer?!?!?
Comment on fait?
...
J'aurais bien voulu que ca marche pas avec moi aujourd'huiAlors pour l'invoquer,tu doit faire le tour de la place de ta ville a poil et dire je t'invoque magie de fl 6 fois
![]()
C'est fait
y'a 5 ou 6 flics qui ont invoqué la magie de FL juste derrière toi, c'est sûrement un effet de mode
team41 a écrit:
BG a écrit:
l'alcolo a écrit:
Alors pour l'invoquer,tu doit faire le tour de la place de ta ville a poil et dire je t'invoque magie de fl 6 fois![]()
C'est fait
y'a 5 ou 6 flics qui ont invoqué la magie de FL juste derrière toi, c'est sûrement un effet de mode
J'ai peut être trop pousse sur l alcool avant d' y aller
maretin a écrit:
team41 a écrit:
BG a écrit:
C'est fait
J'ai peut être trop pousse sur l alcool avant d' y aller
Peut-etre pas assez
Dernière modification par mantony (08-01-2011 23:19:53)
Dgit38 a écrit:
Re ou Salut
Bonsoir a tous merci de faire attention aux règles
Re les gars belle victoire de lorient ce soir dans le derby morbihannais
Règle n°1: Le flood est proscrit, même interdit!
Le flood est une quantité de messages inutiles. Une règle très importante à propos du flood, Ne répondez jamais au flood, car cela l'inciterai à continuer. Merci de proscrire les messages "limités" de type "ok" ou "super" ou "c'est cool" ou qui n'apportent absolument rien. Et aussi de ne de ne pas écrire << cccoooommmmmeeeee ççççaaaaaaaaa >> car c'est particulièrement désagréable.
Règle n°2 : L'orthographe.
Essayer d'écrire de façon correcte et compréhensible c'est pour le bien de tout le monde. Ne me sortez pas que vous êtes nul en orthographe car il y a toujours moyens de se perfectionner.
Règle n°3 : Les doubles posts, triples...
Éviter de recréer un post quand c'est le votre qui est juste au dessus. Utiliser plutôt le modifier c'est beaucoup mieux pour tout le monde.
Règle n°4 : Le respect.
Respecter les autres est imperatif. Donc, s’il vous plaît, pas de propos injurieux, xénophobes, racistes, agressifs, pouvant choquer ou blesser. Il en est de même pour les insultes!
Règle n°5 : La participation
Les membres inscrits à la carrière, ne participant jamais au topic et n'ayant pas prévenu de leur absence pourront voir leur statut de membre de la carrière supprimé car ici l'activité est plus qu'importante. Car toutes inscriptions engendrent une obligation de participation à la vie du forum. On ne vous demande pas d'être actif quotidiennement, mais au moins poster à quelques une de vos connexions histoire de bien montrer que vous êtes en vie.
Règle n°6 : La relecture des posts et des pages précédentes
Merci à vous de relire les nouveaux messages plutôt que de demander a chaque fois ce qu’il c’est passé quelques pages avant prenez le temps de relire ce n’est pas tout le temps agréable de raconter ce qui c’est passé dernièrement.
Règles n°7 : Respecter les grands entraineurs de notre carrière
Ne leurs demander pas sans cesse des bonus, des FLs. Ils ont des bonnes équipes ils peuvent rendre service mais ils ne sont pas non plus des pères noël donc éviter ce genre de demande.
Pourquoi se forcer à bien écrire et ne pas flooder ??
* Pour éviter de passer 2h à déchiffrer, le langage sms et les abréviations
* Pour éviter de passer pour des gamins auprès des autres carrières ce qui n'attirera plus de nouveaux membres
* Pour respecter le travail du gérant de la carrière qui essaye de tenir une carrière convivial, joyeuse et actif.
* Pour éviter de perdre l'usage du français. Plus vous allez écrire en Sms, moins vous réussirez à écrire correctement, et c'est valable pour tous les cas de figure, y compris le jour où il vous faudra rédiger une lettre de motivation pour un Job ou autres dans votre vie réelle.
* Pour ne pas nuire au plaisir de la lecture du forum car je sais que beaucoup d'entres vous discutes moins sur le forum car trop de langage sms, flood...
Donc il en va de vôtre intérêt personnel de vous appliquer à bien écrire, Cep80, Omforeverdu59 et 3X-PIEPIE-X3 et moi ne demandons pas une écriture irréprochable mais seulement de respecter l'orthographe et t'arrêter le langage sms !!! Ça peut arriver de faire des fautes je suis le premier à en faire mais j'essaye d'en faire le moins possible, c'est pour ça d'ailleurs que la fonction " modifier " existe, donc relisez-vous.
Pour ceux qui ont des problèmes en orthographe ( on n’est pas tous des profs de français ), servez-vous de mozilla firefox qui souligne les fautes ou de Microsoft Word pour les corriger voir d'un dictionnaire, ou sinon servez-vous des réponses postés précédemment pour construire vos phrases.
Cordialement, Air1 et l'équipe de Gérants.
Formulaire d'acceptation des règles citer ci dessus à envoyer par mp a air1
OUI ==> ( ) je'accepte les règles et je m'engage a les respecter le plus possible
NON ==> ( ) je n'accepte pas donc le gerants prendra une decision quant a votre avenir
• 01/ CEP80 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 02/ Maelradona29 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 03/ team41 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 04/ XaleOn ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 05/ tenerife ►
• 06/ x3-Piepie-x3 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 07/ air1 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 08/ nico56460 ►
• 09/ Barsok44 ►
• 10/ sherpa ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 11/ thommy.69 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 12/ Zura82 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 13/ omforever59 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 14/ manchester_80 ►
• 15/ Arsenal-Fc_ ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 16/ florian1306 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 17/ goku-7700 ►
• 18/ ASM-Coach- ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 19/ zaza76270 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 20/ hitt ►
• 21/ Rahim_1998 ►
• 22/ Dgit38 ►
• 23/ Amsa.A ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 24/ charles-junior ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 25/ Machado13- ►
• 26/ java76 ►
• 27/ mantony ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 28/ snan59100 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 29/ Lionelmessidu34 ►
• 30/ Panda95100 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 31/ ted76 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 32/ maretin ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 01/ Romaiin-76. ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 02/ Robiin-76 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 03/ lecoolducool ►
• 04/ ati-95 ►accepte les règles et s'engage à les respecter
Merci de lire toutes les regles et de remplir le formulaire pour ceux qui reste
Dernière modification par air1 (08-01-2011 23:33:02)
Tenerife > accepte les règles et s'engage à les respecter
Sinon belle victoire pour moi today... Je suis 4ième, normalement je dois descendre mais on ne sait jamais...
Je prépare ma futur équipe qui arrivera dans deux mois pour tout tuer, pendant ce temps je fais le dos rond depuis deux saisons et je me maintiens en d1
team41 a écrit:
maretin a écrit:
omforever59 a écrit:
Alors pour l'invoquer,tu doit faire le tour de la place de ta ville a poil et dire je t'invoque magie de fl 6 fois
![]()
C'est fait
j'ai aussi pris une poupée vaudou de riric puis je l'ai piqué à plusieurs endroit...Magie de FL soit avec moi
mon match AAC (Alcoolique Anoyme Certifié) : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3800494
Dernière modification par sherpa (09-01-2011 09:03:59)
sherpa a écrit:
j'ai aussi pris une poupée vaudou de riric puis je l'ai piqué à plusieurs endroit...Magie de FL soit avec moi
arrête je vais avoir les fesses toutes rouges après
Salut a tous je reviens dans 30 minutes
Oui ( le grand Nico ) s'engage a respecter ces règles le plus possible
Bonjours tout le monde
nico56460 a écrit:
Bonjours tout le monde
et le petit nico (toi), va-t-il les respecter ?
Bonjour a tous déjeuner au lit
team41 a écrit:
nico56460 a écrit:
Bonjours tout le mondeet le petit nico (toi), va-t-il les respecter ?
![]()
![]()
petit par la taille grand par l'intelligence
oui je les respecterais
salut les gars je vous rapporte le nul ce qui est déjà pas mal compte tenu de l'adversaire...Je suis passé pas loin de la victoire...Je l'aurai un jour
6ème journée ADC :
CFFL - DHFL
doboto - sherpa : 3-3
jojochu - omforever59
fioutebulle - CEP80 : le 13/01
badgone73 - air1 : 4-1
Oliverbalboa - Zura82 : le 11/01 à 18h