Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rappel DHFL S4
13/30 d inscrit dernier jour le 25 sauf (Hitt et son fils ) derrière je valide les premiers venus.
j'ai hâte qu'elle débute cette saison 4 je vais pouvoir étalonner un nouveau ptit bijoux de 19 ans et 1000 points qui va venir remplacer ma vieille sophie
sherpa a écrit:
j'ai hâte qu'elle débute cette saison 4 je vais pouvoir étalonner un nouveau ptit bijoux de 19 ans et 1000 points qui va venir remplacer ma vieille sophie
Ok mais tu le feras pas jouer en S5
lol c'est pas sûr en plus que je le fasse jouer car j'aimerai le porter a 1200 point
sherpa a écrit:
lol c'est pas sûr en plus que je le fasse jouer car j'aimerai le porter a 1200 point
Super choix toute ta team
il neige encore j en ai marre
les gars ce soir je part en vacences et a partir de demain ces un pote qui s'occupe de mon compte
Bonjour tout le monde ce soir je suis au vélodrome
omforever59 a écrit:
José tu m envois par Mp ton adresse nom ect....pour le maillot .
Ok je t'envoie ça pour 14h00 car la je repart au boulot
Re les gars mon match en cours : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3763865
omforever59 a écrit:
J'ai un mot à te dire : Tu es un chanceux !
Je peux pas y allez moi !
J'aurais voulu voir le 1° Match De Rod Fanni !! Et déçu pour M'bia et Diawara
aller marseille pour ce soir mon josé...Tu as l'écharpe de l'OM avec marqué DHFL ou on t'en fais faire une
Sinon quoi de neuf
Moi rien Et vous les Gars' ?
Vince ... Tu es pour qui en Ligue 1 que j'rigole ?
salut les gars comment ca va sur le forum ? desole de ne pas mettre connecter ces derniers jours mais je suis en formation pompier la et j'ai plus de temps pour moi =S
C'est pas grave tu c'est on a tous une vie derrière fl
Sa c'est machado13- moi je lui ai dit que je ne voulais pas car il est trop instable sur le jeux
Salut les gars sa va bien
Machado13- a écrit:
Moi rien Et vous les Gars' ?
Vince ... Tu es pour qui en Ligue 1 que j'rigole ?
pas vraiment un club en L1 car je ne suis supporter que de River mon club mais étant sur paris je regarde en stream les match de paris qui sont assez plaisant a regarder cette année
salut mon tedounet
Dernière modification par sherpa (19-12-2010 10:57:16)
Ca va Tedounet 76 ??
Dernière modification par thommy.69 (19-12-2010 11:33:51)
hello les gars bah demain vais pas au boulot suite a la nige snnif je voit pas mes toue de voiture
ça va être compliqué aussi pour moi d'aller au taf demain j'ai mesuré j'ai 14 cm de neige