Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai la gorge un peu sèche moi Et comme je me dis que je ne dois pas être le seul ...Je vous offre el campagne
cool c'est pour l'absence de yo
oui il a quoi yoyo au fait?
Bin le fil c'est mal enroulé
Dernière modification par omforever59 (13-12-2010 21:43:01)
de quoi padre le fils quoi
salut vincounet
Bon j'essaye de recruter la en ce moment j'espere que les personnes que j'ai contacté vont venir
Le fils de qui
Le fil du yoyo
après le champagne faite quand même gaffe de pas finir dans cette rue...Je connais un certain curé qui l'arpente tous les soirs
Dernière modification par sherpa (13-12-2010 21:44:55)
sherpa a écrit:
après le champagne faite quand même gaffe de pas finir dans cette rue...Je connais un certain curé qui l'arpente tous les soirs
http://i51.tinypic.com/309mtes.jpg
La rue de la liberté,oui je la connais bien
arrête avec t image vince lol
les gars juste comme sa votre parcours ces arrêtez ou pour vous en fl cup
josé je pensais plutot à l'autre avec l tutu ar dessus
zaza76270 a écrit:
arrête avec t image vince lol
les gars juste comme sa votre parcours ces arrêtez ou pour vous en fl cup
l'an dernier j'ai remporter la FL Cup 13, puis en phase 3 dans la grande coupe finale je pensais être bien lancé en ayant battu corky52 en 16ème de final...Et je me fais betement avoir en 1/8ème par une équipe de 500 de moyenne
dsl du double post
Dernière modification par sherpa (13-12-2010 21:48:42)
Bin moi j'ai pas passé le premier tour,j'ai fini dernier de mon groupe avec 0 victoire 2 nul et 10 défaites avec 4 buts marqué contre 72 encaissé
Pourtant je m'etais préparé avec mes gars que du 120 sur le terrain mais voila quoi
Dernière modification par omforever59 (13-12-2010 21:50:50)
moi j'ai pas passé la phase de groupe
omforever59 a écrit:
Bin moi j'ai pas passé le premier tour,j'ai fini dernier de mon groupe avec 0 victoire 2 nul et 10 défaites avec 4 buts marqué contre 72 encaissé
Pourtant je m'etais préparé avec mes gars que du 120 sur le terrain mais voila quoi
et j'avais pas vu josé mais dans la cup 26 ou t'a été eliminé en 1/2 par ced (corky52) c'st lui que j'ai battu je t'ai vengé sans le savoir en phase final
sans le savoir vous aviez deja l'entente DHFL
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
Pourtant je m'etais préparé avec mes gars que du 120 sur le terrain mais voila quoiet j'avais pas vu josé mais dans la cup 26 ou t'a été eliminé en 1/2 par ced (corky52) c'st lui que j'ai battu je t'ai vengé sans le savoir en phase final
Battu,il a eu de la chance le petit exact j'ai perdu 4/3 au tir but
mais la je me suis vengé également en le battant pour l'adc
sans le savoir oui ne faisons parti de la même carrière maintenant (moi quand je l'ai battu on venait de remporter l'ADC et on était tous les 2 a l'EFL)
Je pense qu'on peut remporter l'ADC a nouveau ça va être dur mais j'y crois
hihi arrete vince ced et un super mec ^^
et bah moi me suis fait eliminer par le 2 eme de la fl cup en final de ma fl cup 02 devinez ces qui je vous laisse le trouvais
Dernière modification par zaza76270 (13-12-2010 22:03:47)
Normalement après mon passage éclair a la DAC ou j'ai remporté le championnat,je voulais rejoindre EFL, mais comme elle avais fermé,je me suis retrouvé avec vous
jose tu ne t ai pas plus a la dac
zaza76270 a écrit:
jose tu ne t ai pas plus a la dac
Non je ne mi suis pas plus
Juste un truc a dire quand je passe leurs dire un petit bonjours ou bonsoir personne ne me réponds.
pourquoi tant de haine
Les demons aimes pas les alcooliques?
Salut les gars vous aller bien
evite toujours les memes messages ted c'est chiant