Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On verra avec yo pour la sanction
Arsenal-Fc_ a écrit:
Ce que José dit a mon avis il le pense.
Il n'a pas vraiment tort, bonne nuit j'y vais.
Les gars du Sud ont toujours raison !!
Moi je trouve que José est la voix de la sagesse
On verra avec Yo
Machado13- a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Il n'a pas vraiment tort, bonne nuit j'y vais.Les gars du Sud ont toujours raison
!!
Moi je trouve que José est la voix de la sagesse
José est nordiste
air1 a écrit:
Machado13- a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Il n'a pas vraiment tort, bonne nuit j'y vais.Les gars du Sud ont toujours raison
!!
Moi je trouve que José est la voix de la sagesseJosé est nordiste
![]()
Oui je suis nordiste, mais j'habite dans le sud
mantony a écrit:
moi j'habite l'ouest
on parlais de josé
Bon allez bonne nuit demain j'affronte l'affreux vince
bonne nuit Erwan
José une demande de match t'attend a toi de voir. (match accepté,MERCI !)
Moi j'ouvre le bal de la L3 a 6h 30, j’espère une belle victoire.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (01-01-2011 23:41:33)
Arsenal-Fc_ a écrit:
José une demande de match t'attend a toi de voir.
Moi j'ouvre le bal de la L3 a 6h 30, j’espère une belle victoire.
Accepté
Moi je débute contre Romu notre samou volant
On s'en fout puisqu'il habite à Cannes
omforever59 a écrit:
Je suis honnête Erwan,quand je vois des choses comme ça,sa me met hors de moi.
oh non il commençait juste à poser les derniers parpins de ma villa faut que je trouve un autre ouvrier flute alors
Dernière modification par sherpa (02-01-2011 00:06:27)
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
Je suis honnête Erwan,quand je vois des choses comme ça,sa me met hors de moi.
oh non il commençait juste à poser les derniers parpins de ma villa faut que je trouve un autre ouvrier flute alors
Faut te trouver un autre clandestin pour finir vince
je pensais à yo en fait je me disais qu'après son boulot à lille il pouvait peut être me donner un coup de main...Je lui paye la tranche de jambon, la kro et j'ai un clic clac dans le garage dont la toiture reste à refaire pour l'héberger...ça peut le faire non?
sherpa a écrit:
je pensais à yo en fait je me disais qu'après son boulot à lille il pouvait peut être me donner un coup de main...Je lui paye la tranche de jambon, la kro et j'ai un clic clac dans le garage dont la toiture reste à refaire pour l'héberger...ça peut le faire non?
Oui ça le peut le faire,mais par contre demande lui quand il sera pas sobre et oublie pas de lui faire signé le contrat
bon ce qui risque de moins le faire rire c'est qu'il n'y a pas de contrat..Par contre il pourra se faire des extras (c'est ce que je proposais a manuel) avec le jardin (ou plutot la jungle) qu'il faut entretenir..Et une petite bière pour 10 trou de taupe de boucher...Je peux te dire qu'a se rythme avec Manuell y'avais plus aucun ragondin dans le jardin
Dernière modification par sherpa (02-01-2011 00:17:48)
y a vraiment des gens idiot dans la vie. mon voisin est un chasseur et se ........ a tuer notre poule avec son fusil a air comprimer. on a retrouver un plomb dans la voiliere et une trace rouge sur le crane de la poule et sa me saoul
nico56460 a écrit:
y a vraiment des gens idiot dans la vie. mon voisin est un chasseur et se ........ a tuer notre poule avec son fusil a air comprimer. on a retrouver un plomb dans la voiliere et une trace rouge sur le crane de la poule et sa me saoul
oh c'est la meilleure du début d'année celle là nico jela met dans mes best off
Enfn bon après c'est moins drôle pour la poule forcément
Dernière modification par sherpa (02-01-2011 00:20:15)
bonne nuit mon manuel
sherpa a écrit:
nico56460 a écrit:
![]()
![]()
oh c'est la meilleure du début d'année celle là nico jela met dans mes best off
Enfn bon après c'est moins drôle pour la poule forcément
ouais ces sur ... mais bon a part a ça va ?
sherpa a écrit:
bon ce qui risque de moins le faire rire c'est qu'il n'y a pas de contrat..Par contre il pourra se faire des extras (c'est ce que je proposais a manuel) avec le jardin (ou plutot la jungle) qu'il faut entretenir..Et une petite bière pour 10 trou de taupe de boucher...Je peux te dire qu'a se rythme avec Manuell y'avais plus aucun ragondin dans le jardin
Et des qu"il a fini chez toi envoie le moi car j'ai aussi la Paroisse a refaire et si il veut je peux lui filé ma cave pour dormir euuuuhhhhhh non pas la cave toute ma réserve passera a la trappe avec lui
oui ça va nico je te propose d'offrir des petits oeufs de paques explosifs à tes voisins
Ma moyenne d' équipe ici
Bonne nuit
Dernière modification par florian1306 (02-01-2011 00:43:28)
Salut tout le monde, désolé de ne vous le dire que maintenant mais je n'ai pas eu le temps avant: Bonne année