Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je viens de voir !! Arsenal-FC_ = Thomas ou Jérémy ? Bref
Marseille à jamais les premiers !! Arsenal je suis pour eux à donf comme diras les caill'ras
quentin n oublie pas le match en retard de lille qui peut vous faire tres mal
Oui moi je voit bien lille ou paris chanpions il joue bien tout les deux mes lille sont meilleur en attaque
Non mais tu rigoles ou quoi ? Paris na pas le profil d'un champion ... Lille non plus !! Si tu enlèves Hazard ... Bah plus d'Lille !! D'ailleur Eden je le verrais bien chez les Gunners
Ouais marseille je les voit pa chanpions nenplus
Marseille restera champion de France ,ils sont la meilleur équipes.
nene est pas mal j'esppere qui va etre en equipe de france et quentin je croit que c'est toi qui avait critiquer ma coupe elle a changer depuis
et je voit bien un lille desisif tout le monde dits hazard mais pourquoi les autre joueur son apeler en edf ces qu il font de bonne chose n oubliez pas
sow
cabaye
rami...
Dernière modification par zaza76270 (21-12-2010 22:35:15)
Non c'est pas moi !!! Motive mon frère thomas ( Lucho. ) à venir ici !
José ... seul les marseillais peuvent comprendre ça !! Marseille c'est spéciale !! Aprs ils vont nous sortir que la meilleur ambiance de Fra,ce c'est
Felix-Bollaert
Marseille il peuveut dire merci a valbuena et a mandanda parce que dans des atch c'est eux qui les fait gagner
mantony a écrit:
nene est pas mal j'esppere qui va etre en equipe de france et quentin je croit que c'est toi qui avait critiquer ma coupe elle a changer depuis
Nene est brésilien
ques ta contre bollaert ?????????
nous on perd nos match mes vient voir un match et tu verra que l ambiance y et
oui mes yo il na jamais etait selectionner avec le bresil y a la naturalisation
Dernière modification par zaza76270 (21-12-2010 22:37:16)
Ouais il voulez dire peut etre qui va etre appelez contre la france en fevrier
Tristesse le match de lorient vs montpellier
Les gars je doit y aller a demain
Quand tu vois que sur 2 rencontres Marseille a perdu des points grâce au arbitre
Mais les mec's rien ne vaux le Vélodrome !! Rien ne vaux les Virage Nord/Sud !! Vous n'êtes même pas venus voir un match
ted76 : Diawara, Mbia, Heinze, Lucho, Cheyrou, Azpi' ( blessure ), Cissé, 2 Ayew
José tu as raison : En plus la CNOSF rajoute un match à Diawara !
Dernière modification par Machado13- (21-12-2010 22:39:33)
Ouais heuresement de monptellier a joudren car sinon il perde au moins 3a0
omforever59 a écrit:
Quand tu vois que sur 2 rencontres Marseille a perdu des points grâce au arbitre
Bravo a mes collègues sérieux Jose et Om vs Nancy pas aide
y a u combien alors
quentin dans ta signature sexion ces faux sa s écrit section je suis pas bon en orthographe mais quand meme
Et leur nouvel recru Fanni ,il a fais un super match contre Lyon.
et meme contre rennes mandanda doit prendre le rouge et goal de arles a fait la meme il c'est pris un rouges
CEP80 a écrit:
omforever59 a écrit:
Bravo a mes collègues sérieux Jose et Om vs Nancy pas aide
J'ai rien contre les arbitres,mais juste un peu déçu.