Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon on la lance quand cette saison ?
Vous vous prenez bien la tete pour pas grand chose qd même, c est un jeu les gens
On se prends pas la tête entre membre on a malheureusement eu quelques provocations...
matt.22400 a écrit:
ptetre bien dès demain matt
J'éspère !
matt.22400 a écrit:
Salut Matt, la carrière est lancé
Salut tout le monde Sa va bien ?
air1 a écrit:
juifteam a écrit:
air1 a écrit:
Nique le aux retour en tout cas. Tu mérite bien plus que lui
Un grand bravo pour ces paroles pleines de sagesses ^^
Avant je n'avais rien contre toi mais la tu as vraiment dépassé les bornes en bloquant les personnes qui voulaient supporter sherpa. C'est un comportement enfantin qui n' a pas lieu d'exister surtout pour une personne qui est sensé etre un grand entraineur. En tout cas tu es peut etre un grand entraineur par l'équipe mais pas par l'esprit et l'interlligence...
Bla bla bla , Vous en avez pas marre de parler ? j'ai pas bloquer que les supporter de Sherpa , j'ai bloquer tout les gens que je connaissait pas et qui pourrait mettre le bazard , c'est vrai que perso j'ai préférer le match contre Sherpa que contre Panda , pour la simple raison que Sherpa n'a pas chercher l'embrouille.
Tu pense que je bloque uniquement parce que j'ai pas envie qu'on supporte Sherpa , j'en aie rien à faire , j'évite les embrouilles sur le match c'est tout c'est ma seul raison !
Les seuls que je bloque pas sont de ma carrière ou dans mes amis , mais c'est normal , faut qu'on puissent parler...
Tu regarde Silvio est dans mes amis , il est membre chez vous il est pour Sherpa et je l'ai pas bloquer , prsk je sait que avec lui j'aurais pas d'enmerde
juifteam a écrit:
air1 a écrit:
juifteam a écrit:
Un grand bravo pour ces paroles pleines de sagesses ^^Avant je n'avais rien contre toi mais la tu as vraiment dépassé les bornes en bloquant les personnes qui voulaient supporter sherpa. C'est un comportement enfantin qui n' a pas lieu d'exister surtout pour une personne qui est sensé etre un grand entraineur. En tout cas tu es peut etre un grand entraineur par l'équipe mais pas par l'esprit et l'interlligence...
Bla bla bla , Vous en avez pas marre de parler ? j'ai pas bloquer que les supporter de Sherpa , j'ai bloquer tout les gens que je connaissait pas et qui pourrait mettre le bazard , c'est vrai que perso j'ai préférer le match contre Sherpa que contre Panda , pour la simple raison que Sherpa n'a pas chercher l'embrouille.
Tu pense que je bloque uniquement parce que j'ai pas envie qu'on supporte Sherpa , j'en aie rien à faire , j'évite les embrouilles sur le match c'est tout c'est ma seul raison !
Les seuls que je bloque pas sont de ma carrière ou dans mes amis , mais c'est normal , faut qu'on puissent parler...
Tu regarde Silvio est dans mes amis , il est membre chez vous il est pour Sherpa et je l'ai pas bloquer , prsk je sait que avec lui j'aurais pas d'enmerde
Sa n'as aucun sens ce que tu dit Juif' !
Tu crois vraiment qu'un mec comme Erwan (air1) ou encore moi qui voulait juste passer et laisser une trace sur le match pour qu'il sache qu'on est là a travers un "" aurait été capable de foutre le bazard sur un match FL !
Arrête de faire le parano et c'est toi qui blablatte beaucoup en ce moment. On n'as passer l'âge de s'embrouiller pour un match FL ! Fait la différence entre les fouteurs de merde et les gens qui sont là pour prendre du bon temps comme la plupart des gens de la DHFL.
Enfin bon c'est juste mon avis. Sa ne regarde que moi !
El-Maestro. a écrit:
Sa n'as aucun sens ce que tu dit Juif' !
Tu crois vraiment qu'un mec comme Erwan (air1) ou encore moi qui voulait juste passer et laisser une trace sur le match pour qu'il sache qu'on est là a travers un "" aurait été capable de foutre le bazard sur un match FL !
Arrête de faire le parano et c'est toi qui blablatte beaucoup en ce moment. On n'as passer l'âge de s'embrouiller pour un match FL ! Fait la différence entre les fouteurs de merde et les gens qui sont là pour prendre du bon temps comme la plupart des gens de la DHFL.
Enfin bon c'est juste mon avis. Sa ne regarde que moi !
C'est un choix , Certains pensent que les gens sont bien par principe et qu'il faut démontrer le contraire ( en gros le juger pour savoir si il est qqn de bien ou pas )
Moi je part du principe ( avec mon expérience sur footland ) que c'est l'inverse , je suis pas parano , c'est juste que je part d'un principe différent du votre
Tu sais , il voit bien Air1 est connecté sa revient au même... Et comme j'ai dis , je juge pas , je préfère prévenir que guérir , ceux que je connais comme pas FLM et qui supporte Sherpa sont les bienvenus , les autres , bah non , c'est aussi simple que ça .
juif on arrête cette polémique tout a été dit ça me gonfle maintenant stop moi je ne l'alimente plus.
Erwan je vois que tu as lancé la carrière attendez moi
Je sais même pas pourquoi tu t'entête a vouloir avoir réponse a tout !
J'attendais aucune réponse de ta part. Je sais que sinon on en a pour 1 mois ...
Je t'ai juste donner ma vision des faits.
Sherpa devrait bloquer tout tes contacts du matchs aller comme sa 0 spectateurs ! Super la mentalité.
Tes "amis" verront bien que t'es connecté hein ...
5 bonus pour l'ajout, c'est pas pour décorer dans la liste d'amis, c'est pour passer sur les matchs quand l'horaire nous le permet !
D'ailleurs je comprends pas que quelqu'un d'autre que Manu peut décider de qui passe sur un match ou pas.
Sache juste que c'est pas sympa de ta part et que t'es sur un jeu garçon.
Après j'ai passer l'âge de clasher ou autre sur un forum de jeu en ligne. C'est pas sa qui me fait gagner des thunes et qui m'apporte a manger dans mon assiette !
Donc voilà je te répondrais plus. Je connais quelque BMT comme nottament Al-Capone... et il est loin d'être stupide comme toi.
Sur ce bonne soirée a tous !
Dernière modification par El-Maestro. (20-06-2012 21:25:59)
El-Maestro. a écrit:
Je sais même pas pourquoi tu t'entête a vouloir avoir réponse a tout !
J'attendais aucune réponse de ta part. Je sais que sinon on en a pour 1 mois ...
Je t'ai juste donner ma vision des faits.
Sherpa devrait bloquer tout tes contacts du matchs aller comme sa 0 spectateurs ! Super la mentalité.
Tes "amis" verront bien que t'es connecté hein ...
5 bonus pour l'ajout, c'est pas pour décorer dans la liste d'amis, c'est pour passer sur les matchs quand l'horaire nous le permet !
D'ailleurs je comprends pas que quelqu'un d'autre que Manu peut décider de qui passe sur un match ou pas.
Sache juste que c'est pas sympa de ta part et que t'es sur un jeu garçon.
Après j'ai passer l'âge de clasher ou autre sur un forum de jeu en ligne. C'est pas sa qui me fait gagner des thunes et qui m'apporte
el on stop j'ai dis tout ce que j'avais à dire sur le sujet please
Ce n'est qu'un jeu ... C'est dommage de s'énerver comme sa, je trouve ...
Moi je suis très calme , bon match demain Sherpa !
ok toi aussi
juifteam a écrit:
air1 a écrit:
juifteam a écrit:
Un grand bravo pour ces paroles pleines de sagesses ^^
Avant je n'avais rien contre toi mais la tu as vraiment dépassé les bornes en bloquant les personnes qui voulaient supporter sherpa. C'est un comportement enfantin qui n' a pas lieu d'exister surtout pour une personne qui est sensé etre un grand entraineur. En tout cas tu es peut etre un grand entraineur par l'équipe mais pas par l'esprit et l'interlligence...
Et tu m'as pas bloquer pourtant je suis un sacre fouteur de merde non ?
Bon sinon stop parler à ce mec quoi que tu lui dise il aura toujours raison.
Bref les seuls qui pourront commenté le retour seront les suces glandes à juifteam.
Voila je voulais juste conclure sur ça.
Jessayerais de venir te supporter demain sherpa mais lhoraire me convient pas trop.
Dernière modification par DHFL2 (20-06-2012 21:41:34)
Dommage que juif ne veut rien comprendre. En aucun cas on irait foutre la merde dans le match on veut juste mettre un peu d'ambiance dans ce genre de match important qu'on aime tant. La DHFL est très soudé et la plusparts des membres veulent supporter vince. Pour ce qui est de l'analyse de yo je suis tout à fait d'accord, tu crois que moi ou lui voir la pluspart seront la pour foutre la merde? Je pense que tu t'es construit un triste personnage qui te suit depuis bien longtemps et je commence à comprendre les gens. Vu que tu nous autorise pas à supporter notre amis je ne t'autorise plus à venir sur ce topic.
Merci d'avance et si il faut faire intervenir un modérateur ce serait dommage mais sache que je ne me gênerais pas...
Sinon la carrière est lancé
Premier match gagné en Europa FL La qualif reste cependant compliqué à imaginée.
Dernière modification par air1 (20-06-2012 23:12:07)
J'ai fait la demande pour la carrière Erwan !
Bonne nuit a tous !
air1 a écrit:
Dommage que juif ne veut rien comprendre. En aucun cas on irait foutre la merde dans le match on veut juste mettre un peu d'ambiance dans ce genre de match important qu'on aime tant. La DHFL est très soudé et la plusparts des membres veulent supporter vince. Pour ce qui est de l'analyse de yo je suis tout à fait d'accord, tu crois que moi ou lui voir la pluspart seront la pour foutre la merde? Je pense que tu t'es construit un triste personnage qui te suit depuis bien longtemps et je commence à comprendre les gens. Vu que tu nous autorise pas à supporter notre amis je ne t'autorise plus à venir sur ce topic.
Merci d'avance et si il faut faire intervenir un modérateur ce serait dommage mais sache que je ne me gênerais pas...
Comme tu veut , ce sera mon dernier post alors
Bravo à Sherpa pour sa victoire 4-3 : finalement mettre des ancêtres permet de gagner !!! Bravo beau parcours !
Gaetdu77 a écrit:
Bravo Sherpa, très beau parcours en FL Cup, c'est super !
Exactement ! Bravo a toi Sherpa.
Match contre Erwan ce soir a 22h ! Le stade annonce guichet fermé ! On vous attends cher supporters !
Félicitations à Sherpa pour son beau parcours, mais elle a eu la malchance de tomber sur la route de Juifteam.
El-Maestro, tu sens pas que l'Italie sera championne de l'euro?
Salut Raf !
Honnetement, je sent rien. Je suis pas ce genre de type qui s'enflamme pour rien.
On a été très bon durant les matchs de poules. Tout le monde a voulu nous descendre et on a montrer qu'on était une grande équipe.
Après si tu regarde bien, avant même l'euro j'avais dit qu'on irait au bout ! Je pense juste que c'est réalisable mais on est pas favoris et c'est tant mieux.
Pis un soulagement : On tombe pas sur la France ! Je voulais absolument pas sa donc la défaite des français est la bienvenue même si c'était a nous de finir premier de notre poule !