Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1 pts pour les defi de ouf dans jeu
yes 205ieme page
mon match = http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3782534
Dernière modification par mantony (29-12-2010 18:11:28)
salut mon petit vince
Se soir j'aurai besoin de tous les membres pour m'encourager pour mon match.
Quart de final de l'europa league de playmo,je joue contre Silvio
omforever59 a écrit:
salut mon petit vince
Ouf je serais là. Jeff ne me porte jamais chance je crois que l'on doit être a 4-1 en sa faveur dans nos confrontations
Gros match en perspective
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
salut mon petit vince
Quart de final de l'europa league de playmo,je joue contre SilvioOuf je serais là. Jeff ne me porte jamais chance je crois que l'on doit être a 4-1 en sa faveur dans nos confrontations
Gros match en perspective
J'ai jamais joué contre lui donc oui j'espère voir un gros match.
et demain rebelote match retour
tu peux le faire josé...Faut la jouer a la mario kart en balançant des peau de bananes sous les crampons de ces joueurs et quelques petite bombounettes , voir quelques canettes sur le gardien
omforever59 a écrit:
salut mon petit vince
Tu joue a quel heure ?
snan59100 a écrit:
omforever59 a écrit:
salut mon petit vince
Quart de final de l'europa league de playmo,je joue contre SilvioTu joue a quel heure ?
je joue a 21h000
sherpa a écrit:
tu peux le faire josé...Faut la jouer a la mario kart en balançant des peau de bananes sous les crampons de ces joueurs et quelques petite bombounettes , voir quelques canettes sur le gardien
j'ai tout prévue,j'ai plein de cadavre a la maison
Dernière modification par omforever59 (29-12-2010 18:27:26)
sherpa a écrit:
prens le fuséé et fonce dans les joueur
mantony a écrit:
sherpa a écrit:
prens le fuséé et fonce dans les joueur
Ah oui c'est pas mal ça
josé prend boozer ça lui fera peur ou tod (celui avec le grand champignon sur la tete ça le fera rire et il sera déconcentré
ou pique une poupée barbie à ta soeur et invoque les esprits vaudoux en plantant des 'tites aiguilles sur sa plastique de rêve (évite les seins siliconés quand même, après ça pisse de partout)
team41 a écrit:
ou pique une poupée barbie à ta soeur et invoque les esprits vaudoux en plantant des 'tites aiguilles sur sa plastique de rêve (évite les seins siliconés quand même, après ça pisse de partout)
team41 a écrit:
Salut tout le monde
J'ai eu une demande d'un Foot-Landais pour savoir si on recrutait c'est un copain a moi fin depuis que j'ai commencé FL
C'est un mec sérieux
Bonsoir,gagné 4-0 et se Eric et venu me déconcentré mais il n'a pas réussi,ensuite pour se rattrapé il a dit qu'on et une carrière de winner donc normale que je gagne.
bonsoir les gars Victoire ce matin 3 a 0 à 9 vs 9
x3-Piepie-x3 a écrit:
Salut tout le monde
J'ai eu une demande d'un Foot-Landais pour savoir si on recrutait c'est un copain a moi fin depuis que j'ai commencé FL
C'est un mec sérieux
Si il est actif et sympas pourquoi pas
Xal j attend toujours la photo avec le maillot
air1 a écrit:
x3-Piepie-x3 a écrit:
Salut tout le monde
C'est un mec sérieuxSi il est actif et sympas pourquoi pas
Il est sympa et il est très actif sur FL mais sur le forum je sais pas
CEP80 a écrit:
Xal j attend toujours la photo avec le maillot
J'y et encore pensé il y quelque jours,il et des fois connecté mais il ne viens pas sur le forum.
Peut être lui envoyé un Mp pour le lui rappelé sinon on va pouvoir attendre longtemps.
tout de façon ce sera essais comme d'habitude
A demain les gars désolé si je post pas me je bosse de 7h a 12 h et de 14 h 22 h 30 donc
A demain
tu bosse dans quel branche deja?