Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Règle n°1: Le flood est proscrit, même interdit!
Le flood est une quantité de messages inutiles. Une règle très importante à propos du flood, Ne répondez jamais au flood, car cela l'inciterai à continuer. Merci de proscrire les messages "limités" de type "ok" ou "super" ou "c'est cool" ou qui n'apportent absolument rien. Et aussi de ne de ne pas écrire << cccoooommmmmeeeee ççççaaaaaaaaa >> car c'est particulièrement désagréable.
Règle n°2 : L'orthographe.
Essayer d'écrire de façon correcte et compréhensible c'est pour le bien de tout le monde. Ne me sortez pas que vous êtes nul en orthographe car il y a toujours moyens de se perfectionner.
Règle n°3 : Les doubles posts, triples...
Éviter de recréer un post quand c'est le votre qui est juste au dessus. Utiliser plutôt le modifier c'est beaucoup mieux pour tout le monde.
Règle n°4 : Le respect.
Respecter les autres est imperatif. Donc, s’il vous plaît, pas de propos injurieux, xénophobes, racistes, agressifs, pouvant choquer ou blesser. Il en est de même pour les insultes!
Règle n°5 : La participation
Les membres inscrits à la carrière, ne participant jamais au topic et n'ayant pas prévenu de leur absence pourront voir leur statut de membre de la carrière supprimé car ici l'activité est plus qu'importante. Car toutes inscriptions engendrent une obligation de participation à la vie du forum. On ne vous demande pas d'être actif quotidiennement, mais au moins poster à quelques une de vos connexions histoire de bien montrer que vous êtes en vie.
Règle n°6 : La relecture des posts et des pages précédentes
Merci à vous de relire les nouveaux messages plutôt que de demander a chaque fois ce qu’il c’est passé quelques pages avant prenez le temps de relire ce n’est pas tout le temps agréable de raconter ce qui c’est passé dernièrement.
Règles n°7 : Respecter les grands entraineurs de notre carrière
Ne leurs demander pas sans cesse des bonus, des FLs. Ils ont des bonnes équipes ils peuvent rendre service mais ils ne sont pas non plus des pères noël donc éviter ce genre de demande.
Pourquoi se forcer à bien écrire et ne pas flooder ??
* Pour éviter de passer 2h à déchiffrer, le langage sms et les abréviations
* Pour éviter de passer pour des gamins auprès des autres carrières ce qui n'attirera plus de nouveaux membres
* Pour respecter le travail du gérant de la carrière qui essaye de tenir une carrière convivial, joyeuse et actif.
* Pour éviter de perdre l'usage du français. Plus vous allez écrire en Sms, moins vous réussirez à écrire correctement, et c'est valable pour tous les cas de figure, y compris le jour où il vous faudra rédiger une lettre de motivation pour un Job ou autres dans votre vie réelle.
* Pour ne pas nuire au plaisir de la lecture du forum car je sais que beaucoup d'entres vous discutes moins sur le forum car trop de langage sms, flood...
Donc il en va de vôtre intérêt personnel de vous appliquer à bien écrire, Cep80, Omforeverdu59 et 3X-PIEPIE-X3 et moi ne demandons pas une écriture irréprochable mais seulement de respecter l'orthographe et t'arrêter le langage sms !!! Ça peut arriver de faire des fautes je suis le premier à en faire mais j'essaye d'en faire le moins possible, c'est pour ça d'ailleurs que la fonction " modifier " existe, donc relisez-vous.
Pour ceux qui ont des problèmes en orthographe ( on n’est pas tous des profs de français ), servez-vous de mozilla firefox qui souligne les fautes ou de Microsoft Word pour les corriger voir d'un dictionnaire, ou sinon servez-vous des réponses postés précédemment pour construire vos phrases.
Cordialement, Air1 et l'équipe de Gérants.
Formulaire d'acceptation des règles citer ci dessus à envoyer par mp a air1
OUI ==> ( ) je'accepte les règles et je m'engage a les respecter le plus possible
NON ==> ( ) je n'accepte pas donc le gerants prendra une decision quant a votre avenir
• 01/ CEP80 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 02/ Maelradona29 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 03/ team41 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 04/ XaleOn ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 05/ tenerife ►
• 06/ x3-Piepie-x3 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 07/ air1 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 08/ nico56460 ►
• 09/ Barsok44 ►
• 10/ sherpa ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 11/ thommy.69 ►
• 12/ Zura82 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 13/ omforever59 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 14/ manchester_80 ►
• 15/ Arsenal-Fc_ ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 16/ florian1306 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 17/ goku-7700 ►
• 18/ ASM-Coach- ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 19/ zaza76270 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 20/ hitt ►
• 21/ Rahim_1998 ►
• 22/ Dgit38 ►
• 23/ Amsa.A ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 24/ charles-junior ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 25/ Machado13- ►
• 26/ java76 ►
• 27/ mantony ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 28/ snan59100 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 29/ Lionelmessidu34 ►
• 30/ Panda95100 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 31/ ted76 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 32/ maretin ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 01/ Romaiin-76. ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 02/ Robiin-76 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 03/ lecoolducool ►
• 04/ ati-95 ►accepte les règles et s'engage à les respecter
Dernière modification par air1 (06-01-2011 23:07:45)
je regarde W9 pas mal
c'est quoi sur W9?
Ok moi je suis pas fan mais chacun ses gouts
Je ne suis pas du tout content de mon résultat en Fair-Play,surtout par rapport a la précédente saison !
Les convois de l’extrême j'avais déjà regardé c'est pas mal,bonne nuit...
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (06-01-2011 22:31:10)
T'es pas non plus laché au classement
Oui c’est sûr,mais pour moi c'est jamais parfait.
Yo' je t'ai fait une demande de match a toi de voir.
Défaite 0-6, moins grosse défaite depuis le début du championnat HAHA Youhouuu !
salut xal tu as lu le règlement ?
air1 a écrit:
salut xal tu as lu le règlement ?
Oui je t'ai MP
merci mon belge adoré
salut tout le monde, plus qu'un jour d'école et je pourrais me reposer de ma dure semaine.
Erwan je t'envoie de suite la réponse par MP, bien qu'évidement il s'agisse de "Oui j'accepte de respecter le réglement de cette magnifique carrière "
MERCI mael je ne doutais pas le contraire de ta part
c'est tout à fait normal, lorque l'on s'engage dans une carrière on s'engage par la même occasion au respect des règles de vie du topic et au respect des autres membres.
Oui c'est sur les nouvelles règles instaurer sont nécessaire car ça devenait un peu trop l'anarchie ici je trouve
OUI ==> ( ) j'accepte les règles et je m'engage a les respecter le plus possible
Merci Charles
Au fait depuis que vous êtes la toi et ton père on n'a donc 3 belges dans la carrière on a respecté le quotas
mantony a écrit:
le convoi de l'extreme
J'adore <3
Bonne nuit ati desolé je ne peut plus discuter je suis mort
air1 a écrit:
moi aussi je compte sur lui comme en ADC
heu...Vous avez demandez qui? Pour la gagne...C'est à côté moi je porte les cerceaux
Bonjour,Sherpa arrive après minuit donc quand tout le monde et parti et en plus il veut juste porté les cerceaux....
Salut a tous
Premier en championnat 3 jouer 3 gagner 1 but encaisser 14 buts marqué
Dernière modification par ASM-Coach- (07-01-2011 07:00:01)
Equipe jeune environ 200 points c'est pas mal j'ai aussi était champion avec une team de même type tu a tes chances.