Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut les gars cool le nouveau topic ^^
alors la coupe et ancer sa va je tape pas trop dure ^^ sur se tour
zaza76270 a écrit:
salut les gars cool le nouveau topic ^^
alors la coupe et ancer sa va je tape pas trop dure ^^ sur se tour
Moi ça va je tape du petit joueur de L4
José le prêtre co-gérants,non mais ou vas t'on,un prêtre ne peut pas se marier et n'y être co-gérants de la DHFL.
Moi je joue Juju avec 5joueurs en moins
non jerem faut le feliciter et pour cette promo ces champomy pour tout le monde ^^ je rigole des qu il arrive il fait peter l eau de vie
Pikadido a écrit:
Bonne chance
Merci on a juste refait le topic c est notre trosieme au faite les gars
bibi-31 a écrit:
bonne saison mes poulets
merci bibi
Merci pour ce tirage cadeau un petit échauffement ne me fera pas de mal
A voir les gars ne tuer pas l'ours avant flo imagine ensuite tu court après le score et tu es foutu comme lors de ton premier match de la saison 3
Bonne saison !
Loic.Remy a écrit:
Bonne saison !
Merci loic rémy
Pour qu'il se remette de la déroute face à Maribor oui
les gars venez aidez un de mes amis ces important pour lui il a des bobo en jeu merci de votre aide
le lien ces ted76 qu il faut voter droit a un vote par heure ^^
http://forum.foot-land.com/secret-story … 55-p3.html
mon match contre van je comprend rien la
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3735104
merci mon samourai je n est qu une parole si ta bon je te donnerais la sa desespere
niko333 a écrit:
un gros a erwann pour qu'il fasse de gros beaux dodo
Merci j'ai eu une petite consolation avec mes 2 buts
Règle n°1: Le flood est proscrit, même interdit!
Le flood est une quantité de messages inutiles. Une règle très importante à propos du flood, Ne répondez jamais au flood, car cela l'inciterai à continuer. Merci de proscrire les messages "limités" de type "ok" ou "super" ou "c'est cool" ou qui n'apportent absolument rien. Et aussi de ne de ne pas écrire << cccoooommmmmeeeee ççççaaaaaaaaa >> car c'est particulièrement désagréable.
Règle n°2 : L'orthographe.
Essayer d'écrire de façon correcte et compréhensible c'est pour le bien de tout le monde. Ne me sortez pas que vous êtes nul en orthographe car il y a toujours moyens de se perfectionner.
Règle n°3 : Les doubles posts, triples...
Éviter de recréer un post quand c'est le votre qui est juste au dessus. Utiliser plutôt le modifier c'est beaucoup mieux pour tout le monde.
Règle n°4 : Le respect.
Respecter les autres est imperatif. Donc, s’il vous plaît, pas de propos injurieux, xénophobes, racistes, agressifs, pouvant choquer ou blesser. Il en est de même pour les insultes!
Règle n°5 : La participation
Les membres inscrits à la carrière, ne participant jamais au topic et n'ayant pas prévenu de leur absence pourront voir leur statut de membre de la carrière supprimé car ici l'activité est plus qu'importante. Car toutes inscriptions engendrent une obligation de participation à la vie du forum. On ne vous demande pas d'être actif quotidiennement, mais au moins poster à quelques une de vos connexions histoire de bien montrer que vous êtes en vie.
Règle n°6 : La relecture des posts et des pages précédentes
Merci à vous de relire les nouveaux messages plutôt que de demander a chaque fois ce qu’il c’est passé quelques pages avant prenez le temps de relire ce n’est pas tout le temps agréable de raconter ce qui c’est passé dernièrement.
Règles n°7 : Respecter les grands entraineurs de notre carrière
Ne leurs demander pas sans cesse des bonus, des FLs. Ils ont des bonnes équipes ils peuvent rendre service mais ils ne sont pas non plus des pères noël donc éviter ce genre de demande.
Pourquoi se forcer à bien écrire et ne pas flooder ??
* Pour éviter de passer 2h à déchiffrer, le langage sms et les abréviations
* Pour éviter de passer pour des gamins auprès des autres carrières ce qui n'attirera plus de nouveaux membres
* Pour respecter le travail du gérant de la carrière qui essaye de tenir une carrière convivial, joyeuse et actif.
* Pour éviter de perdre l'usage du français. Plus vous allez écrire en Sms, moins vous réussirez à écrire correctement, et c'est valable pour tous les cas de figure, y compris le jour où il vous faudra rédiger une lettre de motivation pour un Job ou autres dans votre vie réelle.
* Pour ne pas nuire au plaisir de la lecture du forum car je sais que beaucoup d'entres vous discutes moins sur le forum car trop de langage sms, flood...
Donc il en va de vôtre intérêt personnel de vous appliquer à bien écrire, Cep80, Omforeverdu59 et 3X-PIEPIE-X3 et moi ne demandons pas une écriture irréprochable mais seulement de respecter l'orthographe et t'arrêter le langage sms !!! Ça peut arriver de faire des fautes je suis le premier à en faire mais j'essaye d'en faire le moins possible, c'est pour ça d'ailleurs que la fonction " modifier " existe, donc relisez-vous.
Pour ceux qui ont des problèmes en orthographe ( on n’est pas tous des profs de français ), servez-vous de mozilla firefox qui souligne les fautes ou de Microsoft Word pour les corriger voir d'un dictionnaire, ou sinon servez-vous des réponses postés précédemment pour construire vos phrases.
Cordialement, Air1 et l'équipe de Gérants.
Formulaire d'acceptation des règles citer ci dessus à envoyer par mp a air1
OUI ==> ( ) je'accepte les règles et m'engages a les respecter le plus possible
NON ==> ( ) je n'accepte pas donc le gerants prendra une decision quant a votre avenir
• 01/ CEP80 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 02/ Maelradona29 ►
• 03/ team41 ►
• 04/ XaleOn ►
• 05/ tenerife ►
• 06/ x3-Piepie-x3 ►
• 07/ air1 ► accepte les règles et s'engage à les respecter
• 08/ nico56460 ►
• 09/ Barsok44 ►
• 10/ sherpa ►
• 11/ thommy.69 ►
• 12/ Zura82 ►
• 13/ omforever59 ► ]
• 14/ manchester_80 ►
• 15/ Arsenal-Fc_ ►
• 16/ florian1306 ►
• 17/ goku-7700 ►
• 18/ ASM-Coach- ►
• 19/ zaza76270 ►
• 20/ hitt ►
• 21/ Rahim_1998 ►
• 22/ Dgit38 ►
• 23/ Amsa.A ►
• 24/ charles-junior ►
• 25/ Machado13- ►
• 26/ java76 ►
• 27/ mantony ►
• 28/ snan59100 ►
• 29/ Lionelmessidu34 ►
• 30/ Panda95100 ►
• 31/ ted76 ►
A compter de la saison 2 le système de prêt va être établi afin de permettre aux équipes dont une pièces titulaire de l'effectif est blessé ou suspendu et de pouvoir le remplacer par un joueur prêté sous certaines conditions. A savoir : Si le titulaire en question est de valeur inférieur ou égale à 300 points, il vous sera possible d'emprunter un joueur dont la valeur maximale est de 140 % plus forte que votre titulaire blessé ou suspendu. Si le titulaires est de valeur supérieur a 300 points, il vous sera possible Exemple : Vous avez deux joueurs blessés un de 230 points et un autre de 410 points, pour le premier joueur, celui a 230 points vous pouvez emprunter un joueur allant jusqu'à 230*140% soit 230*1.4=322 points.Pour le second joueur, celui a 410 points, vous pouvez emprunter un joueur allant jusqu'à 410*120% soit 410*1.2=492 points
Dernière modification par air1 (07-04-2011 21:58:45)
^^ tu l aura par mp si pusi et si tu le fait pas il sera sup alors fait ton choix
• CEP80 ► HOGAN S HEROES ≡ 596 pts
• Maelradona29 ► Merluteam ≡ 323 pts
• team41 ► ASS Team41 ≡ 530 pts
• x3-Piepie-x3 ► Espoirs du Football ≡ 498 pts
• air1 ► FC Lorient B ≡ 511 pts
• Zura82 ► Samurai Blues ≡ 506 pts
• omforever59 ► O.Marseille 59 ≡ 781 pts
• Arsenal-Fc_ ► Werder Breme ≡ 310 pts
• florian1306 ► LORIENT STARS ≡ 550 pts
• goku-7700 ► italia-champion ≡ 202 pts
• hitt ► U.R.Namur ≡ 471 pts
• snan59100 ► Galatasaray59 ≡ 160 pts
• S.Gerrard_8 ► Liverpool. FC ≡ 120 pts
• thomasoa ► Team AS Montferrand ≡ Equipe en reconstruction
• thommy.69 ► Gones Olympique Lyon ≡ Equipe en reconstruction
• ge257470 ► FC Victoire 57 ≡ 180 pts
• yoann-62 ► FC Gremio ≡ 220 pts
• panda95100 ► FC Shakhtar Donetsk ≡ ??? pts
• fr33lance ► Tottenham HFC ≡ ??? pts
• Barsok44 ► Wedgard ≡ 307 pts
• charles-junior ► confrerides assassin ≡ 317 pts
• Lionelmessidu34 ► kileuz powaa ≡ 316 pts
• masilia83 ► va tou peter ≡ 240 pts
• CEP80 ► Yohann ► 26 ans ► Conseiller financier • omforever59 ► José ► 32 ans ► Magasinier cariste
• Maelradona29 ► Mael ► 15 ans ► Lycéen • florian1306 ► Florian ► 16 ans ► Lycéen
• team41 ► Eric ► 28 ans ► Technicien aéro • goku-7700 ► Valentin ► 13 ans ► Collégiens
• x3-Piepie-x3 ► Pierrick ► 17 ans ► Lycéen • hitt ► Luc ► 37 ans ► Manager dans une societe de construction
• air1 ► Erwan ► 18 ans ► Vendeur magasinier • charles-junior ► Charles ► 13 ans ► Collégiens
• Zura82 ► Romuald ► 20 ans ► Etudiant • snan59100 ► Sinan ► 15 ans ► Lycéen
• Arsenal-Fc_ ► Jeremy ► 13 ans ► collégiens • Lionelmessidu34 ► Aubino ► 15 ans ► Collegien
• S.Gerrard_8 ► Emeric ► 15 ans ► Collégien • thomasoa ► Thmas ► ?? ans ► Etudiant
• thommy.69 ► Thommy ► 15 ans ► Collegien • Panda95100 ► Damien ► 27 ans ► etudiant en Chinois
• ge257470 ► ??? ► ?? ans ► collegien • fr33lance ► Remi ► 20 ans ► Patissier, chocolatier, glacier, confiseur
• yoann-62 ► yoann ► 16 ans ► Lycéen • masilia83 ► ►
Jour et mois de naissance du coach :
Jour -- Mois --
Pseudo =
Nom d'équipe =
Moyenne équipe =
Stade =
Places =
Historique =
Ancienneté à Foot-Land =
Points forts =
Points faible =
Profession=
Dernière modification par omforever59 (07-04-2011 23:50:46)
bonsoir mon jose
Salut kev
bientôt le week-end