Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3791144
Déjà 4-0 en 15 min et triplé d'Endo
ça va Laurent et toi ?
Dernière modification par Zura82 (03-01-2011 18:19:30)
Salut lecoolducool, ça va bien?
Pour tous ceux qui sont connectés et qui ont suivi mon problème avec mon cousin comme quoi on nous soupçonne de doublons et donc pour cela on ne veut pas nous garder dans la DHFL, je viens de trouver une preuve comme quoi nous sommes vraiment des cousins et que nous avons un compte a part chacun.
Cette preuve et bien, vous n'avez qu'à lire la discussion sur mon match du 30 décembre 2010. Je vous met le lien de ce match si vous voulez en gras Lien.
Voila j'espère qu'avec cette preuve nous pourrons rester en essai dans cette carrière
Merci!
Dernière modification par Robiin-76 (03-01-2011 18:26:15)
Voici les maillots de la S4
Salut Ericounet !! Victoire face a lecoolducool 5-0
Robiin-76 a écrit:
Pour tous ceux qui sont connectés et qui ont suivi mon problème avec mon cousin comme quoi on nous soupçonne de doublons et donc pour cela on ne veut pas nous garder dans la DHFL, je viens de trouver une preuve comme quoi nous sommes vraiment des cousins et que nous avons un compte a part chacun.
Cette preuve et bien, vous n'avez qu'à lire la discussion sur mon match du 30 décembre 2010. Je vous met le lien de ce match si vous voulez en gras Lien.
Voila j'espère qu'avec cette preuve nous pourrons rester en essai dans cette carrière
Merci!
Moi je serais pour que vous restiez mais je n'ai aucun pouvoir de décision malheureusement, en tout cas vous avez mon soutien
Voulez vousque je fasse quelque chose
team41 a écrit:
Voici les maillots de la S4
http://img4.hostingpics.net/pics/210366MaillotsS4.jpg
Y a un vote cette saison encore ?? Sinon j'aime bien celui de Yo (le 1er) et celui de hitt (le 21ème il me semble)
C'est à dire Thommy que tu fasses quelque chose ???
Dernière modification par Zura82 (03-01-2011 18:44:29)
Zura82 a écrit:
Robiin-76 a écrit:
Merci!Moi je serais pour que vous restiez mais je n'ai aucun pouvoir de décision malheureusement, en tout cas vous avez mon soutien
Merci zura en plus t'as lu la discussion ou pas, car moi je trouve que ça montre bien qu'on ment pas!! non??
bonjours tous sa va ?
Salut mon chinois
J'vote le 21
Robiin-76 a écrit:
Zura82 a écrit:
Robiin-76 a écrit:
Merci!Moi je serais pour que vous restiez mais je n'ai aucun pouvoir de décision malheureusement, en tout cas vous avez mon soutien
Merci zura
en plus t'as lu la discussion ou pas, car moi je trouve que ça montre bien qu'on ment pas!! non??
![]()
Je l'ai lu oui mais même sans ça je vous croyez déjà donc avec cette discussion je vous crois encore plus
Salut Nico et Quentin
Dernière modification par Zura82 (03-01-2011 18:49:13)
mantony a écrit:
moi j'aime bien le dernier il est beau
C'est le tiens
allez, on lance les votes : par contre il va vous falloir réfléchir un peu avant de répondre :
- 1 seul vote, et un seul maillot
- on ne vote pas pour son propre maillot (même s'il est sale...)
- le maillot 1 est en haut à gauche, le 30 en bas à droite, donc donnez un numéro
je vous écoute
Votes en cours :
- N°21 (1 Voix - Machado13-)
Machado13- a écrit:
mantony a écrit:
C'est le tiens
tu votais aussi pour le tiens la saison dernière XD
nico56460 a écrit:
Machado13- a écrit:
mantony a écrit:
C'est le tiens
tu votais aussi pour le tiens la saison dernière XD
C'est bien vrai ça
Moi je vote pour le 1er
thommy.69 a écrit:
Voulez vousque je fasse quelque chose
Oui que tu me récompenses de mon talent de pronostiqueur
Hier bon Prono 3-2 et aujourd'hui j avais parie 4-1 et il y a eu 4-2
Re
pour mon Vote ce serat le : N°24
si j avait sue qu il y avait un vote sur les Maillots , je l aurait modifié ^^
Dernière modification par Dgit38 (03-01-2011 19:05:24)