Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi
x3-Piepie-x3 a écrit:
Et moi
Reflechi un peu ma poule tu seras déjà inscrit les 2 derniers Hitt et son fils si il y a des retardataires tant pis
Donc je ne compte pas ?
Machado13- a écrit:
Donc je ne compte pas ?
Vous reflechissez un peu ou pas tu nous indique que tu vas t inscrire ce soir voir demain moi je vous dis que après Hitt et son fils soit le 27 je valide n importe qui mais normalement ce sont les 2 derniers donc aucun souci avant de pleurer Merci de faire travailler les méninges les gars Noel ce fini ce soir
Salut la DHFL, yoyo' mp' ..
LionelMessidu34 a écrit:
Salut la DHFL, yoyo' mp' ..
Répondu ma poule
★ ƒσямυℓαιяє ∂'єηтяєє : ★
נσυя єт мσιѕ ∂є ηαιѕѕαη¢є ∂υ ¢σα¢н : 29/09
נσυя -- мσιѕ -- =
ρѕєυ∂σ = Lionelmessidu34
ησм ∂'єqυιρє = kileuz powaa
мσуєηηє єqυιρє = 328 (si je met mes 2 vieux joueurs remplaçant qui sont au dessus de 300)
ѕтα∂є = P72 SS
ρℓα¢єѕ = 50 000
нιѕтσяιqυє = SCF, DHFL, je compte la MCFL mais bon sans faire aucune saison vu qu'elle ferme
αη¢ιєηηєтє à ƒσσт-ℓαη∂ = 1ans et demi
ρσιηтѕ ƒσятѕ = Mouahah
ρσιηтѕ ƒαιвℓє = N'être pas trop actif sur le forum ces mois ci
ρяσƒєѕѕιση= Collégien
נє м'єηgαgє à ℓα ¢αяяιєяє « ∂нƒℓ» єт ѕι נє ∂є¢ι∂є ∂є ℓα qυιттєя αυ тєямє ∂є мση ¢σηтяαт, נє ∂σιт ρяєνєηιя ραя мρ (¢єρ80 gєяαηт), ∂є мση ∂єραят ѕαυƒ ѕι נє м'єηgαgє ρσυя ℓα ѕαιѕση ѕυιναηтє.
Je T aime ma poule il reviens a la maison
CEP80 a écrit:
Machado13- a écrit:
Donc je ne compte pas ?
Vous reflechissez un peu ou pas tu nous indique que tu vas t inscrire ce soir voir demain moi je vous dis que après Hitt et son fils soit le 27 je valide n importe qui mais normalement ce sont les 2 derniers donc aucun souci avant de pleurer Merci de faire travailler les méninges les gars Noel ce fini ce soir
D'apèrs la douce voix de notre fabuleux gérant Yohan !
Je l'aurai quitté moins d'un mois . Je me ferai une signature tout à l'heure ?
Je n'aurai pas Internet toute la semaine prochaine normalement donc vous étonnez pas , mais si je me connecte c'est pour voir mes résultat à partir de mon portable
Je peux te faire la même que moi avec couleur différentes si tu veux
Bah ouai, je veux bien prend les couleurs de la DHFL alors s'il te plait .
En joueur Messi et mon nom d'équipe par rapport au tiens .
Bon les gars je m'absente un cour moment . L'espace de 10-15 minutes et si tout va bien je devrai revenir . x)
sherpa a écrit:
oki josé moi je sors déjà les cubi de villagoises
les gars oubliez pas l'ADC
DHFL - MCO
sherpa - Gino.Play-Boy : le 26/12 9h
omforever59 - nancyenforce54
CEP80 - Hitune
air1 - Beenji_
Zura82 - Kevin.x le 27/12 18h
Impec on vise lavictoire les gars
Super,Aubin et de retour !
Chez moi en Alsace/Moselle c'est encore Noël demain.
LionelMessidu34 a écrit:
★ ƒσямυℓαιяє ∂'єηтяєє : ★
נσυя єт мσιѕ ∂є ηαιѕѕαη¢є ∂υ ¢σα¢н : 29/09
נσυя -- мσιѕ -- =
ρѕєυ∂σ = Lionelmessidu34
ησм ∂'єqυιρє = kileuz powaa
мσуєηηє єqυιρє = 328 (si je met mes 2 vieux joueurs remplaçant qui sont au dessus de 300)
ѕтα∂є = P72 SS
ρℓα¢єѕ = 50 000
нιѕтσяιqυє = SCF, DHFL, je compte la MCFL mais bon sans faire aucune saison vu qu'elle ferme
αη¢ιєηηєтє à ƒσσт-ℓαη∂ = 1ans et demi
ρσιηтѕ ƒσятѕ = Mouahah
ρσιηтѕ ƒαιвℓє = N'être pas trop actif sur le forum ces mois ci
ρяσƒєѕѕιση= Collégien
נє м'єηgαgє à ℓα ¢αяяιєяє « ∂нƒℓ» єт ѕι נє ∂є¢ι∂є ∂є ℓα qυιттєя αυ тєямє ∂є мση ¢σηтяαт, נє ∂σιт ρяєνєηιя ραя мρ (¢єρ80 gєяαηт), ∂є мση ∂єραят ѕαυƒ ѕι נє м'єηgαgє ρσυя ℓα ѕαιѕση ѕυιναηтє.
Aubin
Apres plus d'une semaine de negociation avec aubin il arrive les efforts sont recompensé quel plaisir
air1 a écrit:
Apres plus d'une semaine de negociation avec aubin il arrive les efforts sont recompensé quel plaisir
Bah , je n'allais pas partir comme un voleur de la MCFL mais quand j'ai vu qu'elle étai fermé .. J'ai longuement hésiter :
- Rejoindre ma carrière de coeur/ Où comme je ne me connecte pas des tonnes ces temps ci resté sans carrière
Bah vous voyez mon choix, et la je vous dit que je suis là pour 400 saison minimum ..
Re les gars .
Eh, ouai pierick and Jerem .. Malheureusement (par contre) je ne vais pas pouvoir vous écrasez comme avant à la S4 vu que je ne peux pas la faire =s .. Eh oui, ceux qui croivent que je ne fessai pas que des 5-0(en ma faveur) aller voir ma fiche d'équipe ..
pourquoi tu peut pas la faire aubin?
Yoyo m'a dit qu'elle est complète regarde ci dessus il me semble que ce n'étai pas par mp' .
non je pense que tu peut la faire je vais voir avec lui
Oki, moi je m'en moque vu que c'est quelque part bénef' pour moi vu que je peux préparer ma team un peux, mais de l'autre ce ne serai pas de refus de la faire cette S4 au moins je serai parmis les quelque derniers qui sont la depuis le début de la carrière et qui n'ont raté aucune saison ..
joyeu noel les gars
Lio tu peux t inscrire Merci d y aller NOW
Salut les gars sa va vous avez passer une bon noel
ted76 a écrit:
Salut les gars sa va vous avez passer une bon noel
Ouiet toi ma poule toujours chez nous après ta Saison Rmc