Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rahim_1998 a écrit:
Salut la DHFL !
PS : Est ce que le jeu (Foot-land) Bug chez vous ?!
moi il fonctionne très bien à priori
Moi je peut pas ché pas pourquoi !
Moi aussi il fonctionne bien.
Eric Mp.
C'est bon il fonctionne très bien.
Aller A+ je me casse !
ASM-Coach- a écrit:
Ouai il me semble
Mes au faites pourquoi tu est parties
Beh, je n'avais (et je n'ai) plus le courage d'entretenir (enfin pas d'entretenir mais plutôt/aussi m'en occuper) mon compte :s . Donc j'ai quitté la carrière puis une autre carrière m'a proposé de venir chez elles , j'ai accepter mais bon je ne suis toujours pas aussi actif qu'auparavant .
A ok bon moi les gars je doit y aller a se soir ou a demain
Arsenal j'ai éconnomisé pendant 1 mois donc voilà quoi je me dit vaut mieux être patient
Dernière modification par ASM-Coach- (12-12-2010 13:29:28)
Salut hitt sa va
Une question :
Je voulais savoir si avec un ipod nano on pouvais se connecter au réseau wi-fi si oui est-ce gratuit
Je voudrais acheter celui la met il met Accès à Internet requis (haut débit recommandé) donc je ne c'est pas si la wi-fi est disponible ou pas
Sinon quels sont les autres appareil possèdant la wifi avec un prix autour de 150 €
Je veux acheter un comme sa :
http://store.apple.com/fr/browse/home/s … M3NTEyNzg#
hello mes petits loups
me voici en finale de la coupe ,la coupe est a moi et a personne d'autre,celle la je la garde pour longtemps
j'ai déjà du mal avec ma chaine hifi...Alors le wifi quel mot barbare
salut a toi hitt
José toi tu t'y connais pas un peu
Non on peut pas se connecter en wifi avec le nano et avec ipod touch oui.
omforever59 a écrit:
hello mes petits loups
me voici en finale de la coupe ,la coupe est a moi et a personne d'autre,celle la je la garde pour longtemps
Méfis toi malgré tou mon padré sur notre mtch en 1/4 ou je koue pierrick y' quand même 9 ocasion a 2 en ma faveur...Je me dis ça va bien finir par rentrer ...Au final il parvient a m'emmener aux tirs a buts et me claquer la victoire
Il est dangereux le pierrick en ce moment...Mais j'attend le championnat pour lui mettre une petite fessée cul nu
hitt a écrit:
bien le bonjour les gens de la dhl
ah c'est ici que sont entreposées les camionnettes jaunes et rouge ?
Salut mon sherpinou
Si ca interesse votre carriere (bon c'est de la pub .. m'en veuillez pas, je l'integre dans un post normal de coucou ) ... j'organise un gros projet partie jeu je mets pas le lien pour pas me faire ban' pour que dalle ...
José avec le nouveau dont j'ai mis le lien regarde en bas je crois que tu peut me vérifie car je ne veut pas me faire avoir
Niko je vais voir sa
Dernière modification par ASM-Coach- (12-12-2010 14:29:16)
sherpa a écrit:
omforever59 a écrit:
hello mes petits loups
me voici en finale de la coupe ,la coupe est a moi et a personne d'autre,celle la je la garde pour longtempsMéfis toi malgré tou mon padré sur notre mtch en 1/4 ou je koue pierrick y' quand même 9 ocasion a 2 en ma faveur...Je me dis ça va bien finir par rentrer ...Au final il parvient a m'emmener aux tirs a buts et me claquer la victoire
Il est dangereux le pierrick en ce moment...Mais j'attend le championnat pour lui mettre une petite fessée cul nu
même pas peur ,je lui mettrai une fessé cul nu mardi
Oui il as de la chance en ce moment et moi le talent
ASM-Coach- a écrit:
José avec le nouveau dont j'ai mis le lien regarde en bas je crois que tu peut me vérifie car je ne veut pas me faire avoir
Niko je vais voir sa
Oui avec le nouveau tu peux avoir un accès internet
Ok donc pour celui a 170 € je peut allers sur internet en gros
Dernière modification par ASM-Coach- (12-12-2010 14:32:02)
salut niko pour le jeu ça peut m'intéresser
Oui moi aussi donc sa ferai :
-ASM-Coach-
-Sherpa
Si les autres veulent le faire le mettre ici et sur ma mp comme sa je prend la dhfl en charge nico
ASM-Coach- a écrit:
Ok donc pour celui a 170 € je peut allers sur internet en gros
oui
Ok merci car comme c'est noel un petit plaisir sa ne ferai pas de mal surtout que je suis au ski tous le moi de février donc pour aller sur fl sa serai bien
ASM-Coach- a écrit:
Oui moi aussi donc sa ferai :
-ASM-Coach-
-Sherpa
Si les autres veulent le faire le mettre ici et sur ma mp comme sa je prend la dhfl en charge nico
moi je ne m'inscris pas car ce jeu risque d'être très long et les pronos je finis par m'en lasser à force