Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sert a rien tout de façon
ne dis pas ça quand y'a plus de boisson faut bien compter sur 1 lorientais
D'accord
mon dieu un autre boit sans soif
sherpa a écrit:
mon dieu un autre boit sans soif
Sans alcool
J’arrête l'alcool désolé... *ironie*
les gars je vous laisse grosse journée de taf pour moi demain
...Bientot les vacances j'aurais plus e temps pour passer sur le fofo...Ah que coucou
sherpa a écrit:
les gars je vous laisse grosse journée de taf pour moi demain
...Bientot les vacances j'aurais plus e temps pour passer sur le fofo...Ah que coucou
A demain
Bonne nuit à tous et à demain
air1 a écrit:
Bonne nuit à tous et à demain
Tu part aussi ?
Oui car je bosse demain également. Je vais juste regarder la fin de 100% euro
air1 a écrit:
Oui car je bosse demain également. Je vais juste regarder la fin de 100% euro
Ah mince, moi aussi je bosse mais je commence qu'a 12h
Bah bon courage à toi aussi a +
air1 a écrit:
Bah bon courage à toi aussi a +
De meme A demain
Salut,
la ligue la plus faible sera tres relevee XD. Dommage Sherpa, il reste le retour...
air1 a écrit:
Nique le aux retour en tout cas. Tu mérite bien plus que lui
Un grand bravo pour ces paroles pleines de sagesses ^^
salut les gars
sherpa a écrit:
air1 a écrit:
Bienvenue thomas
Dommage t'a défaite vince mais tout reste possible.oui t'inquiète erwan ça fait chier mais c'est ainsi
ça me fait juste chier pour vous qui n'avez pas eu l'occasion de me supporter alors que moi je n'ai exclu aucun supporter de l'autre côté.
le pire ces que sur le match il dits :"qui est brider "alors qu'il ces très bien qu'il a bloquer la casi totalité de la DHFL donc ceux qui t’enlève une partie de tes supporter
dommage vince j’espère tu gagneras au retour ma biche
sherpa a écrit:
air1 a écrit:
Je n'arrivais pas à laisser de commentaire est ce normal vince?
Thomas oui quelques jours mais par contre tu souhaite faire la prochaine saison ou tu attends un peu?erwan oui c'est normal tout simplement puisque juif vous avaient baillonné c'est ce que je t'explique il vous a tous mit en entraineur ignoré pour que vous ne puisiez commenter sympa non
Appelez moi Dieu alors !
J'étais dégouté, j'ai pas réussi a me connecter hier soir dans mon studio, mes passes freeWifi ne fonctionnent plus... j'ai loupé le match du coup.
Une revanche est a prendre alors j'essayerai d'être là, voir si je suis bloqué moi aussi ^^ (c'est possible en plus )
Bienvenue Thomas
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4441691
Dernière modification par Barsok44 (20-06-2012 11:05:43)
pour voir si tu est bloker tu va sur son match a vince contre juif , tu essaye de mettre un com et qu'il ne s'affichebpas ces que tu est ignorer
Bonne idée ouais ^^ . ... Bon, je sais pas si c'est ça ou non, quand je veux l'envoyer, la page devient blanche et en réactualisant, pas de comm'. ça sent le blocage
Le sens des commentaires est impressionnant... à croire que personne ne veut encourager Sherpa ; c'est un peut dommage tous ces blocages ... ça nuit à l'esprit de la compétition. Enfin le débat a été assez élevé comme ça hein
Dernière modification par Barsok44 (20-06-2012 11:46:10)
juifteam a écrit:
air1 a écrit:
Avant je n'avais rien contre toi mais la tu as vraiment dépassé les bornes en bloquant les personnes qui voulaient supporter sherpa. C'est un comportement enfantin qui n' a pas lieu d'exister surtout pour une personne qui est sensé etre un grand entraineur. En tout cas tu es peut etre un grand entraineur par l'équipe mais pas par l'esprit et l'interlligence...
Salut salut
tout le monde va bien ?
bon en esperant que la France joue mieux contre l'Espagne pour que sa passe
Moi j'y crois
air1 a écrit:
juifteam a écrit:
air1 a écrit:
Avant je n'avais rien contre toi mais la tu as vraiment dépassé les bornes en bloquant les personnes qui voulaient supporter sherpa. C'est un comportement enfantin qui n' a pas lieu d'exister surtout pour une personne qui est sensé etre un grand entraineur. En tout cas tu es peut etre un grand entraineur par l'équipe mais pas par l'esprit et l'interlligence...
La voix de la sagesse a parlé.
Dernière modification par Gaetdu77 (20-06-2012 14:51:43)